Aller au contenu

[08.05.2010] Sondage pour choix d'un week-end


Paul

Je peux venir le...  

105 membres ont voté

  1. 1. Je peux venir le...

    • Samedi 1er Mai 2010 (Fête du travail)
      19
    • Samedi 8 Mai 2010 (Armistice)
      30
    • Samedi 15 Mai 2010 (Ascension le jeudi)
      25
    • Samedi 22 Mai 2010 (Pentecôte le dimanche)
      18
    • Samedi 29 Mai 2010
      14


Messages recommandés

On reste quand même sur route ouverte :ptdr:

Apres faut voir car entre le parcours, pas toujours évident hein Elitt :ptdr: et la vitesse... des autres usagers on est seul derrière son volant :wink:

Ca reste sympa d'ailleurs ya pas eut mieux encore même ds le vercors :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    7

  • Paul

    6

  • fabrice68740

    6

  • Gilles_M3.00

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bah oui route ouvert mais on roule comme tous les jours, c'est pas ma faute si il y a des escargots en bétaillére qui roulent au milieu de la route comme si la route leur appartenait...

Mais aucun souci :wink: ça a pas diminué mes ardeurs, le seul souci c'est que la date prévue c'est l'armistice, on va pas pouvoir sortir l'artillerie :oui:

:oui::ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne roule pas comme une tapette, mais avec mon éli, et ma tite camille dans la voiture

je ne ferai pas le barjo belge sa c est sur...

donc fin de convoi, no bléme :ptdr:

aprés la date je ment fou, mais juste avec mon taff (il faut prévoir, pérmanence). :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu c s'est une sortie en passionné :mad: de /// M3 :-?

Alors généralement les femmes elle vienne et ensuite plus personne :wink::oui::hip:

Regarde les videos ds sorties Club tu feras une idée du rythmes car tout est relatif :ptdr::hip:

La devise du gros nom d'une bite :|:oui::-?

même ds les derniers :ptdr: sinon ben tu connais personnes tu mange froid tu arrives pour le café et tu nettoie le resto :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu c s'est une sortie en passionné :wink: de /// M3 :-?

Alors généralement les femmes elle vienne et ensuite plus personne :mad::hip::mad:

Regarde les videos ds sorties Club tu feras une idée du rythmes car tout est relatif :oui::hip:

La devise du gros nom d'une bite :|:hip::-?

même ds les derniers :ptdr: sinon ben tu connais personnes tu mange froid tu arrives pour le café et tu nettoie le resto :ptdr:

mon éli , elle est raudé ( voir même taraudé) :oui: , quand je dit dernier, j entend bien dire tout de suite derriere le plus lent en m3 :-?:-?:|

pas deconné non :ptdr::ptdr::ptdr:

non d une bite :ptdr::wink::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas pour le rythme, il ya ceux qui sont armée et prés a en decoudre, il y a les coules, et il y a les couples.... avec leur régulateur de vitesse fetiche :ptdr:

en tout cas c'est une super journée :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas pour le rythme, il ya ceux qui sont armée et prés a en decoudre, il y a les coules, et il y a les couples.... avec leur régulateur de vitesse fetiche :mad:

en tout cas c'est une super journée :ptdr:

ou je ne m inquiete pas pour le rythme j ai pas de régulateur de vitesse :ptdr:

est j en suis bien sur que sa doit etre une super journée entre passionnés :oui:

en tout cas moi quand j arriverai les kumho serons chauds vu d ou je vient !!!

pas besoin de déconnecté l asc pour faire un burn en arrivant :ptdr::wink::oui:

vous s avait combien ont sera a peut pres :hip::hip::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon auto seras rodee, au top, donc je pense arrive a suivre la cadence malgres mon âge avance! :ptdr:

c'est clair q'un vieux comme toi te moque du poids jantes et du rythme soutenu par nos camarades :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Toi là bas, avec un pseudo pareil, t'as intérêt à nous ramener des pepitos. Ce sera chocolat au lait pour moi s'il te plaît très cher :mrgreen:

Chocolat noir pour moi :)

sinon Noir pour Miss Elitt et blanc pour Mister :|:up::love::hip:

:o je vient juste de voir les reponses... :hip:

Bon Ok je note... :nickel::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En région Rhone Alpes, je n'aurai pas d'excuse , :wink: je regarde mon agenda lundi et je vote :ptdr:

Madame aimerai venir aussi :arrow:

Le 8 sans problème , la 1 er aussi ( mais comme j'ai trop envie de voir la famille elitt13) , je reste sur le 8 :hip:

Pour ma part aussi , sur routes ouvertes , l'allure sera normale , le plaisir de se rencontrer et de passer une bonne journée prime. :hip: sans casse et en rentrant avec le permis toujours dans le portefeuille. :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le sondage est désormais terminé.

Le sortie officielle M-Passion 2010 aura donc lieu le Samedi 8 Mai 2010 : à noter dans vos agendas !

Pour rappel, le point de rendez-vous sera en Isère, plus de détails ultérieurement :nickel:

Pour les inscriptions, c'est par ici ! :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...