Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1218635

Même Hartge n’a pas osé sur un roadster ils n’ont fait que des coupes en v8,

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1218636

La caisse n'est pas une caisse de Z3M mais une 6 cylindres phase 2 non M

Posté(e)
comment_1218706

Tu vois vraiment le mal partout @Rastanikon , il est évident que cette annonce est sérieuse et qu'à aucun moment on ne cherche à t'enfiler 😅

Posté(e)
comment_1219208
Il y a 15 heures, Rastanikon a dit :

Alors autre registre mais question de fond : Qui payerait pour ca ?

image.png

Réponse A : la maman de Valentino,

Réponse B : Valentino lui-même,

Réponse C : Personne,

Réponse D : la réponse D (pour ceux qui ont la réf)

lol

Posté(e)
comment_1219610
Le 28/08/2025 à 11:52, Gatouille a dit :

Même Hartge n’a pas osé sur un roadster ils n’ont fait que des coupes en v8,

Si je ne me trompe pas il n'en ont même fait qu'un seul, avec le 4.8 du X5 ou le 5.0 de la M5 E39 (je penche pour cette dernière option mais n'en suis pas sûr à 100% ... il y a un essai dans un BMW World de l'époque que je chercherai un de ces jours), poussé à 450 cv. Gris clair avec le capot et ses prises d'air NACA si mes souvenirs sont bons.

Il a longtemps été en vente en Hollande, un garçon prénommé René. Je suis allé le voir et l'essayer, sous la pluie, et contre toute attente c'était parfaitement exploitable. Mais devant la quasi impossibilité de l'immatriculer chez nous je me suis résolu à laisser filer l'affaire ... mais à grand regret car j'adorais le concept de l'auto et son absolue exclusivité ! Il y avait aussi quelques frais à faire ne serait-ce que niveau cosmétique, et l'avenir incertain du préparateur m'a aussi bien refroidi je dois l'avouer ...

Posté(e)
comment_1219613
30 minutes ago, z3m71 said:

Si je ne me trompe pas il n'en ont même fait qu'un seul, avec le 4.8 du X5 ou le 5.0 de la M5 E39 (je penche pour cette dernière option mais n'en suis pas sûr à 100% ... il y a un essai dans un BMW World de l'époque que je chercherai un de ces jours), poussé à 450 cv. Gris clair avec le capot et ses prises d'air NACA si mes souvenirs sont bons.

Il a longtemps été en vente en Hollande, un garçon prénommé René. Je suis allé le voir et l'essayer, sous la pluie, et contre toute attente c'était parfaitement exploitable. Mais devant la quasi impossibilité de l'immatriculer chez nous je me suis résolu à laisser filer l'affaire ... mais à grand regret car j'adorais le concept de l'auto et son absolue exclusivité ! Il y avait aussi quelques frais à faire ne serait-ce que niveau cosmétique, et l'avenir incertain du préparateur m'a aussi bien refroidi je dois l'avouer ...

sur base de Hartge S50?

Posté(e)
comment_1219616

Les Z3 coupés Hartge avait le M5

Posté(e)
comment_1219625

MYTHIQUE le vainqueur de la journée j'ai pas les mots...

leboncoin
No image preview

Bmw m3

Je mets en vente ma BMW M3 (172 000 km), un modèle mythique qui allie performance, style et fiabilité. Points forts : • Entretien exclusivement suivi chez BMW (dossier complet disponible) • Véhicule

donald trump GIF

EDIT:

image.png

Posté(e)
comment_1219632
1 hour ago, dump said:

Oui bon faute de frappe sur l'année, on a connu pire

et le plus grave le nombre de pédales 😁

Posté(e)
comment_1219656
Il y a 13 heures, I_KnOw a dit :

Ce n'est pas une M

Mais c'est drôle

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3054766768

Screenshot_20250910_231631_Edge.jpg

Donc même LBC trouve que le point positif de l'annonce c'est d'avoir le courage de poster l'annonce ? 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1219686
Le 10/09/2025 à 13:05, Gatouille a dit :

Les Z3 coupés Hartge avait le M5

Je ne savais pas qu'ils en avaient fait plusieurs ! Et merci de la confirmation ;-)

Posté(e)
comment_1219690

J'avais lu une vingtaine environ de coupé Harge V8 M5.

, j'ai eu un morceau de rare coupé Hartge Z3M, là il a les extensions MC Racing mais on voit les entrées d'air gauche et droite pour les deux admission V8 M5 et bien entendu les extracteurs d'air chaud, il était cassé en 3 morceaux, 50 heures de travail en tout pour le réparer et le modifier.

30020501_2051237078237430_1049769070_n.jpg

Allez savoir comment il était arrivé sur un "simple" mais déjà pas si courant Z3 2,8 coupé, qui a connu un grave accident à 20 km de chez moi, l'épave a fini chez moi (coque hscapot et face avant)

DSC_3183.JPG

DSC_3185.JPG

DSC_2123.JPG

DSC_2124.JPG

Le nombre total de coupés Z3 tout modèle confondu est inférieur à 18 000 c'est pourquoi même un coupé 2,8 est une rareté.

Posté(e)
comment_1219691

euh je voudrais amener un petit correctif ...

il y a bien eut des Z3 Hartge V8 , mais ce n'est pas un moteur de M5 ...

les Z3 Hartge , ont eu le droit à :

des S50B32 passé en S50B35 ...

des M62b46 poussé en B47 ...

et enfin un N62B48 poussé en B50

l'admission des Z3 Hartge V8 a toujours été simple , contrairement au S62 qui lui est en double admission ...

un peu plus d'info ici : http://www.fastgerman.com/hartge-z3.htm