Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1059498
  Le 17/02/2021 à 18:37, zz_90 a dit :

Je m'interroge sur la nouvelle mode des annonces du coincoin :

Mettre sa voiture à 1 euro, et mettre "faire offre" dans une annonce bien souvent incomplète pour ne pas dire à chier.

C'est quoi le but ? Attendre un pigeon de compétition ? 

J'en arrive même à préférer un type qui met sa caisse à un tarif 5 ou 10k supérieur au marché.

Oui terriblement décevant tout ça, les prix affichés du grand n importequoi .. à tel point qu une auto a prix correct semble louche.. je commence à regarder d autres sites d annonces, c est a se demander jusqu'ou les vendeurs vont aller...

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1059657
Posté(e)
comment_1059668

Ou ça fait peur ... c est qu'on a vraiment l impression qu'ils sont convaincus de leur trucs...

M5 hauteur de caisse unique:ptdr:

Posté(e)
comment_1059752

Annonce désactivée. C'était une santorini blue avec une resto poussée de 20k dessus non?

Posté(e)
comment_1059755

Le 21/02/2021 à 14:48, SpaceGrau08 a dit :

Annonce désactivée. C'était une santorini blue avec une resto poussée de 20k dessus non?

Tout a fait,splendide...

Posté(e)
comment_1059860
  Le 22/02/2021 à 06:37, Guyom a dit :

Y a une usine Schnitzer? 😅

tout est dans la sémantique ... à partir de quelle taille un atelier devient une usine ??? 

mais une usine c'est un endroit ou il y a une production industrielle ... et là , ça matche pas ...

Posté(e)
comment_1059949
  Le 22/02/2021 à 21:54, Fredovitch a dit :

Moi qui cherche un cabriolet en ce moment je savais pas que ça avait pris autant de valeur!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1932705842.htm?ac=4051296304

toutes options ...rien que sur la premiere photo , j'en vois 4 qui manquent et pas des moindres ...

pas de lave phare ... pas de bandeau teinté sur le PB ... pas d'appuis tete arriere ... pas d'arceau "anti rollover" ...

dans le texte ... bah si odb 11 touches ... c'est pas full car full c'est 18

le radar de recul n'est pas oem ...

et y'a d'autre truc à dire , mais je vous laisse chercher ...

Posté(e)
comment_1059951
  Le 23/02/2021 à 05:20, ACS3 a dit :

toutes options ...rien que sur la première photo , j'en vois 4 qui manquent et pas des moindres ...

pas de lave phare ... pas de bandeau teinté sur le PB ... pas d'appuis tete arriere ... pas d'arceau "anti rollover" ...

dans le texte ... bah si ordinateur de bord 11 touches ... c'est pas full car full c'est 18

le radar de recul n'est pas oem ...

et y'a d'autre truc à dire , mais je vous laisse chercher ...

Clignotant av pas orange d origine ni feu arrière..

Posté(e)
comment_1059955

Je suis pas sur que le pack m comprenait les rétros m3 sur 328.

L'antenne j'ai un doute également sur sa longueur.

Posté(e)
comment_1059976

Pas d'option hifi non plus. (Là on le voit pas mais sur l'annonce d'avant avec d'autres photos on le voyait)

Pack ///M sans bas de caisse M... ah bon! ^^. Exact, les pack ///M conservent les retro d'origine sauf demande via programme individual. Donc je penche pour un pack M rajouté.

même s'il faut l'avouer c'est rare de trouver à la vente un 328i cabriolet qui paraît bien clean et peu kilométrée, elle est pas donnée effectivement (+ les petits couacs de l'annonce)

Modifié par SpaceGrau08

Posté(e)
comment_1059977
  Le 23/02/2021 à 10:31, SpaceGrau08 a dit :

Pas d'option hifi non plus. (Là on le voit pas mais sur l'annonce d'avant avec d'autres photos on le voyait)

Pack ///M sans bas de caisse M... ah bon! ^^. Exact, les pack ///M conservent les retro d'origine sauf demande via programme individual. Donc je penche pour un pack M rajouté.

même s'il faut l'avouer c'est rare de trouver à la vente un 328i cabriolet qui paraît bien clean et peu kilométrée, elle est pas donnée effectivement (+ les petits couacs de l'annonce)

les bas de caisse y sont , ce sont des pack M ... pas des M3 ...

les mêmes que sur la M3 berline  ils n'ont pas la vague inversée ...

berline ...

20100423_001.jpg.2f97b3fbdce55ed55e1d8a4

coupé et cabrio M3 ...

BMW-M3-E36_20170612-1514.jpeg

Posté(e)
comment_1059981
  Le 23/02/2021 à 11:13, ficelle a dit :

et celle là aussi elle vaut son pesant de cahuètes....😅🤣

https://www.classicnumber.com/bmw-m5-touring-E34-pack-nurburgring-collection-a-vendre-72309.html

rhoooo le pinailleur pour 100 000 , t'as quand même deux boites de cassoulet william Saurin , en guise de sorties d’échappement 🤣

et les intemporelles paupiettes de phares :-P