Aller au contenu

La Mercedes de mes reves....


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

L'autre jour j'ai vu un SL 73 AMG avenue Montaigne et ben ca en impose aussi !!!!

Mais cette generation de SL (nom de code R129, de 90-2002) de est qd quand même magnifique !!

POur des forum Mercedes Tom :

-anglais/allemand forum AMG

-anglais : Forum mercedes

-en allemand forum merco allemand

J'étais passioné de Mercedes avt que je tombe fan des BMW, jdois dire que je suis toujours attiré et dc je navigue svt sur les forum Merco...

jai jamais vu des mecs avoir autant de fric (beaucoup de ricains) que sur ces forum quis ont tres bons. !!

quelques SL de membre du forum cité precédement :

attachment.php

magnifique

attachment.php

sans le facelift et avec jtes 18" brabus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Davy

    9

  • M3man

    3

  • phortail

    2

  • persia

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité Tom SMGII

Whaou, merci pour vos nombreuses reponses concernant ce modele ainsi que les liens pour les forums :roll: .

Ce que j'aime bien dans ce modele, c'est bien justement que ca en impose, c'est de la grosse Merco et j'adore justement le design un peu carre, et justement cette forme d'insolence par sa taille et son moteur de 5 litres V8.

De plus, c'est une automatique et je me laisserai bien tenter. En fait, je me remet a louche dessus, depuis que la maison que j'achète coute beaucoup moins chere que prevue...

Et puis il y a 4 places quand même. En fait, ca serait en plus de la M. Bon, je me paluche grave et il faut que j'essaie avant de m'emballer. Ca se trouve, le caractere generale est pataud et difficilement adaptable a ma conduite ? Je ne sais pas.

Enfin, en revenant de vacances cet ete, je suis passe par le 93 pour aller deposer ma femme a Roissy et sur l'autoroute qui part de la porte de Bagnolet pour rattraper l'A86 Nord, une splendide SL500 rabaissee avec de superbes jantes m'a double. C'etait des jeunes, mais ils avaient bien arrange cette bagnole.

Sinon pour le doc, je crois que les ''affaires'' de la cote d'Azur marquent vraiment son homme :lol: (patron de boite louche etc...).

C'est marrant car le fait d'avoir une M3 te fais rien, alors qu'a Paris, t'es un dealer du 93 :lol: .

En UK, une E36 il n'y a plus des masses, c'est surtout la E46 qu'on voit partout, donc en UK, je dois passer pour un smicar avec 20 ans de credit sur le dos :lol: .

Faut habiter ou, dans le Cantal ?.......mais la je risque de passer pour un riche Lyonnais venant faire fortune dans le commerce du lait :cry:

Bon, vais voir les forums, merci les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah oui, elle est superbe celle la, j'adore le mariage beige/carrosserie foncee.

Mais bon, une 3,2, c'est un peu juste pour la bête. La combinaison avec le Hard Top est superbe, elle est vraiment bien dessinee.

Je me rappelle que les V12 faisait a l'époque le prix de 150 000 Euros, soit pas trop loin du prix que je vais mettre pour ma maison :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être démodé :lol:

Si tu aimes la SL500 tu dois aussi aimer la BM850 non ? :roll:

ah non au contaire une 500sl phase II ya riende plus beau. et la slr est bien trop decale pour etre contemporaine, elle est vraiment a part.

tellement que je crois que les deux aurait pu cohabiter.

et 155000km c'est pas beaucoups comme tu dis..c'est un V8....et mercedes.....elle en fera encore 150000 sans signe de faiblesse...

Et pour le look j'adore aussi j'ai faillis m'en prendre une cette été (pas en V8 et pas si jeune) si c'est possible avec de la grosse CARLSSON en 3 partie et ce serait une terie sur 4 roues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n si j'pouvais m'acheter une barraque pour 150KEuros ici... Mais moi pour ca g un studio... :roll::lol:

t'inquietes pas que lui aussi a ce prix n'est pas en grande ville....

j'en cherche autour de lyon au cas ou je dois m'installer et les tarifs pour tassin ou chaponost (pour pas etre trop loin et pour pas etre a l'est) ca donne du 450000€ ..

250000€ etant le premier prix pour avoir des petites maison (60M2) et du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Hi hi hi, pour ma maison, elle coute 178 000 euros. C'est une lotissement de bon standing dans un village tres charmant du Beaujolais, a 1,5 kilomètres de la sous prefecture du Rhone et 35 kilomètres de Lyon par l'autoroute.

De toute façon, je prefere la campagne (pas non plus perdue) a la ville que je ne supporte plus (ex parisien). Je desteste la pollution, ca me rend malade.

La c'est une baraque neuve a 2 etages que j'ai achète, de 91 m2 avec un garage de 15 m2, comble amenageable et un petit terrain.

Disons que au depart j'etais parti pour un appart a 240 000 euros, mais finalement je me suis dis que je serais mieux en baraque, car mon fils, bien qu'ayant même pas 2 ans, est aussi remuant que 2 Huskys. Alors je le foutrait dans le jardin avec un vanos a bricoler et hop, tranquille pour l'apres midi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut Davy les bons tuyaux :roll: .

C'est encore trop tot pour moi, je ne saurai pas ou la mettre pour le moment, j'en suis au stade des renseignements. Sinon il l'a vend combien, c'est une 500 ?

Regardez ca....

Si c'est pas beau ?

attachment.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHHHHHHHH l'image qui tue...

merci Tom...

put***n en poster dans mon boxe a coté de ma futur SL.....

sayai je délire encore..ce matin encore je me suis reveille en pensant a ma M3 E30 avec sa futur meca....Et la je me vois ce soir avec mon SL mon boxe et de la musique funk avec une chemise ouverte et ma chaine qui depasse :roll::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Davy les bons tuyaux :lol: .

C'est encore trop tot pour moi, je ne saurai pas ou la mettre pour le moment, j'en suis au stade des renseignements. Sinon il l'a vend combien, c'est une 500 ?

Regardez ca....

Si c'est pas beau ?

attachment.php

LOL :roll: oui il s'agit d'une 500 elle est super mega propre!il vend en faite 2 hardtop avec , un panoramique et un "classique" et en veux 23000 mais je suis sur qu'il y a grave moyen de faire baisser un peu le taro :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...