Posté(e) hier à 07:301 j comment_1216143 13 minutes ago, Jérome said:Qu'est ce qui te fait dire que la couleur a été changée ?que en 2001 ce bleu existait pasEdit:It has been available since late 2004 when it featured on the E46 M3 kind of as a "celebration" of JP Montoya who won the F1 race at Interlagos in 2004, driving a Williams BMW.C'EST SORTIE EN 2005 SUR LES PACK cs E 46 LA MIENNE ETAIT DE CETTE COULEUREdit 2: en plus peut être c'est la photo mais il me semble que la couleur tire vers le technoviolet et normalement c'est pas si violet que ca c'est plus vers le Avus blue, et de mémoire j'avais fait repeindre mon parechoc pour les gravillon a l'époque et le carrossier avait fait une sous couche de ris pour avoir la bonne teinte; y s'y etait repris a 3 foisEdit3: vous voyez ce dont je parle?
Posté(e) hier à 08:431 j comment_1216157 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :Y semble qu’elle soit vendue moins de 72 heures kikavedica?Malheureusement et pas moi 😌
Posté(e) hier à 08:471 j comment_1216158 Just now, Simbaseb said:Malheureusement et pas moi 😌si j'étais pas au boulot j'étais chaud...😁 au pire elle est pas bien tu te tapes la montée Pierrevert ->Valensole; pour te venger de la frustration...
Posté(e) hier à 08:541 j comment_1216161 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :si j'étais pas au boulot j'étais chaud...😁 au pire elle est pas bien tu te tapes la montée Pierrevert ->Valensole; pour te venger de la frustration...Et ouai trop hésité… et voilà
Posté(e) hier à 14:211 j comment_1216196 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :si j'étais pas au boulot j'étais chaud...😁 au pire elle est pas bien tu te tapes la montée Pierrevert ->Valensole; pour te venger de la frustration...Tiens marrant je l'ai faite avec la M2c la semaine dernière... bien sympa !!! La route par les fenetres 😇
Posté(e) hier à 14:251 j comment_1216197 2 minutes ago, max340r said:Tiens marrant je l'ai faite avec la M2c la semaine dernière... bien sympa !!! La route par les fenetres 😇Ya juste une grosse compression 4 kilomètres avant le sommet dans un double gauche faut pas prendre corde ou le dessous du parechocs frotte... Ma m2 a s'en souvient encore😅
Posté(e) il y a 9 heures9 h comment_1216276 Tant que la performance du jour est en dessous des +39km/h, tu as le cul sauvé des ronces 😏
Posté(e) il y a 2 heures2 h comment_1216304 ça s'etait la fois d'après près de rosans...sous la pluiemais oui c'est "calculé" pour Modifié il y a 2 heures2 h par aramis