Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259684 seb323i Présentation du membre : Pseudo : seb323i Prénom : sebastien Age :2 2 ans Lieu de résidence :limoges 87 000 Emploi : carrefour market Loisirs, passions :motos, autos, stunt, 205 gti et les béhèmes. Site web : Mail :johann.forges@orange.fr Présentation du véhicule : bmw m3 E36 coupé bleu avus de 94, toutes options, jantes bmw type m5 a léger déport a l'arriere en 17'. interieur cuir noir, 4 combinés filtés bilstein/eibach en -4. ligne inox supersprint. filtre a air kn type origine. bmw 323i E30 coupé de 85 couleur cosmaublau metalic entierement stock mis a part jantes alu de 318is. Marque :bmw Modèle :m3 3.0l Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris : bleu avus Options BMW : - intérieur cuir noir M, sieges electriques chauffants, ordinateur de bord 18 touches, radar de recul, climatisation bi-zones, abs, double airbags, da, ve, fc, toit ouvrant electrique, rideau de lunette arriere, jantes alu type m5 en 17'. - Modifications apportées : - jantes alu a deport a l'arriere type m5 en 17', 4 combinés fités bilstein/eibach, fitre a air kn, ligne complete inox supersprint - Modifications envisagées : - boite a ir carbone, feux xenon - Photos du véhicule : Divers / Observations : - vehicule magique - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - un ami
Posté(e) le 15 novembre 200915 a Auteur comment_261026 merci les gars j'ai un petit problem je souhaiterais mettre des photos mais je n'arrive pas a les redimensionner quelqu'un pourrait m'aider???????????? merci d'avance
Posté(e) le 15 novembre 200915 a comment_261047 bonjour et bienvenue à toi pas tous compris, tu as une M3 et une 323i Sinon pour les photos tu as "http://load.imageshack.us/" pour redimensionner les photos Bon forum