Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259549 SHINOIS Présentation du membre : Pseudo : SHINOIS Prénom : NICOLAS Age : 29 ans Lieu de résidence : BORDEAUX Emploi : VENDEUR Loisirs, passions : MOTOCROSS - VOITURE SPORTIVE - SPORT mécanique Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 SMGII PACK COMPETITION Année modèle : 2005 Puissance : 380 cv Coloris : CARBON SCHARTZ Options BMW : -PACK COMPETITION - boite smgII - grand gps couleur - son harman kardon - xénon - toit ouvrant vitré - intérieur cuir et alcantara modèle rare ( pas du tissu ) - rétro rabattables electrique ments - ciel de toit noir Modifications apportées : - LIGNE COMPLETE ZEBRING + REPROGRAMATION DIGISERVICE + BOITE CARBON BMC Modifications envisagées : -si je le vends pas d'ici la fin de l'année - je met une malle csl carbon ou peinte je ne sais pas encore - difuseur csl - flap carbon csl - insert carbon - etrier rouge - calandre noir - cligno noir ou cristal - Photos du véhicule : Divers / Observations : - je vends mon M3 pour un v8 de 420cv je ne sais pas encore si ce sera une M3 ou dabord une RS4 et apres un M3 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259614 + ou moins mais il est sur le fofo depuis le mois d'aout Il ne sait pas trop ce qu'il veut c 'est un peu du chinois tout sa alors Re bienvenu parmi nous, bonne continuation
Posté(e) le 10 novembre 200915 a Auteur comment_260069 merci j'avais pas fait ma première presentation au bon endroit et ce week end on ma demander de faire ma presentation pour pouvoir continuer a comuniquer sur le forum.... donc la presentation est faite a la bonne place merci a tout le monde