Mars Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Il semblerait que Prost s'ennuit de la F1, il aurait l'intention d'y revenir sous une forme ou une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ce serait étonnant, je l'ai entendu dans une interview la semaine dernière où il disait se plaire et se donner à font au Trophé Andros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi j'ai entendu la même info que Mars, on en parlerai chez Renault ou Toyota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 a quel poste aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ...on en parlerai chez Renault ou Toyota. J'ai lu la même info dans un journal Suisse... n'oublions pas que Prost vie près de Genève. Possiblement à la place de Briatore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 A la place de Button puisqu'il ne vient pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 il remplacerai Flavio Briatore , ca serait une bonne chose selon moi, Parce que les dernier choiwx de ce vieux playboy etaient moyen, faire courir villeneuve au lieu de Montagny franchemnt con comme strategie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 A la place de Button puisqu'il ne vient pas .Non... il va pas chez Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 il remplacerai Flavio Briatore , ca serait une bonne chose selon moi, Parce que les dernier choiwx de ce vieux playboy etaient moyen, faire courir villeneuve au lieu de Montagny franchemnt con comme strategie !!C'est exactement ce que Prost a dit dernièrement et je pense la même chose comme la majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Heureusement !!!! Tu vois encore le gars derrière un volant de F1. Non, soit Williams se lache et fait une offre à Bourdais mais il faudra attendre un peu pour qu'il s'aguérisse au volant d'une F1, soit il prenne Pizzonia ou Davidson, un autre espoir anglais. Moi je vote pour Bourdais même s'il n'est pas très spectaculaire à comparer à Montoya mais leurs parcours ont l'air très proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi je vote pour Bourdais Comment "Matame Bourdel" quite l'opera pour se mettre a la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Il ira pas chez Renault,c'est sûr...pour l'instant il n'en est pas question. Ce ne sont que des rumeurs...(j'ai une source TRES fiable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Il ira pas chez Renault,c'est sûr...pour l'instant il n'en est pas question. Ce ne sont que des rumeurs...(j'ai une source TRES fiable...) Mais... tu en sais un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés