Aller au contenu

QUESTION SUR LE VOL


Invité DOUDOU M3

Messages recommandés

Invité DOUDOU M3

salut ,j aimerais savoir,malheureusement ,si quelqu un s est fait vole son M3 de 94 ,combien l assurance a rembourse le vehicule

dans l ideal ,une M3 de 94 ou 93 , qui n avait pas d expertise ,et tres peu de factures

car l assurance n est pas en mesure de me le dire ,car vehicule plus cote ,hors il y a une cote "collection",mais l assurance ne s y fie pas .

elle me demande donc de la faire expertisee .

car j aimerais la passer en tous risques ,mais si on me la vole et que l assurance me donne 3000 euro pour me remercier d avoir ete client ,alors je la laisse a 30 euro au tiers contre 84 euro tous risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

fait des recherches le sujet a déjà ete traité :nickel:

Cependant sa va dependre de ton auto, de l'état de l'entretien et là vive les factures sinon :eek: de ton assurance de ton acharnement a constester le montant si il est trop faible.

Pour l'expertise, elle est valable 1 ou 2 ans et coute environ 180 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DOUDOU M3

merci messieurs ,pour ce qui est de l expertise ,je suis au courant

ma question etait :est ce quelqu un a eu un remboursement de sa ///M de 93 ou de 94 ,par son assurance ,donc sans retour de voiture,suite a un vol;sans expertise et sans ou peu de factures ;si oui

de quel montant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont eut une proposition assez faible de la part de leur assurance après un vol (ou destruction) de leur véhicule... Une partie ont réussi à négocier le prix en sortant un max d'annonce sur la centrale et en disant que l'assurance devait rembourser le prix qu'il faudrait pour remplacer la ///M par une autre de la même année et même kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DOUDOU M3
Certains ont eut une proposition assez faible de la part de leur assurance après un vol (ou destruction) de leur véhicule... Une partie ont réussi à négocier le prix en sortant un max d'annonce sur la centrale et en disant que l'assurance devait rembourser le prix qu'il faudrait pour remplacer la ///M par une autre de la même année et même kilométrage.

thanks, pour cette reponse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'expert qui fixe le montant du remboursement et effectivement il est obligé de tenir compte du marché ,

le premier prix annoncé sera de toute façon très largement inférieur a la cote marché ,il ne faut pas hésiter a contacter l'expert et a mettre l'incruste au cabinet avec des annonces en main

en râlant un peut son offre va prendre vite fait quelques milliers d'€

j'ai des dizaines d'exemples avec des clients ou il n'est pas rare de passer de 6000€ a 9000€

il ne faut surtout pas se laisser faire si vous baissez les bras trop vite c'est tout bénef pour eux !! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...