Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_259426

Présentation du membre :

Pseudo : Oups

Prénom : Yohann

Age : 32 ans

Lieu de résidence : Entre St Etienne et Lyon

Emploi : Chef de projet électronique moteur Volvo Powertrain

Loisirs, passions : Tout ... pas chiant le gars ...

Site web : http://www.baloku.com hum non c'est pas mon site :mrgreen: juste pour ceux qui aime les jeux en regles generales

Mail : yblossier@hotmail.Com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : ///M3

Année modèle : 2002

Puissance : 344 cv

Coloris : carbonswartz metallic

Options BMW :

Principaux équipements de série :

  • Contrôle dynamique de stabilité DSCIII (déconnectable)
    Antipatinage ASC+T
    Contrôle de freinage en courbe CBC
    Contrôle dynamique du freinage DBC
    Phares au Xénon avec lave-projecteurs
    Phares antibrouillard
    Régulateur de vitesse
    Climatisation automatique
    Sièges électriques avec mémoire pour siège conducteur
    Rétro intérieur anti-éblouissement automatique
    Volant multifonctions
    Ordinateur de bord
    Indicateur perte de pression des pneus
    Clé de contact à mémoire
    Accoudoir central

Options :

  • Cuir nappa
    Boîte séquentielle SMGII
    Jantes M 19"
    GPS professional
    Télévision
    Système Hifi Harman/Kardon
    Toit ouvrant électrique
    Sièges chauffants
    Radar de recul
    Capteur de pluie
    Allumage automatique des feux
    Changeur de CD
    Rideau pare-soleil électrique pour lunette arrière
    Shadow line brillant
    Pack rétroviseurs
    Alarme
    Bandeau pare-soleil sur pare-brise
    Tapis en velours
    Sac à skis
    Accoudoir central
    Triangle de présignalisation
    Coffret de premiers secours

Modifications apportées :

  • Echappement CSL
    Télévision même en roulant
    Connecteur audio pour lecteur MP3 ou autre

Modifications envisagées :

  • jantes type csl ou M5
    barres anti-roulis
    freins
    male arriere
    feux a diodes arrieres et angel eyes avant
    turbo compresseur ? (heu la ... le budget ... et divers interrogations quand a la bonne tenu de la boite, embrayages et pont quand on passe de 344 a 450 ... voir 550 ch ...)

Divers / Observations :

  • bruit d'air cotes conducteur ... snifff
    cuir mal entretenu par les anciens propriétaire ...

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Collègue de bureau qui a une M3 E30

hello hello,

Un ptit nouveau sur le forum :nickel:

je suis l'heureux possesseur d'une M3 E46 SMGII depuis un an et demi,

Elle a maintenant 115k km, toutes options (sauf téléphone), carbonswartz metallic

petite images provenant de l'ancien propriétaire

img-259426-1-5cc93cr6.jpg

C'est ma première BMW, et j'avoue que cette voiture m'epatte. J'ai mis longtemps a me decider, entre une RX8, une RS4, une RS6, une E55, une corvette C5 ou cette M3. Mon choix c'est fixé sur une M3 parce que :

- RS6 / E55 => un peu chere ... boite auto ...

- Rx8 : bruit sympa, châssis syma, gueule sympa, frustration pour la conso et les performance 'pure' (rattraper par le châssis)

- Corvette C5 : finition ... et divers petite chose que j'ai trouvé en surfant qui ne m'ont pas beaucoup plu

- RS4 2.7 Bi turbo V6: j'avais trouver une RS4 avant preparer par Audi à 440Ch. J'ai pas conclu parce que le prix me semble pour les RS4 un peu surcotés, et même preparer par audi, mon but et de garder la voiture un certain temps ... pas envi d'avoir des problemes de turbo etc ... + la conso superieur.

J'avais fait un comparatif entre audi et bmw sur les modelés équivalents, et bizarrement, BMW était meilleur que audi à 1 voir 2 litres pret sur du stabilisé.

Et j'ai trouvé cette belle, peu commune pour la couleur exterieur / Interrieur

les jantes sont plus aussi belles :mrgreen: j'ai eu la mauvaise idée de pas les laver pendant 3 mois l'hivers dernier ... elles sont piquées ... et un peu terne ...

j'l'utilise tout les jours, pour aller au boulot, j'fais en moyenne 40000km par an.

Voili voilou

Posté(e)
comment_259429

Très beau jouet que le tien!

Tu verras vite que tu as fait le bon choix. La M3 a beaucoup d'arguments pour elle. Si elle est correctement entretenue, elle est d'une fiabilité redoutable, le coût d'entretien est parmi le plus abordable dans sa catégorie et surtout, il y a un plaisir sans fin à son volant... :nickel:

  • 5 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_681505

Hello les gens,

 

Bonne année 2015!!

 

je vends ma ///M ... mais je ne peux creer de sujet dans la partie vente : why ?

 

ci après la dite annonce que j'voudrais poser... Merci les modo de me dire comment faire pour pouvoir creer un sujet dans la bonne rubrique.

 

 

 

Bonjour, 

 

En ce début de nouvelle année, lancement de nouveaux projets, je vends ma ///M à regret.

 

Vends - E46 M3 de 2002

Informations concernant le vendeur : 
Annonceur : Oups
Ville : Lyon
E-Mail : en mp
Numéro de téléphone : en mp

Informations relatives au véhicule : 
Description : E46 M3 de 2002

Date mise en circulation : 05/2002
Carburant : Essence
Couleur :  carbonswartz metallic
Boite de vitesses : SMG II
Kilométrage : 201 000 (évolutif)
Prix : 16000 €
Carnet d'entretien : full BMW sauf dernière révision (fait chez mon cousin prepa RS Sport et voiture de rally).
Contrôle technique : vierge
Site internet : -

Options : 
Parc distance control (PDC) : Oui
Phares Xenon : Oui
Climatisation : Oui
Sièges chauffants : Oui
GPS : Oui
Capteur de pluie : Oui
Régulateur de vitesse : Oui
Vitres : 4 electriques

 

C'est une M3 E46 SMGII de mai 2002 - carbonswartz metallic | intérieur cuir gris clair.

Elle totalise 200 000km évolutif. Contrôle Technique vierge de juillet 2014. Tous les rappels effectués (coussinet, faisceaux boîte, boite, et airbag)

 

Full options (Contrôle dynamique de stabilité DSCIII (déconnectable), Antipatinage ASC+T, Contrôle de freinage en courbe CBC, Contrôle dynamique du freinage DBC, Phares au Xénon avec lave-projecteurs, Phares antibrouillard, Régulateur de vitesse, Climatisation automatique, Sièges électriques avec mémoire pour siège conducteur, Volant multifonctions, Ordinateur de bord, Indicateur perte de pression des pneus, Clé de contact à mémoire, Cuir nappa, Boîte séquentielle SMGII, Jantes M 19", GPS professional, Système Hifi Harman/Kardon, Toit ouvrant électrique, Sièges chauffants, Radar de recul, Capteur de pluie, Allumage automatique des feux, Changeur 6 CD, Rideau pare-soleil électrique pour lunette arrière, Shadow line brillant, Pack rétroviseurs, Alarme, Tapis en velours, Sac à skis, Accoudoir central, Triangle de présignalisation, Coffret de premiers secours).

 

Dernier entretien à 199000km pour 7000€, avec :

- Vidange moteur, boîte et pont

- Bobines et bougies

- Changement filtres (air, habitacle)

- Changement amortisseurs (Bilstein B6) et ressorts arriere (origine)

- Changement disques (origine) - plaquettes av PAGID RS42 - ar origine + durites aviations

- Changement barres anti-roulli par barres H&R

- Changement de tous les silentblocs (de ligne d'échappement, du pont arriere et bras suspensions)

- Remplacement embrayage et flector sur l'arbre, reprogrammation boîte (BMW)

- Rechargement climatisation

 

Auto mécaniquement impéccable. C'est ma voiture de tous les jours. Montée sur des pneus neiges à l'arriere en ce moment.

 

16 000€ à débattre.

 

Enjoys!

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter