Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oulala :up:

voici une nouvelle bête de course signée MOTORSPORT

m3 e92 gts: caisse allégé,moteur de 4l4 au lieu de 4l (450cv) suspension optimisé,freinage 6 et 4 pistons av/ar, 110000€ quand même et une couleur de guerre style gt3 rs :wink:

ils ont que des bonnes idées chez BMW quand même

http://news.caradisiac.com/Nouvelle-BMW ... ne-CSL-414

Posté(e)

:ptdr: Désolé ça fait une semaine que l'on en parle :ptdr:

Va voir dans la bonne section M3 E92 :up:

Merci au modo de déplacer le sujet :wink:

Posté(e)

:up:

j'avais regarder dans le moteur de recherche justement si il y avait un sujet sur la gts :ptdr:

comme d'hab si vous voulez un bon plan avec une semaine de retard, faite moi signe :wink:

Posté(e)

c'est pas grâve, le fait de vouloir partager tes infos c'est le principal :wink:

tu es Pardonné :up:

Posté(e)
:ptdr: comme d'hab si vous voulez un bon plan avec une semaine de retard, faite moi signe :wink:

:up: Sacré arnaud toujours au top....enfin ton plan pour les gommes c'était bon.... au faite comment va ta caisse ...

sinon c'est Ici la GTS...

viewtopic.php?f=15&t=22037

Posté(e)

tu vois je reste egale a moi-même, toujours a la bourre :wink:

pour la m tout va mieux , ils m'ont dans un premier temps changé le filtre a essence et nickel! tout est redevenu dans l'ordre.

juste par précaution et pour ses 100000kms passé ce week, j'ai offert 5 bobines(une avait déja ete changée) et 6 bougies neuves.

et toi AKUNA cette sortie au vigeant,ça s'est passé comment? la meteo était bonne et t'as manger un peux jojo ou pas?

• Créer...