Posté(e) le 9 novembre 200915 a comment_259920 Présentation du membre : Pseudo : davbm Prénom : david Age : 31 ans Lieu de résidence : Bordeaux Emploi : artisan Loisirs, passions : les autos sportive les M Site web : Mail : davbm@voila.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 E46 Année modèle : x2004 Puissance : 343 cv Coloris : gris csl Options BMW : - TOE - HK -xenon -radar recul Modifications apportées : - aucunes - Modifications envisagées : - jantes 19 evo -boitiers -admission Photos du véhicule : bientôt Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -en recherchant des forums sur le net, je suis tomber sur motorsport-passion ou j'ai découvert des sujet qui sont sympa. _________________
Posté(e) le 9 novembre 200915 a Auteur comment_259928 Bienvenue à toi et ta sur le forum! Bonsoir et merci
Posté(e) le 10 novembre 200915 a Auteur comment_260117 bienvenue salut c'est vrai le L6 c'est magique et performant
Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_260126 salut c'est vrai le L6 c'est magique et performant quand je vais chatouillé le rupteur, ca me fait comme si ont me passé un séche cheveux sous les coui..es...