Posté(e) le 6 novembre 200915 a comment_259271 Opela All, Assez curieux , je souhaiterai savoir se que vous pensez de ce système !!! Nos BMW sont assez recherchés http://www.traqueur.fr/ J'ai pas trop compris leur offre (suis con) Merci
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259277 Etant moi même équipé d'un traqueur dans mon M5, je vais prendre ma parole (ou plutôt, taper sur le clavier) Il y a trois modèles de traqueur (+ le rider pour les 2 roues) : spot, link et twin. Le modèle "spot" est le plus bas de gamme, ensuite il y a le modèle "link" qui est équipé de l'alerte SMS et d'un détecteur de mouvement qui te prévient si nécessaire. Le modèle "twin" est le top du top puisqu'il intègre tout ça + la localisation par le réseau GSM ET le réseau GPS. Les "plus" apportés par le modèle "twin" sont loin d'être négligeables ! Les réseaux GSM et GPS peuvent être d'un grand secours lorsque le signal "classique" ne passe plus. Cela peut arriver lorsque le véhicule est garé (ou déplacé par le voleur) dans endroits très denses en bâtiments, un parking sous-terrain, un structure métallique, etc... Trois modèles pour trois tarifs : 125€/an, 175€/an ou 225€/an (tout TTC). Il existe aussi des forfaits où il suffit de payer une seule fois pour une durée illimitée : un forfait quoi. Voici les trois forfaits qui sont surtout intéressants pour les personnes qui gardent généralement leurs véhicules plus de 2,5 ans : 300€, 499€ ou 599€ (tout TTC). Dans tous les cas il est possible d'opter pour l'option sérénité à 100€ qui comprend quelques "trucs" du genre nettoyage complet du véhicule retrouvé, check mécanique, etc... A noter que, par défaut en tous cas, le propriétaire ne peut lui même pas trop savoir où est installé le traqueur sur son véhicule. Voilà voilà, si tu as des questions...
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259288 J'en ai souvent entendu que du bien. Le système a l'air assez tranquilisant.
Posté(e) le 7 novembre 200915 a Auteur comment_259310 Merci Night !!! Toi tu paye à l'année ou le forfait ? BMW l'installe pour combien ? je me laisserai bien tenté pour dormir en plus grande sérénité 225€ TTC / an c'est pas grand chose je trouve
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259319 J'en ai souvent entendu que du bien. Le système a l'air assez tranquilisant. ya rien de mieux actuellement
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259321 Je me demande si les assureurs en tiennent compte dans le calcul de leur prime d'assurance ??
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259331 Je me demande si les assureurs en tiennent compte dans le calcul de leur prime d'assurance ?? Ca me surprendrait, mais bon, on peut avoir de bonnes surprises. Dès fois.
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259334 Ca me surprendrait, mais bon, on peut avoir de bonnes surprises. Dès fois. voila la réponse : Certain assureurs y adhere http://www.traqueur.fr/assurances.shtml
Posté(e) le 7 novembre 200915 a Auteur comment_259335 Moi j'en suis certain , appelle les et dit leur que des société concurrente ton fait des devis alléchants ! tu verra qu'il vont te refaire un tarif
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259337 Bon, je reconnais, j'étais mauvaise langue Mais, ils diminuent les primes de combien?
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259347 sur amaguize... ils diminue la prime de 1000euros soit 570 euros tout risque pour ma voiture... cq vaut le coup! la seule chose qui m'a refroidi, c'est en cas d'accident grave... peuvent il récupérer les données... comme la vitesse??? et la personne ne peut te répondre!!! donc il faut tout prendre en considération! moi j'ai abandonné l'idée et j'ai repris mon assurance chez axa! et sans traqueur! pour la sécurité j'ai un bloc-vol sur ma voiture et je trouve que c'est le meilleur système qu'on puisse isntaller et le moins honéreux! allez voir sur http://www.blocvol.com
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259348 J'en ai un aussi sur mon 325 Tu peux aussi le faire démonter et le remettre sur ta nouvelle auto, j'avais un forfais d'un changement d'auto gratuis (pose/dépose) Pour les assurances comme le Crédit Mutuel, ils font des remises à une seul condition, c'est que cela soit posé et acheté par eux, c'est à dire qu'il font toutes les démarches. Moi, j'ai pris le forfais sans abonnement, tu en as pour plus cher, mais si tu garde l'auto à vie comme moi, c'est tout bon
Posté(e) le 7 novembre 200915 a Auteur comment_259350 J'en ai un aussi sur mon 325 Tu peux aussi le faire démonter et le remettre sur ta nouvelle auto, j'avais un forfais d'un changement d'auto gratuis (pose/dépose) Pour les assurance comme le Crédit Mutuel, ils font des remises à une seul condition, c'est que cela soit posé et acheté par eux, c'est à dire qu'il font toutes les démarches. Moi, j'ai pris le forfais sans abonnement, tu en as pour plus cher, mais si tu garde l'auto à vie comme moi, c'est tout bon combien sa coute votre truck ?
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259366 bloc Vol n est pas le même système il faut s identifié au demarrage du véhicule par un enchainement de manip si elle ne sont pas exécuté c a que le système se rend compte qu'il y a vol... donc ma question comment sa se passe si le véhicule et voler sans etre demarrer, mise sur plateau....
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259373 Les assurances prennent généralement en compte le fait d'avoir un traqueur dans le calcul de la prime. Il n'y a aucune vérité absolue mais d'une assurance à l'autre l'économie peut être intéressante (aucun chiffre à communiquer). Je suis tombé sur des assurances où le traqueur ne changeait pas trop la prime mais où il diminuait par exemple le montant de la franchise ; allez savoir... Quoiqu'il en soit la pose est bien sûr en supplément mais je n'ai pas de chiffre précis à donner : vraiment variable en fonction de l'établissement. Pour équiper l'M5 c'était environ 500€ TTC pour le modèle "spot" et environ 1.200€ TTC pour le modèle "twin". Il y a une différence de prix importante entre les deux modèles mais l'installation du "twin" est également d'un autre niveau : antenne GPS, contact par SMS, antenne GSM, etc...
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259374 bloc Vol n est pas le même système il faut s identifié au demarrage du véhicule par un enchainement de manip si elle ne sont pas exécuté c a que le système se rend compte qu'il y a vol... donc ma question comment sa se passe si le véhicule et voler sans etre demarrer, mise sur plateau.... Alors là c'est presque le cas le plus simple car le traqueur va se rendre compte que le véhicule se déplace (géolocalisation) alors que le moteur n'est même pas allumé : il va directement prévenir le service traqueur et, en fonction de l'offre, la gendarmerie, etc... A ce moment là un SMS te sera envoyé en fonction du modèle de traqueur. Quoiqu'il en soit, dans un cas "extrême", il est toujours possible de demander l'activation du traqueur et donc la géolocalisation du véhicule.
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259383 il y a aussi ce systéme là qui est sans abonnement, ou se situe la différence? http://www.atex.lu/fr/traceur-antivol/acheter.php
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259384 il y a aussi ce systéme là qui est sans abonnement, ou se situe la différence? http://www.atex.lu/fr/traceur-antivol/acheter.php comme ils le disent sur leur site le client est indépendant : Et qu il y a pas de monteur agréer on le monte soit même on le gere soit même !. Avec nos Traceurs, chaque client est autonome et peut lui-même localiser sa propre voiture et l'empêcher de redémarrer, avec un simple envoi de SMS. La précision de localisation est de l'ordre d'une dizaine de mètres. Les grandes lignes : Localisation GPS à n'importe quel moment par SMS (au prix du SMS chez l'opérateur), visualisation sur cartographie Google gratuite Fonctions et options de fonctionnement personnalisables fonctionnement possible avec une simple carte SIM prépayée Aucune redevance/service à payer à Atex International
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259387 voilà la réponse : Certain assureurs y adhere http://www.traqueur.fr/assurances.shtml Merci pour le lien , Pas la MATMUT