Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, PP21 a dit :

Une bonne veille boite auto avec convertisseur ?

Donc modèle usa?

Oui ce qui ne colle pas avec les 321ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PP21 a dit :

Quand je vois ce genre d annonce j ai vraiment envie de replonger pour une conversion....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1981549522.htm

 

Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

Ce que je comprendrais...😉

et moi , je visualise bien la panne ... mais je dirais rien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

moi , je visualise bien la panne ... mais je dirais rien

Je suis pas mecano mais celle la je vois bien quel est le soucis...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez parlé y pas longtemps j'au cru voir passer un sujet sur E36 mais ca peut etre un reparation a 10€ comme un peu plus lourd.

Après l'annonce est mal écrite il aurait foutu boite SMG avec marche arrière Manuelle ca passait crème ^^

Bon chérie prend les gosses et vous poussez la voiture pour le créneau 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la voir aussi pour donner un avis surtout que l'annonce est succincte dans son descriptif ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, theplumber a dit :

Il faut la voir aussi pour donner un avis surtout que l'annonce est succincte dans son descriptif ...

 

moi si j'y vais c'est avec mon DIS  😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et avant d'y aller,  avoir les derniers CT enfin surtout de dernier et puis faire une petite recherche CarVertical !

Et puis si elle est à ce prix là, c'est qu'il doit y avoir un peu de boulot dessus ... il faut pas rêver !

Après, on ne sait jamais mais les photos ne sont déjà pas engageante (sous la pluie, intérieur salle ...) + SMG et l'intérieur tissus ...  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2021 à 19:59, ACS3 a dit :

 

et moi , je visualise bien la panne ... mais je dirais rien

Moi aussi, commence par S et fini par G 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, m321 a dit :

Il est où celui qui voulait mettre le prix fort pour une E36 estoril 😂😂

Si si dans 5 ans a ce prix ça vaudra le coup !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que certain essaient de vendre des 3.0 en l’état avec 290000km pour plus de 18k€, plus rien ne m’étonne.

le pire dans tout ça, c’est que ce sont les vendeurs qui s’enflamment tout seuls sur les prix en se disant que leur voiture est toujours mieux que celles des autres en rajoutant chaque fois 1kg, 2k€ au prix, sans même se renseigner à combien ça part réellement... 

du coup les gens veulent des E36 pensant faire un placement au cac40 et on se retrouve avec d’un côté des poubelles hors de prix et d’un autre des apprentis investisseurs prêt à mettre fortune dans les dits poubelles 🤦🏼‍♂️

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

Quand tu vois que certain essaient de vendre des 3.0 en l’état avec 290000km pour plus de 18k€, plus rien ne m’étonne.

le pire dans tout ça, c’est que ce sont les vendeurs qui s’enflamment tout seuls sur les prix en se disant que leur voiture est toujours mieux que celles des autres en rajoutant chaque fois 1kg, 2k€ au prix, sans même se renseigner à combien ça part réellement... 

du coup les gens veulent des E36 pensant faire un placement au cac40 et on se retrouve avec d’un côté des poubelles hors de prix et d’un autre des apprentis investisseurs prêt à mettre fortune dans les dits poubelles 🤦🏼‍♂️

 

tant et si bien que je pose , car on vient de me laisser un cabriolet  M3 3.2 E36 en dépôt vente ...

et qu'aux vues de ses caractéristiques , de son état et de son kilométrage  ... je me pose la question ... à quel prix vais-je l'afficher ...

cabrio techno cuir modena

vehicule faiblement kilométré mais déjà restauré car il était dans le sud de la France et n'a pas du dormir beaucoup surtout la journée dans un garage ...

donc : peinture neuve

sellerie neuve

capote neuve

moteur sorti et révisé coussinets vanos etc par mes soins

jantes refaites à neuf

trains revus et révisés en Bilstein

origine française ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qu on voit et vu qu un beau cabriolet c est tres rare..

Je dirais affiche le plus cher que le prix maxi que tu avais imaginé .. ça devrait être bon:ph34r:🤪

En plus les beaux jours arrivent..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...