Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_259031 bonjours, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà vue ou essayer des disques ZIMMERMAN formula Z se sont des disques en deux partie visiblement et se serait mieux??? des avis sur le sujet? est ce mieux que du groupe N ref av G:Z150-3417-75 av D:Z150-3418-75
Posté(e) le 6 novembre 200915 a comment_259118 bonjours, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà vue ou essayer des disques ZIMMERMAN formula Z se sont des disques en deux partie visiblement et se serait mieux??? des avis sur le sujet? est ce mieux que du groupe N ref av G:Z150-3417-75 av D:Z150-3418-75 franchement, vu le prix indécent de ces disques, si tu as le budget, prend directement un kit gros freins! après ces produits sont bons (que ce soit les formula z ou les gros kit) si tu as une utilisation circuit très poussée sinon, si tu fais des sorties occsionnelles sur circuit, essaye déjà des plaquettes plus mordantes (ferodo ds2500, ebc red, pagid...) avec des disques zimmerman groupe N ou disques 3,2l (avec bol alu, donc), des durites avia et un bon liquide de frein
Posté(e) le 8 novembre 200915 a Auteur comment_259731 okok, sa marche merci pour les conseils. je crois que je vais déjà essayer ce que tu as dit car pas mal de monde à l'air satisfait avec des plaquettes et durite plus disque groupe N. sa fait un moment je me tâte et se sont toujours les même produit qui revienne à par évidemment les kits gros frein.
Posté(e) le 9 novembre 200915 a comment_259772 voilà exactement, pour un budget correct, tu as déjà un meilleur freinage, même sur circuit bon, ça ne vaut pas un bon kit gros freins, mais là, le prix est multiplié par 3 et ce n'est pas forcément impératif, enfin voit déjà avec ça
Posté(e) le 10 novembre 200915 a Auteur comment_259988 yes , merci. j'ai déjà commander les 6 durite et le rbf 600 cher fast eletrik