Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 56
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_260100
je t'aime moi non plus... :-o

ça va le filles, la récrée est terminé?

les 3 gt3istes sur la même page! :mad: Ah cette gts fait vibrer! 8)

Posté(e)
comment_260115

les 3 gt3istes sur la même page! :mad: Ah cette gts fait vibrer! :-o

yes! 8)

Posté(e)
comment_260191

les 3 gt3istes sur la même page! :mad: Ah cette gts fait vibrer! 8)

t'es gentil, t'as pas mis Porschistes..!! :sad:

Clair qu'elle m'attire comme un aimant cette fusée :-o

Posté(e)
comment_260247

Clair qu'elle m'attire comme un aimant cette fusée

a bon??? :-o

Maintenant seul gros problème c'est "d'y avoir accès" :mad: , a 25 exemplaires par an et la production 2010 étant lancée uniquement a partir de Mai pour l'Allemagne/autriche et plutard pour "autre Europe" c'est à mon avis peine perdue, sachant que les premiers 25 modèles vont surement déjà avoir trouvés preneur le 13 novembre lors de la présentation officielle chez Motorsport GmbH...

C'est un peu "lourdingue" que Bmw la joue comme ça, a seulement un rendement de 25 unitées par an, on risque de voir courant 2010 certaines des 25 premières unités a Vendre en "2e mains" plus chère que le tarif catalogue, ........ prix de l'exclusivité.... et de l'offre et la demande... 8)

Posté(e)
comment_260250

a bon??? :sad:

Maintenant seul gros problème c'est "d'y avoir accès" 8) , a 25 exemplaires par an et la production 2010 étant lancée uniquement a partir de Mai pour l'Allemagne/autriche et plutard pour "autre Europe" c'est à mon avis peine perdue, sachant que les premiers 25 modèles vont surement déjà avoir trouvés preneur le 13 novembre lors de la présentation officielle chez Motorsport GmbH...

C'est un peu "lourdingue" que Bmw la joue comme ça, a seulement un rendement de 25 unitées par an, on risque de voir courant 2010 certaines des 25 premières unités a Vendre en "2e mains" plus chère que le tarif catalogue, ........ prix de l'exclusivité.... et de l'offre et la demande... :-o

BMW m'a plutôt parlé de 25 unités par pays..........commandes pour la France mai-juin 2010 à confirmer.

Perso,ça ne me gêne pas (il me reste ma GT3 et ma GT-R en attendant.........la GT-R on l'a bien attendu 18 mois pour l' avoir :mad: )

Posté(e)
comment_260253

a bon??? :-o

Maintenant seul gros problème c'est "d'y avoir accès" :mad: , a 25 exemplaires par an et la production 2010 étant lancée uniquement a partir de Mai pour l'Allemagne/autriche et plutard pour "autre Europe" c'est à mon avis peine perdue, sachant que les premiers 25 modèles vont surement déjà avoir trouvés preneur le 13 novembre lors de la présentation officielle chez Motorsport GmbH...

C'est un peu "lourdingue" que Bmw la joue comme ça, a seulement un rendement de 25 unitées par an, on risque de voir courant 2010 certaines des 25 premières unités a Vendre en "2e mains" plus chère que le tarif catalogue, ........ prix de l'exclusivité.... et de l'offre et la demande... 8)

Ou alors faut commander maintenant...pour livraison été 2010

Posté(e)
comment_260264

tiré du site Bmw:

The car goes on sale in May 2010 for Germany, at a price of 115,000 euros (+ VAT). The GTS as being limited to 25 units per year

Posté(e)
comment_260267

là c'est clair qu'elles sont toutes vendues dans une semaine......en revanche, le prix c'est "115 000 including VAT".

Posté(e)
comment_260644

25 exemplaires / an... c'est une mauvaise blague ou alors voila que la raison rattrape bmw :nickel:

2500 ok.... mais 25 c'est trop peu.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_265242

une nouvelle vidéo prise sous le manteau surement lors de la présentation privée au siége de bmw :shock:

9P13PGu7TeY

imageDispatcher.jsp

une autre sur forza motorsport

On s'y croirait

sg2gnUWWz84

• 1 mois plus tard...