Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259422 Présentation du membre : Pseudo : Manson Prénom : Nicolas Age : 23 ans Lieu de résidence : METZ Emploi : operateur Loisirs, passions : Sport mécanique Mail : nicolasone@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m3 3.0 Année modèle : 1993 Puissance : 286 cv Coloris : diamond schwartz Options BMW : - le moin possible, la climatisation n'est déjà plus la - Modifications apportées : - Changement de tous les SB châssis par des powerflex - Kit admi cloisoné carbon - Ligne supersprint race Modifications envisagées : - Rien de sur pour le moment Photos du véhicule : Et avec ses copines Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Gougle
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259602 salut a toi, est bienvenue... dit moi ya dla BMW dans ta rue, ont se croirait a stuttgart
Posté(e) le 8 novembre 200915 a Auteur comment_259606 Celle du fond n'est pas à moi c'est à un ami. Quand il est venu je me suis dit faut faire une photo du plateau