Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_259688

Un arceau 4 points seulement, qui ne présent pas d'intérêt!

Ca fait beau, c'est facile pour rentrer dans la voiture, mais impose des baquets et harnais car en cas d'accident c'est pire que mieux.

Faudrait le faire à la RUF, caché et incorporé dans l'habillage.

Mais je trouve l'addition salée tout de même.

115000€ quand même! On joue plus dans la même court. 40k€ de plus que la version normale...

• Réponses 56
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_259710
Il est clair que le choix de mettre les harnais sans l'arceau, c'est risqué...

Je crois que c'est obligatoire au regard de la loi

Posté(e)
comment_259732

l'arceau apporte une certaine rigidité...même en 4 points, je l'ai dans la GT3, et on l'entend bien travailler sur piste!

Et avec un harnais, mieux vaut un arceau en cas de retournement....

Posté(e)
comment_259957

je la préfère en vrai qu'en photo

mais bon elle est vraiment trop silencieuse :up:

vue ce week-end sur le circuit de Valencia(espagne) en démo avec toutes les ///M de la gamme lors du Grand Prix moto :wink:

Posté(e)
comment_259970

même Rossi l'a apprécié après essais :wink:

img-259970-1-n505106_GH1_4631.preview_big.jpg

en attendant, Rossi a pris possession de la sienne, offerte par bmw au winner 2009 de la saison :up:

n504989_BMW_AWARD02.preview_big.jpg

n504980_BMW_AWARD08.preview_big.jpg

Posté(e)
comment_260011

Ah... mais carrément, j'en mettrai bien une dans mon garage pour remplacer "la bouzze flat6" :wink:

Posté(e)
comment_260013

Pas de ma faute si Porsche ne sait plus faire des caisses qui marchent... une "simple" Csl permet de suivre le concierge (avec lunette de Chip's celui là, il a un standing a respecter) :wink:

Posté(e)
comment_260019
Pas de ma faute si Porsche ne sait plus faire des caisses qui marchent... une "simple" Csl permet de suivre le concierge (avec lunette de Chip's celui là, il a un standing a respecter) :up:

David, peut-être pas n'importe quelle csl :wink:

En tout cas, elle me tente bien cette GTS.........

Posté(e)
comment_260031

Une "simple CSL" lol.....t'en oubiles un peu là non??... :ptdr::ptdr:

Les 2 abeilles que j'avais aux fesses a Spa la dernière fois ne sont plus vraiment stock mon cher James :wink::up:

Posté(e)
comment_260053

stock de chez stock...de chez 100% Bmw mon coco... il faut dire que Chip's n'est plus tout jeune non plus.. :wink: