Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259522 merci pour les vidéo elle va etre mechante cettte version gts
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259524 PUTA... de nom d'une BIT... comment ça donne envie tout ce que j'aime , livrée d'origine !!! elle déboite sa race de sa mère cette chariotte
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259540 PUTA... de nom d'une BIT... comment ça donne envie tout ce que j'aime , livrée d'origine !!! elle déboite sa race de sa mère cette chariotte De telles betes ds un lieux comme le tiens sa le ferai jean phi non
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259552 Allé c'est bientôt noyel..... va faire mon courrier moi
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259558 Alors la! moi qui n'étais pas trop fan de la M e92, je suis complètement tombé sous le charme..... Maintenant le dilemme se pose GT3 RS ou e92 GTS ??? JE SUIS FAN merci BMW!
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259634 V.Rossi l'a essayé et a été impressionné apparemment.....vivement les essais!!
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259640 Il y a un truc qui m'inquiète : dans la page d'autoblog : http://www.autoblog.com/2009/11/04/bmw-m3-gts-unveiled/ Il semblerait que la GTS est "homologuable pour la route". Ca veut dire que d'origine elle n'est pas homologuée, et que des modifications (payantes) doivent être opérées pour qu'elle puisse rouler sur la route (genre échappement, réglages moteurs pour respecter Euro5, hauteur de caisse, airbags, ceintures 3 points...), de plus, dans l'article ils parlent de h.t. en Angleterre. La GTS n'est cohérente qu'en tant que "Track-only special", et, avec les taxes, elle pourrait revenir au prix d'une GT3RS (homologuée, elle)... J'attends d'en savoir plus................. IL n'y a pas de climatisation non plus (il y en a une sur la GT3 RS) donc l'attrait de cette GTS est subordonnée à son prix de revient... Si les options grèvent le budget, la GTS perd une grande parie de son interêt........... à 115.000 euros TTC avec homologation route, elle vaudrait le coup...........wait and see................. sinon je ne la prendrai pas!
Posté(e) le 8 novembre 200915 a Auteur comment_259651 Et sinon je pense qu'elle est homologuée d'office pour route et circuit. Il y a plusieurs choses qui me font dire ça. Visiblement, à ce que j'ai pu lire, elle sera livrée avec harnais et/ou ceintures, c'est déjà un premier indice. En effet il ne me semble pas qu'il existe de vrais harnais homologués route... Ensuite il y a ce reportage AutoPlus : (j'ai calé le démarrage de la vidéo sur la phrase qui nous intéresse) D'autre part et sauf erreur de ma part, je pense que BMW n'a jamais vendu un véhicule qui n'était pas homologué pour route. En écartant évidemment les M3 GTR
Posté(e) le 8 novembre 200915 a Auteur comment_259652 Selon des sources douteuses, on apprend que la GTS sera dispo uniquement en orange en 2010 (comme pour les anciennes 2002 tii). Sur demande on pourra avoir une banquette AR mais cela entraine la suppression de l'arceau. La vitre AR est en macrolon pour participer au gain de poids. En plus du système de freins Brembo, il y aura une option disques en carbone céramique (prix de l'option non communiquée) . C'est BBS qui fournit les jantes alu. pneus en 225/30 r 19 et 285/30 R 19. La ligne d'échappement est en titane et le poids annoncé est de 1490 kg soit environ 170 kg de moins qu'une M3. Il ne devrait y avoir qu'une petite trentaine d'auto produite à la main chaque année et cette M3 ne sera pas vendue aux USA.
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259654 Selon des sources douteuses, on apprend que la GTS sera disponible uniquement en orange en 2010 (comme pour les anciennes 2002 tii). Sur demande on pourra avoir une banquette AR mais cela entraine la suppression de l'arceau. La vitre AR est en macrolon pour participer au gain de poids. En plus du système de freins Brembo, il y aura une option disques en carbone céramique (prix de l'option non communiquée) . C'est BBS qui fournit les jantes alu. pneus en 225/30 r 19 et 285/30 R 19. La ligne d'échappement est en titane et le poids annoncé est de 1490 kg soit environ 170 kg de moins qu'une M3. Il ne devrait y avoir qu'une petite trentaine d'auto produite à la main chaque année et cette M3 ne sera pas vendue aux USA. j'espère, pour ma part, qu'elle sera disponible avec banquette et climatisation en option gratuite (c'est la config que je privilégierai) Je ne veux pas des freins en carbone-céramique! Sur les photos, les p zero corsa sont en 255/35X19 à l'avant et en 285/30X19 à l'arrière :
Posté(e) le 8 novembre 200915 a Auteur comment_259655 +1 pour la banquette arrière A priori il s'agirait du prototype de la GTS qui tournait avant l'annonce officielle... cPyLZj6HuLU
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259659 Elle sera d'office homologuée route. Heureusement d'ailleurs, sinon aucun intéret... moi, ce serait version radicale piste, arceau etc.....p'tet juste la climatisation, mais c'est tout.
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259681 Elle sera d'office homologuée route. Heureusement d'ailleurs, sinon aucun intéret... moi, ce serait version radicale piste, arceau etc.....p'tet juste la climatisation, mais c'est tout. l'arceau, ça pèse lourd et pas sûr que ça améliore la rigidité de la caisse Il est manifestement là pour faire joli et en cas de tonneau.....
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259686 Il est clair que le choix de mettre les harnais sans l'arceau, c'est risqué...