Aller au contenu

[08.05.2010] Sondage pour choix d'un week-end

Je peux venir le...  

105 membres ont voté

1. 1. Je peux venir le...

• Samedi 1er Mai 2010 (Fête du travail)
      19
    • Samedi 8 Mai 2010 (Armistice)
      30
    • Samedi 15 Mai 2010 (Ascension le jeudi)
      25
    • Samedi 22 Mai 2010 (Pentecôte le dimanche)
      18
    • Samedi 29 Mai 2010
      14

Messages recommandés

Posté(e)

On reste quand même sur route ouverte :ptdr:

Apres faut voir car entre le parcours, pas toujours évident hein Elitt :ptdr: et la vitesse... des autres usagers on est seul derrière son volant :wink:

Ca reste sympa d'ailleurs ya pas eut mieux encore même ds le vercors :ptdr:

• Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

7

• Paul

6

• fabrice68740

6

• Gilles_M3.00

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

ok alors j en suis, j attend juste une date sur pour posé congé... :ptdr:

Posté(e)

bah oui route ouvert mais on roule comme tous les jours, c'est pas ma faute si il y a des escargots en bétaillére qui roulent au milieu de la route comme si la route leur appartenait...

Mais aucun souci :wink: ça a pas diminué mes ardeurs, le seul souci c'est que la date prévue c'est l'armistice, on va pas pouvoir sortir l'artillerie :oui:

:oui::ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)

je ne roule pas comme une tapette, mais avec mon éli, et ma tite camille dans la voiture

je ne ferai pas le barjo belge sa c est sur...

donc fin de convoi, no bléme :ptdr:

aprés la date je ment fou, mais juste avec mon taff (il faut prévoir, pérmanence). :ptdr:

Posté(e)

tu c s'est une sortie en passionné :mad: de /// M3 :-?

Alors généralement les femmes elle vienne et ensuite plus personne :wink::oui::hip:

Regarde les videos ds sorties Club tu feras une idée du rythmes car tout est relatif :ptdr::hip:

La devise du gros nom d'une bite :|:oui::-?

même ds les derniers :ptdr: sinon ben tu connais personnes tu mange froid tu arrives pour le café et tu nettoie le resto :ptdr:

Posté(e)
tu c s'est une sortie en passionné :wink: de /// M3 :-?

Alors généralement les femmes elle vienne et ensuite plus personne :mad::hip::mad:

Regarde les videos ds sorties Club tu feras une idée du rythmes car tout est relatif :oui::hip:

La devise du gros nom d'une bite :|:hip::-?

même ds les derniers :ptdr: sinon ben tu connais personnes tu mange froid tu arrives pour le café et tu nettoie le resto :ptdr:

mon éli , elle est raudé ( voir même taraudé) :oui: , quand je dit dernier, j entend bien dire tout de suite derriere le plus lent en m3 :-?:-?:|

pas deconné non :ptdr::ptdr::ptdr:

non d une bite :ptdr::wink::oui:

Posté(e)

ne t'inquiete pas pour le rythme, il ya ceux qui sont armée et prés a en decoudre, il y a les coules, et il y a les couples.... avec leur régulateur de vitesse fetiche :ptdr:

en tout cas c'est une super journée :ptdr:

Posté(e)
ne t'inquiete pas pour le rythme, il ya ceux qui sont armée et prés a en decoudre, il y a les coules, et il y a les couples.... avec leur régulateur de vitesse fetiche :mad:

en tout cas c'est une super journée :ptdr:

ou je ne m inquiete pas pour le rythme j ai pas de régulateur de vitesse :ptdr:

est j en suis bien sur que sa doit etre une super journée entre passionnés :oui:

en tout cas moi quand j arriverai les kumho serons chauds vu d ou je vient !!!

pas besoin de déconnecté l asc pour faire un burn en arrivant :ptdr::wink::oui:

vous s avait combien ont sera a peut pres :hip::hip::-?

Posté(e)

ben moi mon auto seras rodee, au top, donc je pense arrive a suivre la cadence malgres mon âge avance! :ptdr:

Posté(e)
ben moi mon auto seras rodee, au top, donc je pense arrive a suivre la cadence malgres mon âge avance! :ptdr:

c'est clair q'un vieux comme toi te moque du poids jantes et du rythme soutenu par nos camarades :ptdr:

Posté(e)

au fait c'est une journée ou plusieurs jours :mrgreen:

parce que descendre pour quelques heures c'est pas trop marrant(radars sur routes et autoroutes) :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Toi là bas, avec un pseudo pareil, t'as intérêt à nous ramener des pepitos. Ce sera chocolat au lait pour moi s'il te plaît très cher :mrgreen:

Chocolat noir pour moi :)

sinon Noir pour Miss Elitt et blanc pour Mister :|:up::love::hip:

:o je vient juste de voir les reponses... :hip:

Bon Ok je note... :nickel::|

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui j ai la peau du ventre bien tendu, normal c est les fetes !!! :nickel:

Mais, pour le programe de la journée... rien de neuf ???

ok je sort :|

Posté(e)

En région Rhone Alpes, je n'aurai pas d'excuse , :wink: je regarde mon agenda lundi et je vote :ptdr:

Madame aimerai venir aussi :arrow:

Le 8 sans problème , la 1 er aussi ( mais comme j'ai trop envie de voir la famille elitt13) , je reste sur le 8 :hip:

Pour ma part aussi , sur routes ouvertes , l'allure sera normale , le plaisir de se rencontrer et de passer une bonne journée prime. :hip: sans casse et en rentrant avec le permis toujours dans le portefeuille. :tchin:

Posté(e)

Comme prévu, le sondage est désormais terminé.

Le sortie officielle M-Passion 2010 aura donc lieu le Samedi 8 Mai 2010 : à noter dans vos agendas !

Pour rappel, le point de rendez-vous sera en Isère, plus de détails ultérieurement :nickel:

Pour les inscriptions, c'est par ici ! :motorsport:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...