arcachano Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 oulala voici une nouvelle bête de course signée MOTORSPORT m3 e92 gts: caisse allégé,moteur de 4l4 au lieu de 4l (450cv) suspension optimisé,freinage 6 et 4 pistons av/ar, 110000€ quand même et une couleur de guerre style gt3 rs ils ont que des bonnes idées chez BMW quand même http://news.caradisiac.com/Nouvelle-BMW ... ne-CSL-414
Elitt13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Désolé ça fait une semaine que l'on en parle Va voir dans la bonne section M3 E92 Merci au modo de déplacer le sujet
arcachano Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 j'avais regarder dans le moteur de recherche justement si il y avait un sujet sur la gts comme d'hab si vous voulez un bon plan avec une semaine de retard, faite moi signe
Elitt13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est pas grâve, le fait de vouloir partager tes infos c'est le principal tu es Pardonné
Akuna Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 comme d'hab si vous voulez un bon plan avec une semaine de retard, faite moi signe Sacré arnaud toujours au top....enfin ton plan pour les gommes c'était bon.... au faite comment va ta caisse ... sinon c'est Ici la GTS... viewtopic.php?f=15&t=22037
arcachano Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 tu vois je reste egale a moi-même, toujours a la bourre pour la m tout va mieux , ils m'ont dans un premier temps changé le filtre a essence et nickel! tout est redevenu dans l'ordre. juste par précaution et pour ses 100000kms passé ce week, j'ai offert 5 bobines(une avait déja ete changée) et 6 bougies neuves. et toi AKUNA cette sortie au vigeant,ça s'est passé comment? la meteo était bonne et t'as manger un peux jojo ou pas?
Messages recommandés