JM33 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 5 minutes, motorsportdesign a dit : Effectivement, curieux Bizarre ce tarif ?? En plus c'est un "pro" qui la vend . Curieux également de savoir la raison de ce tarif aussi bas . Presque certain que le professionnel va te dire qu'il n'y a pas d'embrouille ÉVIDEMMENT 😏🤨 2 1
I_KnOw Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai C'est tout simplement une arnaque... même si annonce de soit disant "pro" le mec va te dire qu'il a déjà plein de rendez-vous... il faut poser un acompte (que tu ne reverras jamais) pour réservation. Et ensuite va te dire que la caisse n'est plus disponible ou autre... plus de nouvelles, ou alors il va tâcher de te trouver une caisse similaire et il va garder ton acompte. Bref 2
JM33 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 19 minutes, I_KnOw a dit : C'est tout simplement une arnaque... même si annonce de soit disant "pro" le mec va te dire qu'il a déjà plein de rendez-vous... il faut poser un acompte (que tu ne reverras jamais) pour réservation. Et ensuite va te dire que la caisse n'est plus disponible ou autre... plus de nouvelles, ou alors il va tâcher de te trouver une caisse similaire et il va garder ton acompte. Bref De très très fortes chances , annonce pour attrape pigeon , on va attendre le retour de @Hs07😉 pour voir ce qu'il en est . 1
JM33 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Bon , j'ai craqué j'ai envie de savoir..... J'ai envoyé un message également, on verra ce que j'aurais comme retour si il me répond . Rn tout cas je sens que je vais m'amuser . 🤣🤣🤣 5
motorsportdesign Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 14 minutes, JM33 a dit : Bon , j'ai craqué j'ai envie de savoir..... J'ai envoyé un message également, on verra ce que j'aurais comme retour si il me répond . Rn tout cas je sens que je vais m'amuser . 🤣🤣🤣 Traduit directement pour le marché africain 😁 1
JM33 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai J'ai fait le novice dans ma dans mon annonce . J'ai bien vu le rapport d'historique , il y a un trou de 4 ans à l'étranger , j'attends de voir ce qu'il va me répondre . Ce que je pense , pratiquement certain véhicule européen accidenté envoyer dans un pays de l'Europe de l'Est pour réparation à pas cher et arrivé en France , on va voir......
Hs07 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai MDR @JM33 😂 On verra si on a la même réponse : Wait and see ! 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai 47 minutes ago, Hs07 said: MDR @JM33 😂 On verra si on a la même réponse : Wait and see ! Ça sent la derme de iench 4
JM33 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai (modifié) il y a une heure, Hs07 a dit : MDR @JM33 😂 On verra si on a la même réponse : Wait and see ! Il m'a répondu aussi , mais à ce que je vois il a été plus loquace avec toi . Dans ta réponse le véhicule n'est pas accidenté , il aurait dû marquer n'est plus accidenté.....🤣🤣🤣 Modifié le 15 mai par JM33 5
My empty tank Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai (modifié) Tu vas voir il va te demander un accompte de 1/3 du prix …. ça me rappelle les annonces du youtubeur Lebon Fabio https://youtube.com/shorts/OqNBT6QcuJc?si=Vza6mFF9PKHDgA3d Modifié le 15 mai par My empty tank 1
Hs07 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 2 minutes, My empty tank a dit : Tu vas voir il va te demander un accompte de 1/3 du prix …. ça me rappelle les annonces du youtubeur Lebon Fabio https://youtube.com/shorts/OqNBT6QcuJc?si=Vza6mFF9PKHDgA3d Lui il arrive toujours à tomber sur les bonnes annonces, parfois c'est à mourir de rire 😂 Je me souviens d'une vidéo sur les montres Relox, grande marque horlogère d'après l'interlocuteur 🤣 1
JM33 Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai (modifié) Même pas eu le temps de m'amuser avec lui !! Réponse du bon coin : profil bloqué @Hs07😉 as-tu eu le même retour ? Ça sent bien l'arnaque Modifié le 16 mai par JM33 3
Hs07 Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai il y a 6 minutes, JM33 a dit : Même pas eu le temps de m'amuser avec lui !! Réponse du bon coin : profil bloqué @Hs07😉 as-tu eu le même retour ? Ça sent bien l'arnaque L'annonce a été supprimée et le profil bloqué, comme toi @JM33 ! C'est dommage j'avais demandé le VIN et l'historique d'entretien 😢. Mais cela veut aussi dire que LBC fait le tri sur sa plateforme, pas plus mal vu le nombre d'arnaques ! 6
Liorayane Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Il y a 22 heures, JM33 a dit : Il m'a répondu aussi , mais à ce que je vois il a été plus loquace avec toi . Tu fais peur toi 🤣 3
Messages recommandés