Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_260702

:-(:-( balèze le GatOo ,dix lignes ... une seule ligne sans faute :lol:

et Oui je suis simple mecanicien, j'ai pas etait loing dans mais etudes, pour cela que mon orthographe et limitée..!!

mais bon si cela derange du mondes je peu tres bien partir de se forum comme je suis venu... :-|

Bye

• Réponses 58
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_260818

Mais c'est quoi votre probleme, vous etes sur un forum auto pas sur un forum de langue francaise, ca me tue de lire de pareilles conneries !!! Si ca plait pas ce qu il ecrit ne lisez pas, je sais pas merde, nous avons tous la même passions qui est l automobile, pas l'orthographe !!! Put... Ca me tue serieux, tout le monde n'a pas pu faire d'etudes quoi, faut arreter avec ca... Le but du topic est carrement a l'ouest la, il a pas demandé si y savait ecrire mais ou avoir une gtr enfin bref, c'est pas le premier topic que je vois partir en couille et j'en suis bien decu....

Posté(e)
comment_260825

On a rien contre l'auteur du post, ni contre la M3 GTR par contre faut que les posts restent lisibles par toutes et tous

Et souvent, on comprend plus du tout le sens des propos, des questions et franchement on est sur le forum entre passionnée on parle bagnole mais faut pas que ça vire aux languages SMS

Ensuite pour les posts intéressants ils peuvent être retrouvé avec la fonction recherche et franchement si tu intitules un post "abre a kamme pir M33 rgttss" va le retrouver le post dans 6 mois

Et moi aussi ça m'embête quand je lis des post US ou allemands avec des phrases incompréhensibles, c'est dommage que tous le monde en profite pas :nickel:

Posté(e)
comment_260830

On est bien sur un forum de passionnés, un lieu d'échange mais pour qu'il y ait échange encore faut-il qu'on puisse se comprendre. Et moi comme beaucoup d'autres sur le forum, je comprends le français même quand il y a quelques fautes, mais dès qu'on commence à écrire comme on parle ou en langage SMS, je ne comprends plus. Comme la plupart d'entre nous.

Posté(e)
comment_260862

Perso j'ai un bac +6 et ca m'embete pas quoi enfin jsais pas mais bon la n est pas le but du topic, j aimerais bien vous voir a ca place, vous avez peut etre eu la chance de savoir ecrire correctement mais c est pas le cas pour tout le monde, moi aussi je fais beaucoup de faute d'orthographe enfin bref .....

Posté(e)
comment_260968

Gaffes il est plus prés de toi que tu ne le penses :-|:eek::lol:

Me voilou.

Effectivement les routes djiboutiennes ne sont pas faites pour les M et voitures classiques. Les gars qui ont des sous (pas nombreux), c'est du X6 ou gros 4x4 japonais!

En étant para tu as la prime qui va bien (de saut), +50%. L'avantage d'être du rand ou bien légionnaire, c'est de l'argent de poche, car logé et nourri, contrairement au sergent qui gagnera sensiblement la même chose sans les avantages.

J'ai vu des paras rouler dans des bagnoles que je peux pas me payer, et en neuf!!!

Concernant l'orthographe, j'ai travaillé avec les légionnaires. Pas mal de gars du bloc de l'est, et malgré le fait de vivre en france et de d'apprendre la langue (pas facile le français), ils se retrouvent entre eux comme nous français à l'étranger. Il est donc normal de ne pas bien parler et écrire la langue.

La GTR, même en rêve c'est inaccessible et imposible de lui poser les roues sur une route ouverte.

L'avenir nous dira si on va finir avec du 22 pouces :-(

JAMES BLONDE

Posté(e)
comment_260969
Je vous remercie beaucoup de m'avoir repondu

j' ai environ 250 000 euro voir plus care je travail rien que pour elle de plus

il mais possible d'ouvrire un credit qui cera indispensable je vous montre

la bmw que je voudrai, la même sans le logo need for speed......... niveau kit carrosserie

c'est parfait la ligne d'echappement qui sort de coté et sublime il me sera indispanble

de preparé se vehicule

Je souhaiterai vraiment savoir ou je pourais acheté se vehicule?

Tu as hérité ou quoi. Faut pas abuser.....

J'ai pas encore vu de légios ou para rouler en féfé ou SLR!!!

Sa sent le FAKE à plein nez

Citation:

Le légionnaire

Quel salaire?

Salaire de départ : 1043 €uros par mois, logé et nourri gratuitement.

Grade_____Service_____1°RE____2°REP *____3°REI **____13°DBLE ***

Légionnaire_10 mois____1156 €___1406 €_____1411 €______3329 €

Caporal_____3 ans_____1208 €____1464 €____1411 €_____3329 €

Donc en 3ans et 3mois (d'après ta présentation) si on prend le meilleur salaire de 3329€ sa fait 130 000€

manque 3ans d'exercice monsieur

Et en vivant comme un curé!

IMPOSSIBLE de mettre autant de pognon de côté.

Même un lieutenant-colonel à la belle époque à djibouti n'y serait jamais arrivé :nickel:

Posté(e)
comment_260979

Moi perso je sais pas quoi en penser, j'habite pas loin du 2eREP de calvi et je peux vous dire que certains légionnaires (pas tous bien sur!) on une relation spéciale avec l'argent, en clair certain "claque" tout ce qu'ils ont gagné pendant une seule permission, alors qu'un légionnaire economise que pour s'acheter une voiture ça ne m'étonne pas, de là a avoir économisé + de 250000€ :-|

Je pense qu' il est plus impressionné par le côté "tiiiiiouning" de la GTR et pas par le véhicule en lui même moins de me tromper bien sur! :lol:

Mais si tu veux une M3 look GTR je monte un kit sur la mienne et je te la vend....a un bon prix 50000€ .........ça marche :eek:

Mais si tu veux faire taire les rumeurs ont peut se voir sur Calvi si tu es là bas bien sur. :nickel:

Posté(e)
comment_260987

Dites donc ça en fait du mili sur le forum :nickel:

Quant à la solde, ne pas oublier non plus que pour le militaire du rang qu'il soit para, méca, moto ou alpin, c'est certes de l'argent de poche tant qu'il vit au quartier. Car s'il décide de loger à l'extérieur il perd le bénéfice du logement et du dîner gratuits. Il conservera celui de du déjeuner qu'il ne paiera pas. Pour le légionnaire c'est encore différent car tant qu'il n'a pas une ancienneté de services suffisante, il ne peut exercer certains droits.

C'est vrai que les militaires du rang gagnent à peu de choses près la solde d'un sergent, mais il ne faut pas oublier que sergent est un grade de départ et que donc la solde est appelée à évoluer tout au long de la carrière. Alors que pour les militaires du rang, de soldat à caporal-chef, l'évolution se résume à très peu de choses.

Posté(e)
comment_260997

Même un lieutenant-colonel à la belle époque à djibouti n'y serait jamais arrivé :eek:

Non mais c'est claire , et j'ai pris le plus gros salaire !!! bref impossible :nickel:

après héritage , gain au loto ... tout est possible et tant mieux pour lui :lol:

Posté(e)
comment_260999

au moins dans cette histoire on a appris beaucoup sur les soldes :eek::lol:

Je serais tenté de dire arrête ton char :-(:-(

Mais bon il fait beau de rever :nickel::-|

Posté(e)
  • Auteur
comment_261552

Même un lieutenant-colonel à la belle époque à djibouti n'y serait jamais arrivé :D

mon avantage c'est que toute ma famille n'arrête pa de m'envoié de l argent de l'argent je l'economiz j'ai herité a la mort de mais parent

et franchement g même pas le temp de le depenssé

Posté(e)
comment_261594
mon avantage c'est que toute ma famille n'arrête pas de m'envoyer de l'argent de l'argent je l'economise j'ai hérité a la mort de mes parents et franchement j'ai même pas le temp de le depenser

Merci d'avoir répondu et de t'être justifié, tu n'étais pas obligé :wink:

Heureux que tu veuilles et puisses te faire plaisir avec une M3 E46 GTR ça sera la premiére du forum.

On va donc rester tous à l'affût (comme un sniper 8-) ) de la perle rare pour t'en faire profité, mais la recherche risque d'être longue et fastidieuse, mais le bonheur et au bout......