Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259398 donc ma question comment sa se passe si le véhicule et voler sans etre demarrer, mise sur plateau.... Moi, je n'ai pas le GPS, donc tu te fais voler ta voiture plateau ou pas rien ne se passe ! Il faut faire une déclaration de vol à la Gendarmerie et après tu appels Traqueur et c'est eux qui déclanche le signal à distance sur ton auto et à partir de ce moment là, la police peut la localiser. C'est comme cela que mon système fonctionne. Il faut aussi faire vérifier la batterie du système à tes frais tout les 5 ans.
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259736 J'ai aussi pensé au traqueur , mais voila après plusieurs infos sur ce genre de système, je préfère mettre des cannes au volant et levier de vitesse. Effectivement presque tous les voleurs de voiture de haut de gamme possèdent des brouilleurs gsm avec localisation gps et de ce fait bloquent votre système d'alarme gsm sans probleme pendant plusieurs heures, assez pour retrouver votre alarme gsm, de plus que les brouilleurs sont en vente libre pour 80 E même sur EBAY, et en ce moment il y à beaucoup de jeunes qui s'amusent avec ce genre de joujou pour bloquer les conversations GSM des gens à 15 /20 mètres d'eux, ça marche super bien , donc pour les voitures aussi . Mais bon c'est toujours un plus.
Posté(e) le 9 novembre 200915 a comment_259773 Alors pour les cannes et autres bloc volant et levier, vu le prix et ce qu'en disent les différents tests, tu te fais plus ch... à le mettre et eux mettent moins de 10 mn pour les plus costaud à les enlever. Parcontre pour les brouilleurs tu leve unpoint important je suis curieux de savoir ce qu en pense traqueur.