Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, bmistes a dit :

C'est dingue !

Les mecs ont peur de rien.

la premiere , à ce tarif on aurait pu espérer avoir tous les caches inférieurs ( l'ombre au sol ne trompe pas ... )

quand à la seconde , vu le marquage double bande jaune au sol , la vegetation etc ... je doute qu'elle soit en France ..

dans les deux cas , les mecs se touchent grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, 

Aujourd'hui je vous propose la crème de la crème de nos "marchands" LeBonCoin 😍 
 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1902016767.htm 

Une belle 3.0 Alpinweiss à un prix défiant toute concurrence et un sublime travail de masquage des plaques pour bien mettre l'auto en valeur! 😍 
Malheureusement pas de carnet 😐 


Sauf qu'en 2min sur Mobile on la retrouve: 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=315440944&colors=WHITE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&maxFirstRegistrationDate=1999-12-31&minFirstRegistrationDate=1992-01-01&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&fnai=prev&searchId=819936d7-7c78-c3cb-61c9-5e88a714dc0d 

Et là on voit que: 
- c'est une US 240ch 😅 
- 10ke de moins 🤣 
- ooooooh un carnet qui mentionne (et c'est bien) le changement de compteur miles -> km 🥰 



J'espère que personne ne se fera avoir, c'est vraiment hallucinant de voir à quel point certains sont sans vergogne en plus d'être mauvais et de faire un "travail" bâclé... vraiment c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais 😶  
 

  • J'aime 3
  • Haha 2
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est parce que dans les 28k€ il prévoit les frais d’avocat 😂

l’automobile et l’immobilier ça devient n’importe quoi... trop de « jeunes entrepreneurs » prêt à tout pour réussir... 🤦🏼‍♂️

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Guyom a dit :

Bonjour les amis, 

Aujourd'hui je vous propose la crème de la crème de nos "marchands" LeBonCoin 😍 
 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1902016767.htm 

Une belle 3.0 Alpinweiss à un prix défiant toute concurrence et un sublime travail de masquage des plaques pour bien mettre l'auto en valeur! 😍 
Malheureusement pas de carnet 😐 


Sauf qu'en 2min sur Mobile on la retrouve: 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=315440944&colors=WHITE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&maxFirstRegistrationDate=1999-12-31&minFirstRegistrationDate=1992-01-01&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&fnai=prev&searchId=819936d7-7c78-c3cb-61c9-5e88a714dc0d 

Et là on voit que: 
- c'est une US 240ch 😅 
- 10ke de moins 🤣 
- ooooooh un carnet qui mentionne (et c'est bien) le changement de compteur miles -> km 🥰 



J'espère que personne ne se fera avoir, c'est vraiment hallucinant de voir à quel point certains sont sans vergogne en plus d'être mauvais et de faire un "travail" bâclé... vraiment c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais 😶  
 

En effet peur de rien! souvent les US ont une boite auto mais la en effet facile de se faire avoir.. hallucinant 

maintenant je suis  tellement méfiant que j'ai (je pense) loupé des autos correct ( mais vendeurs...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à mon beau pere qui m'envoie souvent des annonces, la dernière en date :

-photo non concordantes avec les options

-photo plaque masquée, mais les macaron typiques des auto allemandes sur le pare prise

-porte plaque typiquement allemand visible aussi

-formulations des phrases qui sont compréhensibles, mais pas trop dans le champ lexical francais, traduction de tournures de phrases allemandes ( faut parler un peu allemand pour le capter... spa facile).

 

y'en a malheureusement à gogo des annonces comme ca. le Mr tt le monde ne pensant pas à mal mais voulant juste se faire plaisir à de bonne chances de se faire avoir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dump a dit :

Tout ça existe depuis plus de 20 ans, mais là à force de faire rêver les gens avec l’argent facile, ça en devient pathétique... 

moi je mets ça sur l'epxlosion des émission auto-spéculatives :

-je fais ma pie crevée, je nego comme un batard

-je fais peinture sur merde

-je mets 4 jantes , 4 pneus d'occase

-je fous 1 filtre KN, 1 pot, 2 strickes, je lave

-j'affiche 30% de plus et j'empoche 1500€ après 10h de taf

 

sauf que dans la vraie vie ça marche pas, les prix pièces sont pipeautés, les H de Mo probablement, les prix des pro ( genre 350€ un detailing complet avec wet sanding et cire ceramique ...MDR) ...

et pour revenir à mon cas perso, quand t'as une micro galère et que tu dois vendre vite une auto fraichement acquise ( toute ressemblance....blablabla...), limite on te dis que t'es un voleur. j'adore être mis dans le même panier que ce genre d'individu, vraiment pas plaisant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dump a dit :

C’est parce que dans les 28k€ il prévoit les frais d’avocat 😂

l’automobile et l’immobilier ça devient n’importe quoi... trop de « jeunes entrepreneurs » prêt à tout pour réussir... 🤦🏼‍♂️

punaise mais c'est sûr....Pour être dans l'immo, mon dieu, on voit de tout aussi...

Sans faire le vieux con, mais les réseaux sociaux n'aident pas. Exposition de l'argent gagné fastoche (comme dit Naka lié à la spéculation récente rendue possible par la hausse des prix..) du coup tout le monde se dit pourquoi pas moi..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Ça fait depuis 2001 que je suis dans le racheting, negociating sur le net, et je forme mes élèves au car trading à l’international pour les aider à se faire un complément de revenu sûr, garanti, sans effort, sans café, et sans tasse.

Alors si toi aussi tu veux pouvoir gagner 5, 10, 20 ou même 30 000€ par mois garantis, sûrs, sans effort, vient nous rejoindre sur ma formation gratuite à 300€, pour apprendre les techniques du car negociating, et du frequency hijacking pour devenir auto entrepreneur d’une activité en plein expanding.

Attention, les places sont limités, donc dépêches toi de t’inscrire si tu préfères winning du money que de perdre ton temps sur mpassion.

À bientôt,

bisous

  • J'aime 3
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GEBm3 a dit :

punaise mais c'est sûr....Pour être dans l'immo, mon dieu, on voit de tout aussi...

Sans faire le vieux con, mais les réseaux sociaux n'aident pas. Exposition de l'argent gagné fastoche (comme dit Naka lié à la spéculation récente rendue possible par la hausse des prix..) du coup tout le monde se dit pourquoi pas moi..

Ah mais l’immo en ce moment c’est la fête du slip... 

je ne compte plus les « amis » Facebook qui deviennent agents immobiliers et qui pensent devenir riches... 

J’en peux plus des pubs YouTube ou Facebook a coup de «  tu veux créer tes propres revenus et investir dans l’immobilier à haut rendement ? »  ou « tu veux devenir indépendant financièrement ? Achètes mon livre, donne moi 2k€ et Vient faire mes formations sur l’investissement immobilier » 

Et tous les jeunes plongent la dedans en voyant ces mecs rouler en supercars, porter des montres à 50k€ et habiter de belles villas à st Martin et en faire des caisses sur les réseaux sociaux 🤦🏼‍♂️

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gabs94 a dit :

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Ça fait depuis 2001 que je suis dans le racheting, negociating sur le net, et je forme mes élèves au car trading à l’international pour les aider à se faire un complément de revenu sûr, garanti, sans effort, sans café, et sans tasse.

Alors si toi aussi tu veux pouvoir gagner 5, 10, 20 ou même 30 000€ par mois garantis, sûrs, sans effort, vient nous rejoindre sur ma formation gratuite à 300€, pour apprendre les techniques du car negociating, et du frequency hijacking pour devenir auto entrepreneur d’une activité en plein expanding.

Attention, les places sont limités, donc dépêches toi de t’inscrire si tu préfères winning du money que de perdre ton temps sur mpassion.

À bientôt,

bisous

Tellement vrai mais je perds pas mon temps sur MPASSION c'est ma distraction pendant que je fais ma compta...( la réalité des chiffres en opposition avec le mirage de l'argent facile qui nous pollue constamment comme dit plus haut)

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gabs94 a dit :

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Ça fait depuis 2001 que je suis dans le racheting, negociating sur le net, et je forme mes élèves au car trading à l’international pour les aider à se faire un complément de revenu sûr, garanti, sans effort, sans café, et sans tasse.

Alors si toi aussi tu veux pouvoir gagner 5, 10, 20 ou même 30 000€ par mois garantis, sûrs, sans effort, vient nous rejoindre sur ma formation gratuite à 300€, pour apprendre les techniques du car negociating, et du frequency hijacking pour devenir auto entrepreneur d’une activité en plein expanding.

Attention, les places sont limités, donc dépêches toi de t’inscrire si tu préfères winning du money que de perdre ton temps sur mpassion.

À bientôt,

bisous

tellement ça !  tres bon pitch, credible et plein de mot pseudo "mec qui gere" ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gabs94 a dit :

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Ça fait depuis 2001 que je suis dans le racheting, negociating sur le net, et je forme mes élèves au car trading à l’international pour les aider à se faire un complément de revenu sûr, garanti, sans effort, sans café, et sans tasse.

Alors si toi aussi tu veux pouvoir gagner 5, 10, 20 ou même 30 000€ par mois garantis, sûrs, sans effort, vient nous rejoindre sur ma formation gratuite à 300€, pour apprendre les techniques du car negociating, et du frequency hijacking pour devenir auto entrepreneur d’une activité en plein expanding.

Attention, les places sont limités, donc dépêches toi de t’inscrire si tu préfères winning du money que de perdre ton temps sur mpassion.

À bientôt,

bisous

depuis 2001? mais t'as commencé bébé alors? trop fort

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand t'affiche une auto à un prix realiste , forcement , ça ne se vends pas car elle n'est pas assez chere donc , il y a arnaque 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

et quand t'affiche une auto à un prix realiste , forcement , ça ne se vends pas car elle n'est pas assez chere donc , il y a arnaque 🤣

Le pire je crois que c'est pas faux, je viens de vendre une de mes autos comme ça j'ai augmenter de qq centaines d'euros le prix pour ètre comme les autres annonces et plus d'intéret et elle vient de partir... 🤔 

ceci dit j'ai vraiment l'impression qu'on marche sur la tête :-P

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Guyom a dit :

Bonjour les amis, 

Aujourd'hui je vous propose la crème de la crème de nos "marchands" LeBonCoin 😍 
 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1902016767.htm 

Une belle 3.0 Alpinweiss à un prix défiant toute concurrence et un sublime travail de masquage des plaques pour bien mettre l'auto en valeur! 😍 
Malheureusement pas de carnet 😐 


Sauf qu'en 2min sur Mobile on la retrouve: 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=315440944&colors=WHITE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&maxFirstRegistrationDate=1999-12-31&minFirstRegistrationDate=1992-01-01&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&fnai=prev&searchId=819936d7-7c78-c3cb-61c9-5e88a714dc0d 

Et là on voit que: 
- c'est une US 240ch 😅 
- 10ke de moins 🤣 
- ooooooh un carnet qui mentionne (et c'est bien) le changement de compteur miles -> km 🥰 



J'espère que personne ne se fera avoir, c'est vraiment hallucinant de voir à quel point certains sont sans vergogne en plus d'être mauvais et de faire un "travail" bâclé... vraiment c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais 😶  
 

Mais lol. Et il espère quoi ? Quand on va ouvrir le capot ca va se voir non ? Qui achète ce genre d'auto sans ouvrir le capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ACS3 a dit :

et quand t'affiche une auto à un prix realiste , forcement , ça ne se vends pas car elle n'est pas assez chere donc , il y a arnaque 🤣

j'ai eu la question lors de la vente du Z3...  j'ai répondu avec les stat de km / prix moyen du bon coin minoré du fait que pas d'historique / pas de carnet / import japon. mais c’était encore louche pour certains. 

fatiguant, entre la MK, le Z3, la M3 uk.... j'en peux plus, je vais pas revendre de sitôt, ni racheter d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

Mais lol. Et il espère quoi ? Quand on va ouvrir le capot ca va se voir non ? Qui achète ce genre d'auto sans ouvrir le capot ?

Je lui ai envoyé un message pour lui dire, en détail, que prendre les amateurs pour des neuneus n’était pas une bonne stratégie et que l’annonce était dénoncée auprès du bon coin. Pas de retour...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...