Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260217 Bonjour, Je sais que le sujet a été plus qu'abordé... Je souhaite franchir le pas d'un achat d'ici fin d'année, mais je me pose vraiment la question de l'intérêt d'un Ph2, qui avait très largement mon affection jusque là. Je parle au niveau de 2 aspects : celui de FIABILITE et celui FINANCIER. Je m'explique : 1) Un modèle Ph1, avec tous ces rappels effectués (et je parle en dehors des évo esthétiques), n'est-il pas aussi fiable qu'un modèle Ph2 ? Il y a certes eu des évo techniques (BAR, pont je crois, etc....), mais le gap technique et de fiabilité est-il vraiment tel qu'il ne faut pas trop se poser la question entre un Ph1 et Ph2 ? 2) Et donc, en conséquence, aspect financier aidant, le différenciel à l'achat (plus cher) et ensuite à la revente (moins de perte ?), vaut-il le passage au Ph2 ? Derrière cette question : est-ce que payer plus cher à l'achat se rattrappe ensuite par une décôte moins forte dans le temps, ou bien acheter une Ph1 bien placer limitera plus la décôte qu'un Ph2 dans le temps ? Pour aider à la réponse, j'ai le budget d'un Ph2, mais si un Ph1 est tout aussi recommandable en terme de fiabilité, et limite le gap perte achat-revente (dans le cas ou je garde le vehicule plusieurs années), je prefère garder la différence pour d'autres choses. Je ne suis pas un adepte du "dernier modèle", "dernières évolutions", j'ai plus la vision rationnelle du meilleur compromis (fiabilité-financier). Merci de m'avoir lu.
Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260224 Salut, moi pour ma part je pense que si tu as un budget correct il vaut mieux que tu trouve un bon compromis sur une ph2 et avec le moins de kilométrage en cherchant bien sans être tros pressé, moi c'est ce que j'ai fait pas trop options sauf toe hk de 2004 pour 28000€ et 43000km.
Posté(e) le 11 novembre 200915 a Auteur comment_260234 Salut, moi pour ma part je pense que si tu as un budget correct il vaut mieux que tu trouve un bon compromis sur une ph2 et avec le moins de kilométrage en cherchant bien sans être tros pressé, moi c'est ce que j'ai fait pas trop options sauf Toit ouvrant électrique hk de 2004 pour 28000€ et 43000km. Bha ça c'est exactement ce que je recherche sur le papier houaa !! Sans indiscretion, c'est un achat France ? Particulier ? Je ne cherche pas une liste d'options (mais une SMGII, jantes 18, tout cuir, et sièges elec/mémoire, au minimum), mais une Phase 2 avec autour de 60.000km serait parfaite. La tienne est carrément bien placée en terme de prix, bravo
Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260239 oui origine france et particuliers avec carnet d'entretien et le reste, carnet pas très rempli mais normal vu le kilométrage donc pas trop d'entretien. Comme je dis il faut pas etre trop pressé et prendre le temps car il faut être très méfiant car j'en ai vu un paquet et pas toujours en superbe etat
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260512 Salut, je pense fin 2003 début 2004 avec l'arrivé des nouveaux feux, mais pas sur.