Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_259544

bonjour je voudrais avoir des informations sur mon m3 3l que j'ai depus pas tres longtemps.de temps en temps il y a un grognement et des qu'il i a ce grognement le voiture pert de la puissance a bas regime cela ne le fait pa tout le temps et sa menerve....pouvez vous maider car sur votr forum j'ai lu que sa pouvez etre le vanos et ma voiture a 149000kms...merci

Posté(e)
comment_259582

Ben... tu as la réponse. :mrgreen:

La suite c'est chez un bon mécanicien car toucher un vanos n'est pas donné à tout le monde. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_259674

je sais pa du tout car je ne connais pas tro ces moteur .je suis allé fair un tour tout a l heure g fé 20 km nikel puis d'un coup sa a recomencer un gro bruit devant la ou il i a le vanos et perte de puissance, le bruit dur 1 second puis il recommence il n'est pas en continu.bizarre....aidez moi

Posté(e)
comment_259786

Ca ressemble au vanos qui merde!! :up:

D ailleurs il serait interessant de savoir les prix du refection d un vanos car le remplacement pur et simple seble hyper cher!!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_259898

je suis allé chez un reparateur bmw ce soir il ma bien confirmé que cet le vanos a changé donc demin ilme fait un devis et je verrais bien demin merci pour vos reponse.

je vous tiendrais au courant pour le devis

Posté(e)
comment_259908

attention, en général, BMW veut changer le vanos complet. ils vont certainement te proposer une addition salée

il existe des réparations possibles (changements joints et rondelles internes)

des pièces s'usent, mais un vanos ne casse pas (ou 1 fois sur 10000 si on fait n'importe quoi avec sa voiture, ne pas attendre que le moteur et l'huile chauffent, ce genre de choses très bonnes pour la mécanique)

Posté(e)
  • Auteur
comment_259911

je te remercie pour l'info mais ou je peux faire reparé mon vanos?bmw peut faire une reparation de vanos

Posté(e)
comment_259962

bmw ne répare pas, ils changent tout

tu es dans quel coin?

delage le fait par exemple

de bons mécaniciens souvent préparateurs le font également (je pense que dm performance, et axess motorsport doivent le faire)