Aller au contenu

La Mercedes de mes reves....


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Davy

    9

  • M3man

    3

  • phortail

    2

  • persia

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité Tom SMGII

Ah oui, c'est sur que par rapport a la nouvelle c'est différent, mais moi je la trouve pas demodee.

Je suis toujours sur le cul quand j'en vois une aussi belle que ca. Ca en impose, V8 de 326 chevaux, 4 places et automatique.

En plus le Hard Top est superbe sur cette version. C'est vraiment pour moi le cabriolet archi luxe cette version, en plus le modele que je presente est une individual.

C'est marrant, je trouve personne qui adhere a ce modele :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bah non, j'aime pas trop la 850, je trouve ca justement demode :wink: .

Depuis tout jeune je louche sur cette SL...

Je sais que c'est moins sportif qu'une Z3 M, mais je sais pas, je suis attire comme un aimant par le V8 et la gueule de cette voiture. Je trouve cela d'une classe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mais j'ai fait une jolie rencontre ce soir en rentrant du boulot. Un M3 E36 noir avec intérieur caramel et gros aileron Motorsport ou autres, ainsi qu'une sortie DTM. Et bien de ré-entendre un M chanter même avec un niveau moins puissant que ton Eisenmann m'a rendu heureux.

Malheureusement, il y avait trop de trafic + pompe avec très grosse semelle (Timberland), fait que je n'ai pu arsouiller un chouia avec ce "jeune".

J'espère pouvoir le rencontrer une autre fois pour le "coincer" (mais ça va être dûr car l'immat était 09) et parler un peu des M et du forum. A moins qu'il soit déjà présent.

Au feu rouge, je lui ai fais un petit signe du pouce vers le haut et il était tous fier.

J'oubliais aussi que j'avais un pc portable dans le coffre qui risquait de ne pas trop aimer les rond-points à vive allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Merci Phortail :wink: .

Oui, M3MAN, une petite arsouille contre une E36 ne se refuserait pas, mais pas n'importe comment, car avec un PC dans le coffre c'est pas bon.

Par contre, il serait pas mal de jouter contre le Doc, qui est devenu terrible avec sa M, je peux te dire qu'elle envoie la salope.

Sinon tu en penses quoi de la SL presentee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les chaussures sont aussi primordiales car avec des grosses semelles, c'est ingérable. Tu ne ressens pas très bien les gaz et que dire du dosage des freins. Pour l'arsouille avec le Doc, pourquoi pas et dans de bonnes conditions mais je ne me fais pas d'illusion. Mon moteur n'est pas encore bien débridé et le poids de l'E46 fait que je pense être derrière le Doc avec sa puce Delage et sa motricité excellente des Bilstein filetés. Seul chance pour moi, le ratage d'une vitesse du Doc et je reprends la tête grâce à la SMGII powaaaaahhh !!!

Sinon, la caisse a l'air saine et propre. Elle claque bien.

La SL a une très belle coupe mais un poil trop carrée.

Il y a juste l'intérieur que je trouve sans plus car je n'aime pas trop le design Mercedes des "anciennes".

Mais à choisir, je craque plus sur le look d'une NSX.

Et pan, tu vas avoir de quoi mijouter mon salop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est joli mais ça traine trop un look de mac ou de patron de boîte "louche"!! :wink:

je vois ça plus pour un homme de 45-55ans non?

Mais c'est sur que dans Manchester et sa banlieu ça doit être le top! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi SVP ce que vous en pensez ?

Franchement, je n'ai jamais aimé cette génération de Mercedes, trop camion à mon goût... C'est lourd comme style, ils font mieux maintenant. Il y a tout une nouvelle série plutôt réussi pour Mercedes. De toute façon j'aime pas Mercedes de manière générale cela fait trop vieux et pas assez dynamique comme image. Ils font néanmoins de très bonnes voitures.

Amicalement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...