Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260441 Présentation du membre : Pseudo : VITO Prénom : VITO Age : 19 ans Lieu de résidence :BURBACH Emploi :LEGIONNAIRE Loisirs, passions :Ma passion et la BMW M3 GTR Année 2002 Model E46 Site web : Mail :vitotamu @hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Désolé Je n 'est pas de vehicule Année modèle : je n'est pas le droit Puissance : Coloris : Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -par passion j'ai cherché tous les sites de motorsport
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260452 Bonjour et bienvenue à toi Tu trouveras quelques infos sur le forum sur la M3 E46 GTR, utilise la fonction recherche Sinon malheureusement aucun membre n'en a une c'est bien dommage
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260455 salut et bienvenu Bah c'est DREYER ou VITO ton pseudo, car là je suis un peu pommé
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260473 salut si si moi j'en ai une de gtr mais en tout petit