Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, m321 a dit :

En ce moment les 3l sont au prix fort même très très fort.

que c’est il passé les gars pourquoi une hausse aussi forte?

la côte en bourse peut être 

Tu m'étonnes...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1901784307.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1867272617.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1867279732.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1901618918.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1868606527.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, m321 a dit :

En ce moment les 3l sont au prix fort même très très fort.

que c’est il passé les gars pourquoi une hausse aussi forte?

la côte en bourse peut être 

 Ce n’est pas pour ça qu’elles se vendent... il y a toujours les mêmes en annonces ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'achète plus ce genre de voiture par hasard.

Oui pour ce prix il y'a autre chose à acheter mais au final comme beaucoup d'autres modèles et pas seulement chez BMW.

Les prix sont complètement délirant aujourd'hui mais qui sait dans 10 ans...  qui aurait prédit l'envolée des M3 E30 et là encore y'a mieux pour le prix mais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SpaceGrau08 a dit :

La deuxième avec 146mkm m'avait un peu interloquée. Fin 93 et des contre-portes avec airbags 🤔

En photo elle a tout d'une 3.2.

Technoviolet, sièges 3.2 cuir de Buffle étendu, artifices phase 2, volant phase 2, ceintures phase 2...

Soit le mec est con et ne sait pas ce qu'il a comme voiture, soit les photos ne sont pas les bonnes, soit un des propriétaire a été vachement têtu dans le délire 3.2....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gabs94 a dit :

En photo elle a tout d'une 3.2.

Technoviolet, sièges 3.2 cuir de Buffle étendu, artifices phase 2, volant phase 2, ceintures phase 2...

Soit le mec est con et ne sait pas ce qu'il a comme voiture, soit les photos ne sont pas les bonnes, soit un des propriétaire a été vachement têtu dans le délire 3.2....

 

De plus, 3.0 Techno ça n'a pas existé ou alors sur commande individual.

Daytona Violet, la, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, m321 a dit :

En ce moment les 3l sont au prix fort même très très fort.

que c’est il passé les gars pourquoi une hausse aussi forte?

la côte en bourse peut être 

J'allais en parler, ça devient fou depuis quelques semaines.

Pas sûr qu'elles se vendent, mais y'a des daubes à 30k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change les plaquettes de la mienne cet après midi, et j'ai fait mettre un tubeless dans mon pneu hier à cause d'un put***n de bout de métal.

Elle a donc pris 5k de côte minimum, je vais la mettre sur lbc, et regarder les 993 ou 930.

 

Édit : Je viens de voir les prix des 993 et 930, je garde ma caisse

Modifié par zz_90
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les 3.2 propres , à jour et révisées , affichant moins de 150 000 km pour un prix demandé dans une fourchette de 25/27k ne partent pas ...

je vois mal comment des 3.0 avec 175 000 à 200 000 km vont partir à 30k ... :-?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

si les 3.2 propres , à jour et révisées , affichant moins de 150 000 km pour un prix demandé dans une fourchette de 25/27k ne partent pas ...

je vois mal comment des 3.0 avec 175 000 à 200 000 km vont partir à 30k ... :-?

Le problème ce n’est pas les vendeurs, mais les acheteurs qui continuent d’acheter... 

ils suffit que ces cons décident qu’il faille absolument acheter une M3 E36 avant qu’elle n’arrive au prix d’une E30 ou parce que c’est un bon placement, pour qu’ils soient prêt à acheter à n’importe quel prix.

pire, comme écrit plus haut, une m3 E36 ne s’achète plus par hasard et elle a franchis la barrière du rationnel, ce qui fait que plus c’est vieux plus c’est cher ! Donc les 3.0 dont personne ne voulaient parce que moins aboutis que les 3.2 vont se vendre plus chers parce que c’est la première, c’est la plus brut, etc... et pour justifier les prix les vendeurs et acheteurs vont lui trouver tout un tas de qualités inconnues jusqu’à présent... 🤦🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, ACS3 said:

la rouge et la violette etant vendues par la même personne , ça sent l'annonce fake pour la violette afin de justifier le prix de la rouge ...

La rouge ca doit etre un fake en tout cas les photos puisque celle de la vraie annonce est en Suisse à 5 min de chez moi et je la connais

voici la vraie annonce

https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m3-coupe-1994-occasion?vehid=8027471&backurl=%2Fvoitures%2Fbmw--m3%3Fyearto%3D1995%26make%3D9%26model%3D1562%26vehtyp%3D10&yearto=1995&make=9&model=1562&vehtyp=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage ... elle ne roulera sans doute plus jamais ... la seule chose qui puisse faire sa valeur (en admettant que celle affichée soit la bonne ... ) c'est qu'elle soit quasi neuve ... chaque km parcouru lui ôtera de son potentiel pécunier ... alors qu'elle ne devrait faire qu'une chose maintenant c'est ....  ROULER et profiter !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

si les 3.2 propres , à jour et révisées , affichant moins de 150 000 km pour un prix demandé dans une fourchette de 25/27k ne partent pas ...

je vois mal comment des 3.0 avec 175 000 à 200 000 km vont partir à 30k ... :-?

Arrête les questions métaphysiques ... pars du principe que la connerie humaine est la valeur la plus répandue sur cette Terre et ça t'aidera à relativiser !!! ;-)

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...