Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27478 Il semblerait que Prost s'ennuit de la F1, il aurait l'intention d'y revenir sous une forme ou une autre.
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27481 Ce serait étonnant, je l'ai entendu dans une interview la semaine dernière où il disait se plaire et se donner à font au Trophé Andros!
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27484 Moi j'ai entendu la même info que Mars, on en parlerai chez Renault ou Toyota.
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Auteur comment_27490 ...on en parlerai chez Renault ou Toyota. J'ai lu la même info dans un journal Suisse... n'oublions pas que Prost vie près de Genève. Possiblement à la place de Briatore !
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27493 il remplacerai Flavio Briatore , ca serait une bonne chose selon moi, Parce que les dernier choiwx de ce vieux playboy etaient moyen, faire courir villeneuve au lieu de Montagny franchemnt con comme strategie !!
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Auteur comment_27496 A la place de Button puisqu'il ne vient pas .Non... il va pas chez Williams
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Auteur comment_27498 il remplacerai Flavio Briatore , ca serait une bonne chose selon moi, Parce que les dernier choiwx de ce vieux playboy etaient moyen, faire courir villeneuve au lieu de Montagny franchemnt con comme strategie !!C'est exactement ce que Prost a dit dernièrement et je pense la même chose comme la majorité.
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27501 Heureusement !!!! Tu vois encore le gars derrière un volant de F1. Non, soit Williams se lache et fait une offre à Bourdais mais il faudra attendre un peu pour qu'il s'aguérisse au volant d'une F1, soit il prenne Pizzonia ou Davidson, un autre espoir anglais. Moi je vote pour Bourdais même s'il n'est pas très spectaculaire à comparer à Montoya mais leurs parcours ont l'air très proche.
Posté(e) le 22 octobre 200420 a comment_27537 Moi je vote pour Bourdais Comment "Matame Bourdel" quite l'opera pour se mettre a la F1
Posté(e) le 22 octobre 200420 a comment_27542 Il ira pas chez Renault,c'est sûr...pour l'instant il n'en est pas question. Ce ne sont que des rumeurs...(j'ai une source TRES fiable...)
Posté(e) le 22 octobre 200420 a Auteur comment_27635 Il ira pas chez Renault,c'est sûr...pour l'instant il n'en est pas question. Ce ne sont que des rumeurs...(j'ai une source TRES fiable...) Mais... tu en sais un peu plus ?