Aller au contenu

renseignement futur achat M3 E30


Invité DOUDOU M3

Messages recommandés

Invité DOUDOU M3

je me pose la question suivante

quelle pourrait etre la couleur d origine d une M3 E30 evo de 88 ,car le propriétaire me dit qu elle est viollette ,au soleil gris anthracite ,mais de pres viollette ,qu elle est mototrisee par un 2.3 L ,est ce que tout cela est bien d origine

ou puis je trouver des photos de cette eventuelle M3 E30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,peut etre le Macao blau car cette teinte tire un peu sur le violet,mais pas sur du gris,aurais tu des photos de la ///M en question à tout hasard.Concernant la motorisation ça doit etre un 2l3 car il n'y a eu que la Sport Evo,de produite, avec le S14 en 2l5 d'origine.En espérant t'avoir un peu éclairé A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,peut etre le Macao blau car cette teinte tire un peu sur le violet,mais pas sur du gris,aurais tu des photos de la ///M en question à tout hasard.Concernant la motorisation ça doit etre un 2l3 car il n'y a eu que la Sport Evo,de produite, avec le S14 en 2l5 d'origine.En espérant t'avoir un peu éclairé A+

Exactement il n'y a eu que le bleu macao et en aucun cas un violet - gris .

Il y a eu le rouge , le blanc , le noir , le gris clair et concernant les évo 2 le bleu macao et le gris foncé . ( je ne suis pas rentré dans le nom spécifique des teintes ) .

De mémoir il n'y a eu que ces couleurs la pour la mamie . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DOUDOU M3

non pas de photo,j essaierais d en obtenir aupres du vendeur au moins une ,pour me faire une idee et surtout pour vous faire une idee ,pour avoir un oeil d expert

merci pour vos reponses, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...