Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_260078 Bonsoir, Voila actuellement je suis dans une passe de remise a niveau de mon ///M.. je lui refait un p'tit coup de jeunesse niveau consommable d'organe mécanique Donc je suis bien parti dans ma lancer.. et la je suis sur le point d'acheter 6 bobines crayons "allumage" mais les quelles prendre..? j'ai le choix entre des BOSCH et BERU.. le prix varie considerablement entre sais deux marques actuellement je suis monte en BERU, mais celle ci son legerement fondu sur le dessus.. alors quelle marque de bobine et la mieux pour vous, je veux du fiable Merci pour votre point de vue qui mais d'une grande aide le gatOo
Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_260095 connaissais pas "beru" -bremi -era -bosch les bremi ne se font plus donc il te reste les autres , les bobines ont l'aspect de plastiques un peu chauffé/fondu même neuves , c'est normal http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/C ... park_plug/
Posté(e) le 10 novembre 200915 a Auteur comment_260103 connaissais pas "beru" -bremi -era -bosch les bremi ne se font plus donc il te reste les autres , les bobines ont l'aspect de plastiques un peu chauffé/fondu même neuves , c'est normal http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/C ... park_plug/ Je rectifie le tire, actuellement j'ai des Bremi, mais vu que je trouver pas sur le web sais bobine bas je m'etter retourner sur des Beru... "beru, bremi sa a le même son a quelques choses pret " Merci lediscret Sinon je pence prendre des Bosch, car il fond du super matos.. quand pencez vous ?
Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_260107 bosch et era c'est kif kif , que ce soit l'une ou l'autre elles n'ont plus les faiblesses des bremi
Posté(e) le 10 novembre 200915 a Auteur comment_260110 bosch et era c'est kif kif , que ce soit l'une ou l'autre elles n'ont plus les faiblesses des bremi Nikel alors... bon je vais commander 6 bobines Bosch pour repartir sur de bonne base.. et sa ne lui fra pas de mal je pence.. Bas je te remerci lediscret de m'avoir repondu aussi vite.. car se post a etait plusieurs fois vu,mais personnes a donner son avis.. Tempi,je part sur du Bosch
Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_260114 tu verra la différence de qualité visuel entre les Bosch et les bremi ya même pas photo...on sent aussi que les Bosch sont un poil plus lourdes
Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_260138 tu verra la différence de qualité visuel entre les Bosch et les bremi ya même pas photo...on sent aussi que les Bosch sont un poil plus lourdes 217 grammes pour les bosch 216 pour les era et 215 pour les bremi su l'etk il y a le poids
Posté(e) le 10 novembre 200915 a Auteur comment_260145 Merci les gars.. on vera sa des que je les recois..
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284791 Merci les gars.. on vera sa des que je les recois.. Salut pepito tu les a commandées sur quel site tes bobines? stp
Posté(e) le 22 mars 201015 a Auteur comment_285114 Salut pepito tu les a commandées sur quel site tes bobines? stp sur OSCARO... envoie rapide "comme dabe"
Posté(e) le 25 mars 201015 a Auteur comment_285617 Ok merci j'ai oublié les bougies? oscaro aussi Les bougies, non sa s'est avec mais connaissance de coté
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286241 Je vais bien m'en trouver merci fait des recherches sur le web ou dircet chez BMW..
Posté(e) le 3 août 201311 a comment_571918 up! Je viens de monter mes bobines bosch, le probleme c'est qu'elles ne tiennent a peine, même une remonte quasi tte seul (pas de clips mettalique a l'interieur comme les vielles) de plus quand je debranche quand ont leve le "clapet" la prise vient en même temp; les bosch non! certains ont il eu le même probleme ? Je sent que je vais remonter les vielles...
Posté(e) le 5 août 201311 a comment_572367 up! Je viens de monter mes bobines bosch, le probleme c'est qu'elles ne tiennent a peine, même une remonte quasi tte seul (pas de clips mettalique a l'interieur comme les vielles) de plus quand je debranche quand ont leve le "clapet" la prise vient en même temp; les bosch non! certains ont il eu le même probleme ? Je sent que je vais remonter les vielles... Salut Soit c est la mauvaise référence, soit tu ne les positionne pas correctement. Je viens de changer les miennes et pas de souci. Il faut bien les positionner, il y a une sorte d encoche sur le haut de la culasse qui doit correspondre avec le caoutchou de la bobine. Bien appuyer fort. Cela doit forcer un peu avec un effet ventouse. @+ Ludo
Posté(e) le 13 août 201311 a comment_574216 Salut les gars J ai commande les bobines BOSCH sur le site OSCARO , j ai bien monte en appuyant fortement Lors du demarrage , la M broutait ... J ai du remettre les BREMI
Posté(e) le 13 août 201311 a comment_574501 Salut les gars J ai commande les bobines BOSCH sur le site OSCARO , j ai bien monte en appuyant fortement Lors du demarrage , la M broutait ... J ai du remettre les BREMI ... Quelqu un a t il déjà eu ce soucis ? Une merde ds l'orifice d' une des bobines ?, tes bobines restent bien fixées genre faut forcer dure pour l'enlever ? En tous cas, les bosch sont moin "plug and play" que les origines, c'est indeniable, on entend pas le gros "clic" comme les autres quand elle se fixe sur la bougie! (les miennes ont la bonne ref) .
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