Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, michM3 a dit :

Elle est sur lbc aussi 😉

C'est Jean-Michel spéculateur. Elle était à 30k au départ sans les coussinets changés🤦‍♂️

Modifié par zz_90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était à 30k ferme et non négociable🤣, et hier sur Facebook le mec demande combien il peut la vendre et suite à divers échanges il aurait refusé des offres à 23k🥳 et il est parti dans les tours "impressionnant le mec"🤣🤣🤣Pour nous dire aujourd’hui qu’elle était vendue pour l’achat d’une Porsche 996 4s. affaire à suivre, un charlot.c’est Noël 🎄☃️🎉🍾

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, michM3 a dit :

Elle était à 30k ferme et non négociable🤣, et hier sur Facebook le mec demande combien il peut la vendre et suite à divers échanges il aurait refusé des offres à 23k🥳 et il est parti dans les tours "impressionnant le mec"🤣🤣🤣Pour nous dire aujourd’hui qu’elle était vendue pour l’achat d’une Porsche 996 4s. affaire à suivre, un charlot.c’est Noël 🎄☃️🎉🍾

Oui j'ai vu, petit moment de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 15 à lui avoir dit que sa caisse avait tapé sur l’arrière droit et il maintient que non... à la fin elle était à 24k€ avec les coussinets à faire et maintenant il demande le prix... à chaque fois qu’il fait des frais nécessaires pour la vente, il gonfle le prix du montant de la facture. 
 

de toutes façons, il a fait tellement d’annonces à tellement de prix différents, qu’elle est cramée de partout cette caisse !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dump a dit :

On est 15 à lui avoir dit que sa caisse avait tapé sur l’arrière droit et il maintient que non... à la fin elle était à 24k€ avec les coussinets à faire et maintenant il demande le prix... à chaque fois qu’il fait des frais nécessaires pour la vente, il gonfle le prix du montant de la facture. 
 

de toutes façons, il a fait tellement d’annonces à tellement de prix différents, qu’elle est cramée de partout cette caisse !

C'est clair que sa caisse est grillée ,mais lui aussi visiblement car son pseudo M3e36vf ne fonctionne plus. Aurait-il été lourdé du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas au courant ... en même temps en electrik tout est si fast  :ptdr:

nan sans rire c'est pas de mon fait , mais on est plusieurs admin ...

un soir de penurie de quequette , clair qu'il a pu prendre cher 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 22:18, michM3 a dit :

Elle était à 30k ferme et non négociable🤣, et hier sur Facebook le mec demande combien il peut la vendre et suite à divers échanges il aurait refusé des offres à 23k🥳 et il est parti dans les tours "impressionnant le mec"🤣🤣🤣Pour nous dire aujourd’hui qu’elle était vendue pour l’achat d’une Porsche 996 4s. affaire à suivre, un charlot.c’est Noël 🎄☃️🎉🍾

Sur quel groupe ?

Sur M3 E36 France ?

Parceque je n'ai pas eu la publication, mais il m'a sûrement bloqué suite à mon dernier message sur une de ses annonces. C'est même certain, ça doit pour ça que je ne les vois plus. Fait chier j'aimais voir les types d'ici lui rentrer dans le lard 😃

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zz_90 a dit :

Sur quel groupe ?

Sur M3 E36 France ?

Parceque je n'ai pas eu la publication, mais il m'a sûrement bloqué suite à mon dernier message sur une de ses annonces. C'est même certain, ça doit pour ça que je ne les vois plus. Fait chier j'aimais voir les types d'ici lui rentrer dans le lard 😃

Oui sur M3e36 France : j'étais en train de répondre à un de ses messages dans lequel il me disait carrément que je lui cassais les coui..es et au moment où je valide mon message, requête impossible et le sujet complet a disparu. Soit comme toi, il m'a bloqué, soit un modo a fait le ménage sur son post.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michM3 a dit :

Oui sur M3e36 France : j'étais en train de répondre à un de ses messages dans lequel il me disait carrément que je lui cassais les coui..es et au moment où je valide mon message, requête impossible et le sujet complet a disparu. Soit comme toi, il m'a bloqué, soit un modo a fait le ménage sur son post.

Y'a pas que toi qui l'ait énervé sur fb mdrr.

J'ai du lui pourrir deux ou trois postes où il essayait de la vendre :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michM3 a dit :

Oui sur M3e36 France : j'étais en train de répondre à un de ses messages dans lequel il me disait carrément que je lui cassais les coui..es et au moment où je valide mon message, requête impossible et le sujet complet a disparu. Soit comme toi, il m'a bloqué, soit un modo a fait le ménage sur son post.

Je le vois plus. 

Il a dut encore se faire pourir et supprimer son post. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michM3 a dit :

Oui sur M3e36 France : j'étais en train de répondre à un de ses messages dans lequel il me disait carrément que je lui cassais les coui..es et au moment où je valide mon message, requête impossible et le sujet complet a disparu. Soit comme toi, il m'a bloqué, soit un modo a fait le ménage sur son post.

Cherche pas il t'a bloqué, c'est aussi pour ça que je ne vois plus ses publications.

Mais il ne peut pas me bloquer quand il met hebdomadairement son annonce sur lbc avec une localisation différente à chaque fois. Du coup, petit message qui va bien, le dernier c'était une proposition d'échange contre un tracteur tondeuse.

Il a pas répondu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...