Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1062530
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

l'intérieur est beau et en super état :-)

Au plus je les regarde ces intérieurs au plus je bascule vers une préférence par rapport au cuir sur les E36.

t'est sur la mauvaise pente toi ... tu vas finir en dacia Logan break de base ... :ph34r:

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1062664
Le 12/03/2021 à 10:51, ACS3 a dit :

le delta de kilométrage étant juste hallucinant vs celui du prix affiché

la rouge présente quand même super bien ...

Entièrement d'accord !

Posté(e)
comment_1062666
Le 12/03/2021 à 18:52, zz_90 a dit :

Comme @PP21, pour l'esthétisme.

Car quand c'est de bon goût, il faut aussi le dire

https://www.leboncoin.fr/voitures/1928539418.htm

De rien.

Beau taff, mais put***n, saloper un cabriolet façon pistarde show car, je trouve ça d'un ridicule :W . Typiquement le genre de caisse qu'on ne verra PAS à Goodwood en 2060 😛 ...

Posté(e)
comment_1062698
Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Beau taff, mais put***n, saloper un cabriolet façon pistarde show car, je trouve ça d'un ridicule :W . Typiquement le genre de caisse qu'on ne verra PAS à Goodwood en 2060 😛 ...

Je parlais du travail en effet sur l auto mais effectivement j en voudrais pas pour le moins du monde...

Posté(e)
comment_1062791

Et que même si tu vomis dessus ça se voit pas !!!!

Posté(e)
comment_1062880

Le 16/03/2021 à 08:54, Tchomineur a dit :

pour Goodwood 2060 tout dépendra de qui a signé la peinture...😄 mais pas plus moche que certaines "officielles"...

https://www.bmw.com/fr/design/histoire-des-bmw-art-cars.html parmi elles quelques unes sont devenues iconiques... ce ne sont plus des voitures mais de l'Art...

Posté(e)
comment_1062886
44 minutes ago, ficelle said:

pour Goodwood 2060 tout dépendra de qui a signé la peinture...😄 mais pas plus moche que certaines "officielles"...

https://www.bmw.com/fr/design/histoire-des-bmw-art-cars.html parmi elles quelques unes sont devenues iconiques... ce ne sont plus des voitures mais de l'Art...

tu peux pas comparer ca des autos de courses (peintes par des artistes reconnus que l'on aime ou pas) avec son covering fake M3 GTS + pelle a tarte touch si?

5a2459c67b467308d2c3433bc25996a01c8b5442.jpg

entre le M3 GTS et la pelle a tarte wanabe...

ca me fait penser aux annee 90 ou les mecs rajoutaient  des sigles sur leur auto acheté a norauto.. le coffre en etait plein plus un madrier en bois et une douzaine de vis a bois de leroy merlin:

16v GTI turbo WRC et l'autocollant vive le sport sur le capot avant....

R25.3-600x399.jpg

Exactement le même esprit... 

A gerber...

Mon avis n'engage que moi bien sûr...

Posté(e)
comment_1062888
il y a une heure, ficelle a dit :

Je connaissais pas de la n°5 a la n°12..bon ben je regrette pas mon ignorance  :ptdr:

Posté(e)
comment_1062922

Tout ça ça vaut pas un technoviolet et pi c'est tout!:ph34r:

En même temps je suis pas très réceptif a l 'art en général ...

Posté(e)
comment_1063027
Le 17/03/2021 à 16:12, KOOMICHRIS a dit :

tu peux pas comparer ca des autos de courses (peintes par des artistes reconnus que l'on aime ou pas) avec son covering fake M3 GTS + pelle a tarte touch si?

5a2459c67b467308d2c3433bc25996a01c8b5442.jpg

entre le M3 GTS et la pelle a tarte wanabe...

ca me fait penser aux annee 90 ou les mecs rajoutaient  des sigles sur leur auto acheté a norauto.. le coffre en etait plein plus un madrier en bois et une douzaine de vis a bois de leroy merlin:

16v GTI turbo WRC et l'autocollant vive le sport sur le capot avant....

R25.3-600x399.jpg

Exactement le même esprit... 

A gerber...

Mon avis n'engage que moi bien sûr...

Quand j'étais gamin ça c'était la CLASSE!:boulet::-P

104/samba/LN/A :: Liserets autocollants S et ZS

Modifié par PP21

Posté(e)
comment_1063028

Au top ..... 👍 vous allez les chercher ou ces photos 😂😂😂

Posté(e)
comment_1063032
il y a 11 minutes, JM33 a dit :

Au top ..... 👍 vous allez les chercher ou ces photos 😂😂😂

google est ton ami , faut bien se détendre un peu car on déprime a regarder les annonces LBC...

Posté(e)
comment_1063033
il y a 2 minutes, PP21 a dit :

google est ton ami , faut bien se détendre un peu car on déprime a regarder les annonces LBC...

Ben avec vous , je risque pas la déprime au contraire 😉

Posté(e)
comment_1063126

faut dire que sur LBC on voit de ces perles....😂