Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260443 Bonjour à tous J'aurais besoin d'une information importante à mes yeux. En tant que LEGIONNAIRE je n'ai pas le droit d'avoir de véhicule pour le moment. Dans 1 an et 3 mois j'aurai le droit, cela dit ça fait 2 ans que je suis LEGIONNAIRE et ça fait 2 ans que j'économise pour ma future voiture que je n'arrive point a trouver c'est pour cela que je me suis inscrits sur ce forum Je suis à la recherche d'une BMW E46 M3 GTR ANNEE 2002. Je souhaiterais acheter ce modèle de préférence NEUF voila je vous remerci d avance PS:ne faite pas attention au faute d'hortographe
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260450 En tant que LEGIONNAIRE je n' est pas le droit d'avoir de véhicule pour le moment [HS ON] Je suis curieux, peux tu me dire pourquoi tu n'as pas le droit d'avoir une auto en tant que légionnaire [HS OFF]
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260451 salut légionnaire bon, pour les fautes d'orthographe, on peut comprendre, mais vouloir s'acheter une M3 GTR de 2002 neuve, là ça va être difficile. Il va falloir économiser économiser, encore économiser, ne rien faire d'autre que mettre toute sa paye de côté pendant des mois voire peut-être même des années... Car vu le peu d'exemplaires sortis (10 je crois) et en admettant qu'il en reste un neuf, je te souhaite du courage pour aller le dénicher, et à quel prix? extrait de l'auto-journal en 2001: BMW M3 GTR Bête de route news du 04/10/2001 Dévoilée dans le dernier numéro de l'Auto-Journal, la BMW M3 GTR version route est un véritable monstre. Ce dérivé de la M3 découle directement de la version destinée à disputer les courses d'endurance américaines du type Le Mans (American Le Mans Series). Elle dispose d'un V8 4 l de 350 ch (contre 450 ch pour la version course), se dote de jantes de 19 pouces et d'éléments de carrosserie en fibre de carbone, beaucoup plus léger que l'acier. Malgré le bloc V8 imposant, la BMW M3 GTR réussi ainsi l'exploit de peser 250 kg de moins qu'une M3 « standard ». Dès janvier, une petite série sera fabriquée, à la main, par la division M de BMW. Le prix de vente est à la hauteur des prestations de l'engin : 1,64 millions de Francs (250 000 euros). Voici quelques photos trouvées sur le net C'est vrai qu'elle a de la gueule, mais trouver un beau CSL est beaucoup plus facile je pense et avec un budget beaucoup moins élevé
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260459 Pas mieux : En neuf quasi impossible, je pense pas qu'il y ai une concession qui ai gardé un tel véhicule. D'occaz ça doit être hors de prix environ 300.000 Euros!! Il y en a eu trés peut, désolé de casser ton rêve, mais prend une M3 CSL Si tu as le budget environ 50.000 Euros ou M3 classique que tu peut préparer à la sauce GTR faut compter aussi 50.000 Euros [HS On] : Sinon je pour répondre à Gryzzli, le fait d'être légionnaire t'obliger à ne plus avoir d'effet ni de bien personnel donc tu peut pas avoir une carte grise à ton nom? [HS Off]
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260467 [HS On] : Sinon je pour répondre à Gryzzli, le fait d'être légionnaire t'obliger à ne plus avoir d'effet ni de bien personnel donc tu peut pas avoir une carte grise à ton nom? [HS Off] Et dans quel but Il aime bien comprendre le Grizzly
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260487 [HS ON] Je suis curieux, peux tu me dire pourquoi tu n'as pas le droit d'avoir une auto en tant que légionnaire [HS OFF] Ce sont les statuts qui veulent ces restrictions. C'est normal.
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260489 salut légionnaire bon, pour les fautes d'orthographe, on peut comprendre, mais vouloir s'acheter une M3 GTR de 2002 neuve, là ça va être difficile. Il va falloir économiser économiser, encore économiser, ne rien faire d'autre que mettre toute sa paye de côté pendant des mois voire peut-être même des années... Car vu le peu d'exemplaires sortis (10 je crois) et en admettant qu'il en reste un neuf, je te souhaite du courage pour aller le dénicher, et à quel prix? extrait de l'auto-journal en 2001: BMW M3 GTR Bête de route news du 04/10/2001 Dévoilée dans le dernier numéro de l'Auto-Journal, la BMW M3 GTR version route est un véritable monstre. Ce dérivé de la M3 découle directement de la version destinée à disputer les courses d'endurance américaines du type Le Mans (American Le Mans Series). Elle dispose d'un V8 4 l de 350 ch (contre 450 ch pour la version course), se dote de jantes de 19 pouces et d'éléments de carrosserie en fibre de carbone, beaucoup plus léger que l'acier. Malgré le bloc V8 imposant, la BMW M3 GTR réussi ainsi l'exploit de peser 250 kg de moins qu'une M3 « standard ». Dès janvier, une petite série sera fabriquée, à la main, par la division M de BMW. Le prix de vente est à la hauteur des prestations de l'engin : 1,64 millions de Francs (250 000 €uros). Voici quelques photos trouvées sur le net C'est vrai qu'elle a de la gueule, mais trouver un beau CSL est beaucoup plus facile je pense et avec un budget beaucoup moins élevé Tu es une véritable encyclopédie Jérôme Perso, je ne connaissais même pas ce modèle. Ca devait être du lourd!!!
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260492 J'ajouterai qu'un légionnaire a une identité d'empreint pendant qu'il est au service de la légion. Cela doit certainement entrainer ce genre de restriction
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260494 J'ajouterai qu'un légionnaire a une identité d'empreint pendant qu'il est au service de la légion. Cela doit certainement entrainer ce genre de restriction C'est tout à fait ça.
Posté(e) le 12 novembre 200915 a Auteur comment_260527 Je vous remercie beaucoup de m'avoir repondu j' ai environ 250 000 euro voir plus care je travail rien que pour elle de plus il mais possible d'ouvrire un credit qui cera indispensable je vous montre la bmw que je voudrai, la même sans le logo need for speed......... niveau kit carrosserie c'est parfait la ligne d'echappement qui sort de coté et sublime il me sera indispanble de preparé se vehicule Je souhaiterai vraiment savoir ou je pourais acheté se vehicule?
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260528 250.000 euros Avec ça j'achèterai plutôt 2 M3E92 GTS et en plus il me resterai encore assez d'euros pour faire une petite prépa "bien comme il faut" sur l'une des deux
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260529 je pense pas que cela soit une gtr sur tes photos, c'est une M3 "normale" avec un kit carosserie superbe je te l'accorde tu va donc devor quitter la légion pour t'acheter ta GTR
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260531 salut et bienvenue sur le forum bon courage pour la recherche du ///M
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260533 Effectivement c'est un kit carbone : http://www.modifiedcars.com/cars/BMW/15462.htm The car was given away live on the MTV (Music Television) show TRL on 25th November 2005, the day that the game was released to the public, a young lady from the UK was the lucky winner and new owner of Project GTR, what a start to a new year! La salooooooooo...............
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260535 Sa sent le FAKE à plein nez Age : 19 ans Le légionnaire Quel salaire? Salaire de départ : 1043 euros par mois, logé et nourri gratuitement. Grade_____Service_____1°RE____2°REP *____3°REI **____13°DBLE *** Légionnaire_10 mois____1156 €___1406 €_____1411 €______3329 € Caporal_____3 ans_____1208 €____1464 €____1411 €_____3329 € Donc en 3ans et 3mois (d'après ta présentation) si on prend le meilleur salaire de 3329€ sa fait 130 000€ manque 3ans d'exercice monsieur
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260557 Le meilleur salaire, c'est lorsqu'on est à la 13ème DBLE, donc en poste à Djibouti. Les routes, là bas, il y en 10km autour de la capitale et puis c'est tout. Et de toute façon, quand il y en a, elles ne sont pas faites pour des M, car vraiment très très abimées.
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260589 Le meilleur salaire, c'est lorsqu'on est à la 13ème DBLE, donc en poste à Djibouti. Les routes, là bas, il y en 10km autour de la capitale et puis c'est tout. Et de toute façon, quand il y en a, elles ne sont pas faites pour des M, car vraiment très très abimées. j'en connais un qui est en poste à Djibouti Aïe Aïe Aïe, à son retour ça va faire mal
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260594 j'en connais un qui est en poste à Djibouti Aïe Aïe Aïe, à son retour ça va faire mal Gaffes il est plus prés de toi que tu ne le penses
Posté(e) le 13 novembre 200915 a Auteur comment_260599 je pense pas que cela soit une gtr sur tes photos, c'est une M3 "normale" avec un kit carrosserie superbe je te l'accorde tu va donc devor quitter la légion pour t'acheter ta GTR NON je ne quiterai pas la legion dans 1 an et quelque moi je pourais ressevoir un vehicule donc j'ai encore de la marge pour economizé quand je suis allé sur le cite pour les photo il y avait ecrit BMW E46 M3 GTR ANNEE 2002 SUMO POWER
Posté(e) le 13 novembre 200915 a Auteur comment_260600 salut et bienvenue sur le forum bon courage pour la recherche du ///M MERCI beaucoup