Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259426 Présentation du membre : Pseudo : Oups Prénom : Yohann Age : 32 ans Lieu de résidence : Entre St Etienne et Lyon Emploi : Chef de projet électronique moteur Volvo Powertrain Loisirs, passions : Tout ... pas chiant le gars ... Site web : http://www.baloku.com hum non c'est pas mon site juste pour ceux qui aime les jeux en regles generales Mail : yblossier@hotmail.Com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 Année modèle : 2002 Puissance : 344 cv Coloris : carbonswartz metallic Options BMW : Principaux équipements de série : Contrôle dynamique de stabilité DSCIII (déconnectable) Antipatinage ASC+T Contrôle de freinage en courbe CBC Contrôle dynamique du freinage DBC Phares au Xénon avec lave-projecteurs Phares antibrouillard Régulateur de vitesse Climatisation automatique Sièges électriques avec mémoire pour siège conducteur Rétro intérieur anti-éblouissement automatique Volant multifonctions Ordinateur de bord Indicateur perte de pression des pneus Clé de contact à mémoire Accoudoir central Options : Cuir nappa Boîte séquentielle SMGII Jantes M 19" GPS professional Télévision Système Hifi Harman/Kardon Toit ouvrant électrique Sièges chauffants Radar de recul Capteur de pluie Allumage automatique des feux Changeur de CD Rideau pare-soleil électrique pour lunette arrière Shadow line brillant Pack rétroviseurs Alarme Bandeau pare-soleil sur pare-brise Tapis en velours Sac à skis Accoudoir central Triangle de présignalisation Coffret de premiers secours Modifications apportées : Echappement CSL Télévision même en roulant Connecteur audio pour lecteur MP3 ou autre Modifications envisagées : jantes type csl ou M5 barres anti-roulis freins male arriere feux a diodes arrieres et angel eyes avant turbo compresseur ? (heu la ... le budget ... et divers interrogations quand a la bonne tenu de la boite, embrayages et pont quand on passe de 344 a 450 ... voir 550 ch ...) Divers / Observations : bruit d'air cotes conducteur ... snifff cuir mal entretenu par les anciens propriétaire ... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Collègue de bureau qui a une M3 E30 hello hello, Un ptit nouveau sur le forum je suis l'heureux possesseur d'une M3 E46 SMGII depuis un an et demi, Elle a maintenant 115k km, toutes options (sauf téléphone), carbonswartz metallic petite images provenant de l'ancien propriétaire C'est ma première BMW, et j'avoue que cette voiture m'epatte. J'ai mis longtemps a me decider, entre une RX8, une RS4, une RS6, une E55, une corvette C5 ou cette M3. Mon choix c'est fixé sur une M3 parce que : - RS6 / E55 => un peu chere ... boite auto ... - Rx8 : bruit sympa, châssis syma, gueule sympa, frustration pour la conso et les performance 'pure' (rattraper par le châssis) - Corvette C5 : finition ... et divers petite chose que j'ai trouvé en surfant qui ne m'ont pas beaucoup plu - RS4 2.7 Bi turbo V6: j'avais trouver une RS4 avant preparer par Audi à 440Ch. J'ai pas conclu parce que le prix me semble pour les RS4 un peu surcotés, et même preparer par audi, mon but et de garder la voiture un certain temps ... pas envi d'avoir des problemes de turbo etc ... + la conso superieur. J'avais fait un comparatif entre audi et bmw sur les modelés équivalents, et bizarrement, BMW était meilleur que audi à 1 voir 2 litres pret sur du stabilisé. Et j'ai trouvé cette belle, peu commune pour la couleur exterieur / Interrieur les jantes sont plus aussi belles j'ai eu la mauvaise idée de pas les laver pendant 3 mois l'hivers dernier ... elles sont piquées ... et un peu terne ... j'l'utilise tout les jours, pour aller au boulot, j'fais en moyenne 40000km par an. Voili voilou
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259429 Très beau jouet que le tien! Tu verras vite que tu as fait le bon choix. La M3 a beaucoup d'arguments pour elle. Si elle est correctement entretenue, elle est d'une fiabilité redoutable, le coût d'entretien est parmi le plus abordable dans sa catégorie et surtout, il y a un plaisir sans fin à son volant...
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259434 bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum essai de mettre des photos de l'intérieur, on aime bien
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259507 salut et bienvenue sur le forum le présentation et très bon choix du véhicule
Posté(e) le 4 janvier 201510 a Auteur comment_681505 Hello les gens, Bonne année 2015!! je vends ma ///M ... mais je ne peux creer de sujet dans la partie vente : why ? ci après la dite annonce que j'voudrais poser... Merci les modo de me dire comment faire pour pouvoir creer un sujet dans la bonne rubrique. Bonjour, En ce début de nouvelle année, lancement de nouveaux projets, je vends ma ///M à regret. Vends - E46 M3 de 2002Informations concernant le vendeur : Annonceur : OupsVille : LyonE-Mail : en mpNuméro de téléphone : en mpInformations relatives au véhicule : Description : E46 M3 de 2002Date mise en circulation : 05/2002Carburant : EssenceCouleur : carbonswartz metallicBoite de vitesses : SMG IIKilométrage : 201 000 (évolutif)Prix : 16000 €Carnet d'entretien : full BMW sauf dernière révision (fait chez mon cousin prepa RS Sport et voiture de rally).Contrôle technique : viergeSite internet : -Options : Parc distance control (PDC) : OuiPhares Xenon : OuiClimatisation : OuiSièges chauffants : OuiGPS : OuiCapteur de pluie : OuiRégulateur de vitesse : OuiVitres : 4 electriques C'est une M3 E46 SMGII de mai 2002 - carbonswartz metallic | intérieur cuir gris clair. Elle totalise 200 000km évolutif. Contrôle Technique vierge de juillet 2014. Tous les rappels effectués (coussinet, faisceaux boîte, boite, et airbag) Full options (Contrôle dynamique de stabilité DSCIII (déconnectable), Antipatinage ASC+T, Contrôle de freinage en courbe CBC, Contrôle dynamique du freinage DBC, Phares au Xénon avec lave-projecteurs, Phares antibrouillard, Régulateur de vitesse, Climatisation automatique, Sièges électriques avec mémoire pour siège conducteur, Volant multifonctions, Ordinateur de bord, Indicateur perte de pression des pneus, Clé de contact à mémoire, Cuir nappa, Boîte séquentielle SMGII, Jantes M 19", GPS professional, Système Hifi Harman/Kardon, Toit ouvrant électrique, Sièges chauffants, Radar de recul, Capteur de pluie, Allumage automatique des feux, Changeur 6 CD, Rideau pare-soleil électrique pour lunette arrière, Shadow line brillant, Pack rétroviseurs, Alarme, Tapis en velours, Sac à skis, Accoudoir central, Triangle de présignalisation, Coffret de premiers secours). Dernier entretien à 199000km pour 7000€, avec : - Vidange moteur, boîte et pont - Bobines et bougies - Changement filtres (air, habitacle) - Changement amortisseurs (Bilstein B6) et ressorts arriere (origine) - Changement disques (origine) - plaquettes av PAGID RS42 - ar origine + durites aviations - Changement barres anti-roulli par barres H&R - Changement de tous les silentblocs (de ligne d'échappement, du pont arriere et bras suspensions) - Remplacement embrayage et flector sur l'arbre, reprogrammation boîte (BMW) - Rechargement climatisation Auto mécaniquement impéccable. C'est ma voiture de tous les jours. Montée sur des pneus neiges à l'arriere en ce moment. 16 000€ à débattre. Enjoys!
Créer un compte ou se connecter pour commenter