Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Amortisseurs KONI explications de montage

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté des amortisseurs KONI sport pour mon ///M E36 et j'aurais voulu savoir exactement la méthode à appliquer...

J'ai trouvé un sujet approchant sur le forum mais pas assez détaillé pour moi....(désolé)

Je c'est des cartouches à remplacer mais comment exactement si prendre.Faut-il simplement découper le dessous de l'ancien amortisseurs et visser le koni dessus ou il y a d'autres manipulations à effectuer???

(le guide koni forni avec lesamortisseurs n'est pas assez explicite...)

Merci d'avance. vos réponses m'aiderait beaucoup!!!

Posté(e)

Je ne connais pas de système qui s'ajoute à l'existant. Es-tu sur de cela? Je pense qu'il s'agit de jambe de force classique. Mais si tu te pose de tels problèmes, tu devrais peut-être te faire assister parceque pour l'avant, ce n'est pas une partie de plaisir. Il faut un compresseur de ressort, et pas mal d'huile de coude, et un peu de force pour sortir ls boulons qui sont en place depuis 15 ans

:mad:

Bon courage

ToM

Posté(e)
  • Auteur

Je te remercie mais c'est bon j'y suis arrivé (il fallait capter la technique)..

Du coup si quelqu'un est embetter avec le montage de ses koni sport à l'avant pas hésiter à m'envoyer un mail...

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

tant mieux que tu y sois arrivé, j'ais les même que toi, mais j'ais lu ton post trop tard :ptdr: ( désolé ) tu aurais du poster dans le forum E36.

as tu fait une geo?? sinon, fait la c'est important(par une personne qualifiée je precise, pas une trompette :ptdr: ), tu profitera mieux de ta ///M... :ptdr:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.