Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Echappement titane


lecluse

Messages recommandés

Bonjour

Avez vous une idée sur ce genre d'echappement, [ AP-E92M3-170] il me semble pas mal ,mais je ne trouve pas les caractéristiques (poids et autres) c'est pas trop cher et en titane de belle effet. D'aprés le site VIVIDRACING, il le vende avec les tubes pour environ 1500$ mais de la à savoir ce qu'il donne :mrgreen: et il ne semble pas y avoir de revendeur en EUROPE dommage :nickel:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

tu as ce modèle ci chez VORSTEINER

on est les premier à l'avoir posé, 6 mois d'attente car il n'était pas fiable

niveau sonorité rien d'exceptionnel par contre niveau poids ... le jour et la nuit

poids echappement origine : 24kg

poids Vorsteiner Titane : 7kg !!!

img-269412-1-2172033693_small_1.jpg

avant

img-269412-2-2172025665_small_1.jpg

après

img-269412-3-2172018517_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerai bien le VORSTEINER , mais il est trés cher :ptdr: .Quelle prix pouvez vous me faire :hip:

j'ai contacter VORSTEINER au US et me dise que l'échappement n'est plus disponible pour le moment car il nous prépare un nouveau model .

CAR système avez vous un ancien model disponible, ou pouvez vous contacté VORSTEINER pour la disponibilité du nouveau et son prix ,j'aime aussi pas mal le EISENMANN RACING pouvez vous avoir des renseignements sur le prix et difficulté de montage, Pour le VORSTEINER le montage est facile mais le EISENMANN il me semble qu'il doit y avoir de la découpe.

J'aimerai bien entendre un VORSTEINER mais il y à tellement peux de M3 chez nous, vous me faite peur en parlant de fiabilité du VORSTEINER :lol:

Je ne connais pas CAR SYSTEM à Tourcoing pourtant je travail à TOURCOING , il faut que je passe bientot peut etre :lol:

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait passez nous voir

on se trouve sur le coin de la rue du levant à 800m de la gare, c'est la rue entre la gare et le grand boulevard

niveau sonorité, il me semble que mon collégue as une vidéo (sans certitude) niveau montage les doigt dans le nez

nous ce qui nous as fait mal c'est que nous avons été le 1er à commander l'échappement avant même qu'il l'ai produit et éprouvé, donc ça a mis pas mal de temps niveau attente pour obtenir la pièce fiable, car il trouver des défaut à chaque fois

si ils vous ont répondu ne plus en produire (pas au courant ... d'un autre coté je n'en vends pas toutes les semaines ) il vaut mieux donc attendre le nouveau produit, mais un conseil soyez patient :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...