Gilles_M3.00 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 On reste quand même sur route ouverte Apres faut voir car entre le parcours, pas toujours évident hein Elitt et la vitesse... des autres usagers on est seul derrière son volant Ca reste sympa d'ailleurs ya pas eut mieux encore même ds le vercors
fabrice68740 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 ok alors j en suis, j attend juste une date sur pour posé congé...
Elitt13 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 bah oui route ouvert mais on roule comme tous les jours, c'est pas ma faute si il y a des escargots en bétaillére qui roulent au milieu de la route comme si la route leur appartenait... Mais aucun souci ça a pas diminué mes ardeurs, le seul souci c'est que la date prévue c'est l'armistice, on va pas pouvoir sortir l'artillerie
fabrice68740 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 je ne roule pas comme une tapette, mais avec mon éli, et ma tite camille dans la voiture je ne ferai pas le barjo belge sa c est sur... donc fin de convoi, no bléme aprés la date je ment fou, mais juste avec mon taff (il faut prévoir, pérmanence).
Gilles_M3.00 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 tu c s'est une sortie en passionné de /// M3 Alors généralement les femmes elle vienne et ensuite plus personne Regarde les videos ds sorties Club tu feras une idée du rythmes car tout est relatif La devise du gros nom d'une bite même ds les derniers sinon ben tu connais personnes tu mange froid tu arrives pour le café et tu nettoie le resto
fabrice68740 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 tu c s'est une sortie en passionné de /// M3 Alors généralement les femmes elle vienne et ensuite plus personne Regarde les videos ds sorties Club tu feras une idée du rythmes car tout est relatif La devise du gros nom d'une bite même ds les derniers sinon ben tu connais personnes tu mange froid tu arrives pour le café et tu nettoie le resto mon éli , elle est raudé ( voir même taraudé) , quand je dit dernier, j entend bien dire tout de suite derriere le plus lent en m3 pas deconné non non d une bite
le_gremlins Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 ne t'inquiete pas pour le rythme, il ya ceux qui sont armée et prés a en decoudre, il y a les coules, et il y a les couples.... avec leur régulateur de vitesse fetiche en tout cas c'est une super journée
fabrice68740 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 ne t'inquiete pas pour le rythme, il ya ceux qui sont armée et prés a en decoudre, il y a les coules, et il y a les couples.... avec leur régulateur de vitesse fetiche en tout cas c'est une super journée ou je ne m inquiete pas pour le rythme j ai pas de régulateur de vitesse est j en suis bien sur que sa doit etre une super journée entre passionnés en tout cas moi quand j arriverai les kumho serons chauds vu d ou je vient !!! pas besoin de déconnecté l asc pour faire un burn en arrivant vous s avait combien ont sera a peut pres
gillou68130 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 ben moi mon auto seras rodee, au top, donc je pense arrive a suivre la cadence malgres mon âge avance!
jnsn78 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 ben moi mon auto seras rodee, au top, donc je pense arrive a suivre la cadence malgres mon âge avance! c'est clair q'un vieux comme toi te moque du poids jantes et du rythme soutenu par nos camarades
yoz Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 au fait c'est une journée ou plusieurs jours parce que descendre pour quelques heures c'est pas trop marrant(radars sur routes et autoroutes)
shaka Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 A voteé j'espere etre présent cette année
pepito76 Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Toi là bas, avec un pseudo pareil, t'as intérêt à nous ramener des pepitos. Ce sera chocolat au lait pour moi s'il te plaît très cher Chocolat noir pour moi sinon Noir pour Miss Elitt et blanc pour Mister je vient juste de voir les reponses... Bon Ok je note...
fabrice68740 Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 oui j ai la peau du ventre bien tendu, normal c est les fetes !!! Mais, pour le programe de la journée... rien de neuf ??? ok je sort
AFCLOLO Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2010 En région Rhone Alpes, je n'aurai pas d'excuse , je regarde mon agenda lundi et je vote Madame aimerai venir aussi Le 8 sans problème , la 1 er aussi ( mais comme j'ai trop envie de voir la famille elitt13) , je reste sur le 8 Pour ma part aussi , sur routes ouvertes , l'allure sera normale , le plaisir de se rencontrer et de passer une bonne journée prime. sans casse et en rentrant avec le permis toujours dans le portefeuille.
Paul Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2010 Comme prévu, le sondage est désormais terminé. Le sortie officielle M-Passion 2010 aura donc lieu le Samedi 8 Mai 2010 : à noter dans vos agendas ! Pour rappel, le point de rendez-vous sera en Isère, plus de détails ultérieurement Pour les inscriptions, c'est par ici !
Messages recommandés