lolom3 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 voila ma petite collection de m qui deviennes tres rares surtout la yokohama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 la collection ! Je sais que sur www.mtktuning.com ils ont des fois des modèles très bien fait ! Je sais pas ce qu'ils valent en qualité car je m'y connais pas trop dans le domaine mais ils sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Justement j en cherche une en 1/18eme, la même que celle que tu as en bleu estoril, cuir blanc. Ou l as tu trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomas Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Tu as déjà due regarder sur ebay ,mais j en ai déjà vue sur trockers.net ,c est on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 super la collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Super ta collection. La E36 coupe est ultra rare (la bleue interieur blanc), je n'en ai jamais vu avant ta photo ! Quelle est la marque STP. Est-elle epuisee a la fabrication ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 superbe collection !!!! moi je recherche la E36 en Jaune dakar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 vous devriez avoir honte !!! moi qui rêve de me faire une belle collec mais qui n'ai pas assez de tunnes !!! grrrr.... sinon moi j'ai une M3 D666 Roadster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c est des ut modelle je crois la fabrication est terminer la bleu je l ai acheter a paris la blanche c est mon cousin qui me la vendu et la yoko sur ebay pour la jaune il y en avait un la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 la jaune c est un cabriolet pour les autres http://search.ebay.fr/search/search.dll ... sicSearch= voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 jolie collection, c'est laquelle qui marche le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés