Posté(e) le 9 novembre 200915 a comment_259884 salut a tous ,voila je vais changer mes sieges d origine pour des bacquets OMP y a deux modele que j aime bien,le premier a bas prix et l autre un bacquets OMP ars c est le prix de deux bacquets trs voila les lien 209 euros 9 KG les même sur un autre site en promo 169 euros le plus cher 7.7 KG 470 euros + LES FIXATIONS LES HARNAIS alors le dileme que faire , attendre un peu d ici debut mars est pouvoir s offrir les derniers en même temps ;-)sa c est dur ou alors investir dessuite sur les premier mais peur de le regretter j ai soit le budget pour les deux sieges trs ou alors un bacquet OMP ars que je placerai déjà en attendant l autre debut mars j attend vos avis
Posté(e) le 9 novembre 200915 a comment_259902 nico ça va être sport pour entrer et sortir de ta caisse je préfère la ligne du dernier , dans l'esprit du recaro pole position au niveau des montants latéraux donc un peu plus facile à se loger et s'extirper ils font pas la taille XL ? c'est assez étroit un bacquet
Posté(e) le 9 novembre 200915 a Auteur comment_259940 nico ça va être sport pour entrer et sortir de ta caisse je préfère la ligne du dernier , dans l'esprit du recaro pole position au niveau des montants latéraux donc un peu plus facile à se loger et s'extirper ils font pas la taille XL ? c'est assez étroit un bacquet oui eric me plait bien aussi cette couleur et lolo c est vrai que le dernier est top aussi plus fin au niveau de la ligne est plus léger et pour les tailles la taille XL existe sinon je vais avoir du mal a rentrer ,sa va etre dur de choisir sinon avant l achat je vais me deplacer a gt2i pour un essayage , faudrait pas que j arrive pas a rentrer dedans a est je vais surement repenser le volant et merçi les gars