Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259435 tiens ça tombe bien WE de novembre, commence à avoir un p'tit creux dans le planning. invitation porsche...bon on va y aller au programme essais routiers et essais sur circuit, ah!, bon et puis Montlhery c'est à 2 pas et une occasion de sortir le six en ligne... petite reception sympa sous un barnum avec chauffage, plasma, hotesses et buffet à discretion...good! je connaissais pas l'anneau, ça sent la "grande" histoire... bon c'est pas le tout de squatter le buffet et mater les hotesses (non j'ai pas fait de photos!), mais let's go pour un essai routier, je prends un cayman S boite pdk...encadré par une douzaine de modèles dont les "amazing" Panamera...(pas de GT3 pour les afficionados mais quand même des 2S 997) très bien d'ailleurs cette boite accouplé au 3,4l, mais les commandes au volant poussé, tiré, j'suis pas fan. sinon le moteur est super rond et tout en velours (assez loin de l'aspect rugueux et métallique de mon S54)...vraiment sympa ce caymanS, on verra sur piste après les 20 minutes d'essai routier tranquillou... le matos attend avec au programme 3 tours de circuits dont une partie sur l'anneau (homologué à max 200 sur la partie haute) panamera 4S, turbo, cayenne turbo, 997 2S 4S, cayman S, boxster S... et puis comme les panamera ont 4 places, surement moyen de faire quelques tours supp. bon mon carrosse est là...le gars est cool, vais pouvoir rouler un peu même si les conditions sont un poil piégeuses!
Posté(e) le 7 novembre 200915 a Auteur comment_259436 suite.... vue du haut du banking, ça fait drole, l'impression de surplomber mais sans effet de gravité! bon alors? bah sympa quand même, 3 tours rapides (le dernier à donf quand même, j'ai bien senti le gars lever le doigt 2, 3 fois comme pour me demander de... ) mais surtout le kiff c'était de prendre ce virage "très" relevé procure une sensation inoui! rien que pour ça c'était sympa...petite video avec le gars de chez Porsche au volant (j'aurais du lui laisser filmer, il a pas pris le dernier tronçon du banking, lui!) le haut est bien défoncé quand même, à 200 c'est sport!
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259456 Merci pour ce reportage T'as encore mis un doigt de pied chez les gars de Zufenhausen, la contagion te guette Hervé, fais gaffe, je t'ai à l'oeil!
Posté(e) le 8 novembre 200915 a Auteur comment_259608 un tour de monthlery a bord de la panamera. un vrai paquebot, aucune sensations a bord, ça pousse de façon très linéaire, freine fort (très!), et très peu de bruit (a par mon apn qui claque des dents!). ou quand la perfection est synonyme d'ennui. le terrain de jeux de cet engin, c'est les highways without speed limit. même si elle est incroyable de châssis, ni trop ni trop souple (merci le PASM) mais je trouve assez loin du plaisir que peut procurer un M5!
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259615 Alors la j'en revient pas,j'ai moi aussi était invité le 29 octobre par PORSCHE sur lyon(69) pour un des essais comme le tien, 20min route ,20min circuit. Trop bon moment,bien entendu la classe chez PORSCHE petit déjeuner avec petite viennoiserie sous tonnelle avec de charmante hôtesse La panamera turbo c'est juste un truc de fou après avoir mis le mode "SPORT +" Allé je me permet de metre 2-3 photo du mien
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259624 Trés sympa ces photos et videos Pour la Panamera = je n'aime pas du tout , ( un peu des airs de picasso ou de scenic ) Vive les 911
Posté(e) le 24 novembre 200915 a comment_263195 bon alors , tu vas craquer ou pas encore? pas pret a changer ton csl pour une porsche? sur la panamera turbo, ce sont des bbs (comme pour les CS et CSL) ? steph
Créer un compte ou se connecter pour commenter