Aller au contenu

[Choix] Bobine d'allumage ///M e46

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila actuellement je suis dans une passe de remise a niveau de mon ///M..

je lui refait un p'tit coup de jeunesse niveau consommable d'organe mécanique :ptdr::o

Donc je suis bien parti dans ma lancer..

et la je suis sur le point d'acheter 6 bobines crayons "allumage" mais les quelles prendre..?

j'ai le choix entre des BOSCH et BERU..

le prix varie considerablement entre sais deux marques :ptdr:

actuellement je suis monte en BERU, mais celle ci son legerement fondu sur le dessus.. :o

alors quelle marque de bobine et la mieux pour vous, je veux du fiable :wink:

Merci pour votre point de vue qui mais d'une grande aide :up:

le gatOo :o

Posté(e)
connaissais pas "beru"

-bremi

-era

-bosch

les bremi ne se font plus donc il te reste les autres , les bobines ont l'aspect de plastiques

un peu chauffé/fondu même neuves , c'est normal :mad:

http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/C ... park_plug/

Je rectifie le tire, actuellement j'ai des Bremi, mais vu que je trouver pas sur le web sais bobine bas je m'etter retourner sur des Beru... 8) "beru, bremi sa a le même son a quelques choses pret :-o "

Merci lediscret

Sinon je pence prendre des Bosch, car il fond du super matos..

quand pencez vous ?

Posté(e)

bosch et era c'est kif kif , que ce soit l'une ou l'autre elles n'ont plus les

faiblesses des bremi :mad:

Posté(e)
bosch et era c'est kif kif , que ce soit l'une ou l'autre elles n'ont plus les

faiblesses des bremi :hip:

Nikel alors... 8)

bon je vais commander 6 bobines Bosch pour repartir sur de bonne base..

et sa ne lui fra pas de mal je pence.. :-o

Bas je te remerci lediscret de m'avoir repondu aussi vite..

car se post a etait plusieurs fois vu,mais personnes a donner son avis.. :sad:

Tempi,je part sur du Bosch :mad:

Posté(e)

tu verra la différence de qualité visuel entre les Bosch et les bremi ya même pas photo...on sent aussi que les Bosch sont un poil plus lourdes 8):mad:

Posté(e)
tu verra la différence de qualité visuel entre les Bosch et les bremi ya même pas photo...on sent aussi que les Bosch sont un poil plus lourdes 8):mad:

217 grammes pour les bosch

216 pour les era

et 215 pour les bremi

su l'etk il y a le poids

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Merci les gars..

on vera sa des que je les recois.. :D

Salut pepito tu les a commandées sur quel site tes bobines? stp

Posté(e)

Salut pepito tu les a commandées sur quel site tes bobines? stp

sur OSCARO...

envoie rapide "comme dabe" :|

Posté(e)
Ok merci j'ai oublié les bougies? oscaro aussi

Les bougies, non sa s'est avec mais connaissance de coté :D

Posté(e)
Je vais bien m'en trouver merci

fait des recherches sur le web ou dircet chez BMW.. :nickel:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

up! :)

Je viens de monter mes bobines bosch, le probleme c'est qu'elles ne tiennent a peine, même une remonte quasi tte seul (pas de clips mettalique a l'interieur comme les vielles) de plus quand je debranche quand ont leve le "clapet" la prise vient en même temp; les bosch non! certains ont il eu le même probleme ? Je sent que je vais remonter les vielles...

:-(

Posté(e)
up! :)   Je viens de monter mes bobines bosch, le probleme c'est qu'elles ne tiennent a peine, même une remonte quasi tte seul (pas de clips mettalique a l'interieur comme les vielles) de plus quand je debranche quand ont leve le "clapet" la prise vient en même temp; les bosch non! certains ont il eu le même probleme ? Je sent que je vais remonter les vielles... :-(
Salut Soit c est la mauvaise référence, soit tu ne les positionne pas correctement. Je viens de changer les miennes et pas de souci. Il faut bien les positionner, il y a une sorte d encoche sur le haut de la culasse qui doit correspondre avec le caoutchou de la bobine. Bien appuyer fort. Cela doit forcer un peu avec un effet ventouse. @+ Ludo
Posté(e)

Salut les gars

J ai commande les bobines BOSCH sur le site OSCARO , j ai bien monte en appuyant fortement

Lors du demarrage , la M broutait ... J ai du remettre les BREMI

Posté(e)

Salut les gars

J ai commande les bobines BOSCH sur le site OSCARO , j ai bien monte en appuyant fortement

Lors du demarrage , la M broutait ... J ai du remettre les BREMI ...

Quelqu un a t il déjà eu ce soucis ?

Une merde ds l'orifice d' une des bobines ?, tes bobines restent bien fixées genre faut forcer dure pour l'enlever ? En tous cas, les bosch sont moin "plug and play" que les origines, c'est indeniable, on entend pas le gros "clic" comme les autres quand elle se fixe sur la bougie! (les miennes ont la bonne ref) .

• Créer...