Aller au contenu

La Mercedes de mes reves....

Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

2 hard top, dont un panoramique....hum, interessant. C'est une quelle annee ? Elle est rabaissee et jantes brabus ?

Bon SKAR, j'ai pas envie de te retourner le cerveau avec mes delires :roll: .

N'oublie pas ta meca de E30.

Enfin la comparaison avec une E30 est quand même vite fait...

J'aime bien aussi celle avec le kit AMG, d'ailleurs elles l'ont ensuite toutes eu de serie apres 2000 ou 2001.

Sinon en lisant vite fait, sur les forums Merco, ils disent qu'il faut eviter la 300 SL et la 600, mais dise pas pourquoi. Pour eux, la meilleure pour l'europe est la 320.

C'est pas la première fois qu'on me dit ca, a cause du poids du moteur qui parait il se fait sentir, mais je demande a vraiment voir par moi même.

img-27575-1-58b.jpg

• Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Davy

9

• M3man

3

• phortail

2

• persia

2

Meilleur posteur dans ce sujet

ouaaaaaaaaaaaa je bave....

y a til une ame charitable...

j'echange toute mes caisses contre celle de ton pote DAVY!!

328i coupé toutes options+ M3 E30 1989 a refaire au niveau carrosserie + 605 td 1995 PHASE II climatisation + UNO phase II 304000km whitout opts + une mercedes 190D avec 460000km (papa va bien me la donner un jour celle la)...

interessé?

:roll::lol: oulala du calme les gars :lol::lol:

bon si vous voulez vraiment plus d'info je vais le contacter!

en fait elle resemble beaucoup a la dernière photos a part qu'elle a le cuir noir et les jantes sont des brabus.je me renseigne!

mais serieux tom et skar vous etes vraiment grave intérréssé?

Invité Tom SMGII

Je ne peux pas dire que je suis grave interesse, pour l'instant je veux etudier toutes les possibilites.

Tu sais, avec ma M3 actuelle, j'en voulais pas une specialement et tu vois, je roule avec...

J'avais contacte l'ex propriétaire pour quelqu'un d'autre et c'est moi qui l'ai prise.

Donc donner des infos peut donner des idees...

Je ne peux pas dire que je suis grave interesse, pour l'instant je veux etudier toutes les possibilites.

Tu sais, avec ma M3 actuelle, j'en voulais pas une specialement et tu vois, je roule avec...

J'avais contacte l'ex propriétaire pour quelqu'un d'autre et c'est moi qui l'ai prise.

Donc donner des infos peut donner des idees...

bon je viens de la contacter:

elles a 82000 km certifié avec facture elle est de 91

suspensions carlsons

jantes carlsons

peinture neuves

lecteur dvd + sono

2 hardtop dont un panoramique

il l'a laisse a 20000 euros dernier prix car il viens de commander une crossfire cabriolet!sinon pour l'echange il serais uniquement intérréssé par le m3 E36 + de l'argent...donc a toi de voir tom!

desolé msieur skar :lol::lol: je lui en ai pouratn parler mais il ne veux pas :roll:

bon je viens de la contacter:

elles a 82000 km certifié avec facture elle est de 91

suspensions carlsons

jantes carlsons

peinture neuves

lecteur dvd + sono

2 hardtop dont un panoramique

il l'a laisse a 20000 €uros dernier prix car il viens de commander une crossfire cabriolet!sinon pour l'échange il serais uniquement intérréssé par le M3 E36 + de l'argent...donc a toi de voir tom!

desolé msieur skar :lol::cry: je lui en ai pouratn parler mais il ne veux pas :roll:

arf ca doit etre a cause de la 328 toutes options, ca a du lui casser la l'esprit....

tant pis... :lol::lol:

surement ca!il est pas habitué le pauvre il n'a que:

1-un ML 320

2-un 500 SL

3-un 320D

;):roll::lol::lol:

Quel mauvais gout ton pote..c'est le Ml que j'aurais pris en mazout moi..en 230 c'est un vrai veau ce 320...mais bon....ces riches ne savent vraiment pas choisir c'est dingue....pffffffffff :lol::cry:

surement ca!il est pas habitué le pauvre il n'a que:

1-un ML 320

2-un 500 SL

3-un 320D

;):roll::lol::lol:

Quel mauvais gout ton pote..c'est le Ml que j'aurais pris en mazout moi..en 230 c'est un vrai veau ce 320...mais bon....ces riches ne savent vraiment pas choisir c'est dingue....pffffffffff :lol::cry:

Invité Tom SMGII

Maiiiiiiis non! :lol: juste sur des bon plan :lol:

Oui et c'est d'ailleurs fort agreable, car les annonces que tu passes sont souvent interessantes :lol: .

Pour la Merco, c'est beaucoup trop tot pour moi comme je l'explique plus haut (maison). J'y viendrais surement car je souhaite reprendre un cabriolet un de ces 4.

Oui et c'est d'ailleurs fort agreable, car les annonces que tu passes sont souvent interessantes :lol: .

Pour la Merco, c'est beaucoup trop tot pour moi comme je l'explique plus haut (maison). J'y viendrais surement car je souhaite reprendre un cabriolet un de ces 4.

ok sa marche :lol: fais moi signe 8)

• Créer...