Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260604 moi sa me ferais chier de mettre de 250 000 euro voir plus pour une m3 gtr après chaqu'un fais ce qu'il veux avec son argent, a ce prix je préfère une gallardo ou une F430 ...
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260611 Gaffes il est plus prés de toi que tu ne le penses ouai je sais qu'il était sur Paris il n'y a pas si longtemps pour un truc pas vraiment cool
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260612 de toutes façon , cette discussion est stérile , vu que le modèle GTR comme présenté par notre ami (donc aile large etc...) n'est pas homologué sur route en France , et je doute que sa hiérarchie apprécie de le voir rouler dans un tel engins sur le territoire FRANCAIS... (il indique comme lieu de vie Burbach dept 67 ...) quand au prix d'une GTR "race version" cela se situe entre 75 000 et 150 000 euros selon les évolutions , et le palmarès de la bête . elle n'est plus disponible neuve puisque remplacé depuis déjà 2 ans par la version E92 ALMS et GTR que notre ami finisse déjà ses années au service de notre patrie , ce sera déjà bien ! qu'il rêve si il veut , c'est gratuit , mais bon ça s'arrête là , pas la peine de polluer le forum avec des recherches utopiques et prématurées si c'est pas un Fake , ça en a bien l'odeur ...
Posté(e) le 13 novembre 200915 a Auteur comment_260618 Sa sent le FAKE à plein nez Le légionnaire Quel salaire? Salaire de départ : 1043 €uros par mois, logé et nourri gratuitement. Grade_____Service_____1°RE____2°REP *____3°REI **____13°DBLE *** Légionnaire_10 mois____1156 €___1406 €_____1411 €______3329 € Caporal_____3 ans_____1208 €____1464 €____1411 €_____3329 € Donc en 3ans et 3mois (d'après ta présentation) si on prend le meilleur salaire de 3329€ sa fait 130 000€ manque 3ans d'exercice monsieur je suis desolé je ne fait pas du 13e DBLE je suis au 2 REP et cela fait 2ans et quelque moi que ji suis et en 2ans je suis partie 5 fois en opex et ji repare dans un moi je n'est pas a vous dir combien je gagne quand je revien d'opex mais croié moi je ne vous men en aucun ka je souhaiterai realizé mon reve je donne ma vie pour réalizé mon reve c depuis que j'ai 14ans que j'econnomiz pour mon future bébé
Posté(e) le 13 novembre 200915 a Auteur comment_260619 de toutes façon , cette discussion est stérile , vu que le modèle GTR comme présenté par notre ami (donc aile large etc...) n'est pas homologué sur route en France , et je doute que sa hiérarchie apprécie de le voir rouler dans un tel engins sur le territoire FRANCAIS... (il indique comme lieu de vie Burbach dept 67 ...) quand au prix d'une GTR "race version" cela se situe entre 75 000 et 150 000 €uros selon les évolutions , et le palmarès de la bête . elle n'est plus disponible neuve puisque remplacé depuis déjà 2 ans par la version E92 ALMS et GTR que notre ami finisse déjà ses années au service de notre patrie , ce sera déjà bien ! qu'il rêve si il veut , c'est gratuit , mais bon ça s'arrête là , pas la peine de polluer le forum avec des recherches utopiques et prématurées si c'est pas un Fake , ça en a bien l'odeur ... je ne savais en aucun qua que cette voiture n'etait point homologué en france mais je n'est pas peur pour sa fair passé une voiture au service des mine se n'est point un probleme et mais superieur hiérarchique n'ont rien a voir dans mon delire si je suis venu sur se forum c pour savoir si une personne a une adresse ou un cite pour achetai se véhicule
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260628 mais je n'est pas peur pour sa fair passé une voiture au service des mine se n'est point un probleme C'est impossible. Par contre tu flashes, sur la bleu de SUMO POWER, ce n'est pas le même prix, une M3 E46 d'occasion + kit carbone GTR (environ 10000 € il me semble) + quelques accessoires apparents + MO, tu en auras pour un peu moins de 50000 €.
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260633 je suis desolé je ne fait pas du 13e DBLE je suis au 2 REP et cela fait 2ans et quelque moi que ji suis et en 2ans je suis partie 5 fois en opex et ji repare dans un moi je n'est pas a vous dir combien je gagne quand je revien d'opex mais croié moi je ne vous men en aucun ka je souhaiterai realizé mon reve je donne ma vie pour réalizé mon reve c depuis que j'ai 14ans que j'econnomiz pour mon future bébé
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260642 je suis desolé je ne fait pas du 13e DBLE je suis au 2 REP et cela fait 2ans et quelque moi que ji suis et en 2ans je suis partie 5 fois en opex et ji repare dans un moi je n'est pas a vous dir combien je gagne quand je revien d'opex mais croié moi je ne vous men en aucun ka je souhaiterai realizé mon reve je donne ma vie pour réalizé mon reve c depuis que j'ai 14ans que j'econnomiz pour mon future bébé Salut à toi l'ami moi aussi je suis para 667660 !! ok c'est bon
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260646 Salut à toi l'ami moi aussi je suis para 667660 !! ok c'est bon le para ecrit mieux que le legionnaire ... et PAN l'orthographe francaise n'est pas facile, mais il y a des limites. ma femme n'est pas de nationalite francaise mais elle ecrit largement mieux que ca ! peut-etre pourras-tu consacrer une partie du budget auto a refaire quelques cours d'orthographe? tu ne penses pas que cela soit un probleme d'ecrire de la sorte? steph
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260652 Perso. son orthographe je m'en contre fou ! Il est légionnaire ! Pas prof de Français
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260657 imagine deux secondes que tu ne sois pas francais... et bien c'est incomprehensible ! déjà pour nous, c'est difficile a lire. il y a une différence entre etre mauvais en orthographe et s'en contrefoutre ! ici, je pense que notre collegue s'en contrefous et moi, ca me derange .. bon je sors prendre l'air !
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260659 Oo molo les gars...! on et pas la pour se tirer dans les pattes sérieux mais sais vrai que l'ecriture de DREYER et limitée mais bon.... Dreyer,que tu sois legionnaire, Gay, mito, beau parleur, ecriture zerbie, etCc pour ma part je m'en fou mais d'une force tu peu pas imaginer.. donc si tu compte acheter une GTR..bas bonne recherche car sais pas gagné et le tarif sera de rigueur dans tout les cas tu a encore quelques années devant toi donc tu a le temps de faire le topo sur se que tu voudra réellement... Bref, a tte. désolé j'avais mon heure de folie..
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260661 imagine deux secondes que tu ne sois pas francais... et bien c'est incomprehensible ! déjà pour nous, c'est difficile a lire. il y a une différence entre etre mauvais en orthographe et s'en contrefoutre ! ici, je pense que notre collegue s'en contrefous et moi, ca me derange .. bon je sors prendre l'air ! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le respect de l'orthographe et du français est un minimum. Mais d'un autre coté, certains membres assidus du forum écrivent comme ils parlent et rendent leurs posts incompréhensibles et pour autant ils n'ont pas de remarque!
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260663 je suis desolé je ne fait pas du 13e DBLE je suis au 2 REP et cela fait 2ans et quelque moi que ji suis et en 2ans je suis partie 5 fois en opex et ji repare dans un moi je n'est pas a vous dir combien je gagne quand je revien d'opex mais croié moi je ne vous men en aucun ka je souhaiterai realizé mon reve je donne ma vie pour réalizé mon reve c depuis que j'ai 14ans que j'econnomiz pour mon future bébé Salut à toi l'ami moi aussi je suis para 667660 !! ok c'est bon
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260682 Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le respect de l'orthographe et du français est un minimum. Mais d'un autre coté, certains membres assidus du forum écrivent comme ils parlent et rendent leurs posts incompréhensibles et pour autant ils n'ont pas de remarque!
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260688 Oo (ooh) molo les gars...! on et (est) pas la (là)pour se tirer dans les pattes sérieux mais sais (c'est) vrai que l'ecriture (l'écriture )de DREYER et (est) limitée mais bon.... Dreyer,que tu sois legionnaire (légionnaire), Gay, mito (mythomane) , beau parleur, ecriture (écriture) zerbie(zArbie ??? le verlan de bizarre ???), etCc (etc...) pour ma part je m'en fou (fous) mais d'une force tu peu (peux) pas imaginer.. donc si tu compte (comptes) acheter une GTR..bas (bah) bonne recherche car sais (c'est) pas gagné et le tarif sera de rigueur (un tarif , n'est pas de rigueur , il est à la hauteur ...) dans tout (tous) les cas tu a (as) encore quelques années devant toi donc tu a (as) le temps de faire le topo sur se (ce) que tu voudra (voudras) réellement... Bref, a tte (à toutes) . désolé j'avais mon heure de folie.. balèze le GatOo ,dix lignes ... une seule ligne sans faute
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260690 Moi le seul problème de la M3 GTR, à part le prix c'est qu'on peut pas y monter des jantes en 22 pouces dessus comprenne qui voudra j'y GO
Posté(e) le 13 novembre 200915 a comment_260694 et l'attache remorque on le met où ben quoi il parait qu'un v8 ça tracte alors je me disais oui mais ça trace quoi?... bon ok je suis déjà loin très loin....