Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

tu l'as vu le bouton de la capote qui est sorti de son logement ... :ph34r:

Sur les miennes il a toujours tenu bon 😛 ! J'ai l'impression qu'ici c'est annonciateur d'une capote farceuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dump a dit :

Sellerie Repeinte ou refaite ? parce que ce n'est pas du tout la même chose... 

Il a l'air neuf ce cuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchomineur a dit :

Il a l'air neuf ce cuir !

tu l'as vu la gondole du medaillon de porte mal refixé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchomineur a dit :

Il a l'air neuf ce cuir !

Dans l'annonce il y a bien écrit l'intérieur a été restaurée. Je pense que si la sellerie avait été entièrement refaite par un sellier, il l'aurait souligné

C'est le problème avec le detailling, ça fait vite passer une citrouille pour un carrosse... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il s’agit d’une M3 3.2L cab en boîte Mecanique d’origine ! Je dispose du carnet d’entretien, des factures et de l’historique. Depuis que je l’ai, j’ai fait énormément de frais et de restauration : - la peinture (couleur carbonswartz d’origine ) a été faite en 2016. État toujours nickel - les jantes ont été restaurées. Elles sont OEM et d’origine. ( Jantes du coupé option d’époque) - intérieur complètement restauré ! Sellerie complète , panneau de porte, accoudoir, soufflet de freins à main, soufflet de boîte, volant avec surpiqûre Motorsport. Voici pour l’esthétique. Question moteur : ( énormément de chose mais je mets le principal et le plus récent) - coussinet de bielle à 200kkm ( les anciennes étaient nickelles) -bobine, Bougies... -capteur d’arbre à came -Entretien vanos -récepteur d’embrayage - 4 pneus neufs Michelin PS4 - amortisseurs arrières neuf ... La voiture tourne parfaitement bien et est très fiable. Dans tous les cas une voiture avec 215 000km dans cet état ne peut être qu’une voiture entretenue ... Il reste quelques bricoles à finir : - vitre capote à changer ( je l’ai et je la fournis) - protection mécanisme intérieur ( je les ai et je les fournis) - vérins du couvre capote. Pour ceux qui sont intéressés, je vous propose de me contacter car il y a beaucoup à dire. Voiture rare à la vente dans cet état et dans cette configuration ( je crois que c’est la seule)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir en vrai. Les sièges ont l'air pas mal. Le reste, comme le souligne l'œil de lynx d' @ACS3...En photo, c'est assez facile de faire passer une daube pour un truc génial. Aussi, avec un coup de colourlock, tu peux faire passer un cuir défoncé pour une merveille, en y passant le temps qu'il faut. Problème : ça ne dure pas, et ça fait toc ce fameux cuir liquide.

Bref, c'était pour surligner la pignole sur les prix. Qu'une très belle voiture bien refaite comme celle en vente chez Fast Electrik soit chère, je comprends. Le propriétaire a du y passer 15-20 k€ vu le taff...La voir à 35 k€ semble logique. Mais qu'un exemplaire triste à mourir et refait approximativement soit à 25 k€ me défrise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

lol

Bah quoi, le carbonschwarz en fait en 2016 chez le petit garage du coin, c'est de l'Individual non 😛 ? Pour le reste, ça pue encore et toujours l'approximatif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tchomineur a dit :

Faut voir en vrai. Les sièges ont l'air pas mal. Le reste, comme le souligne l'œil de lynx d' @ACS3...En photo, c'est assez facile de faire passer une daube pour un truc génial. Aussi, avec un coup de colourlock, tu peux faire passer un cuir défoncé pour une merveille, en y passant le temps qu'il faut. Problème : ça ne dure pas, et ça fait toc ce fameux cuir liquide.

Bref, c'était pour surligner la pignole sur les prix. Qu'une très belle voiture bien refaite comme celle en vente chez Fast Electrik soit chère, je comprends. Le propriétaire a du y passer 15-20 k€ vu le taff...La voir à 35 k€ semble logique. Mais qu'un exemplaire triste à mourir et refait approximativement soit à 25 k€ me défrise !

avant mise en vente et que je passe corriger , on est à 17500 de frais ... on va finir à 20 ... les details coutent cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 à 12:35, ACS3 a dit :

avant mise en vente et que je passe corriger , on est à 17500 de frais ... on va finir à 20 ... les details coutent cher ...

Je ne suis pas surpris, et mon estimation était la bonne. Je dois en être à pas loin de 10-12, en en ayant fait beaucoup moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

et un périscope ... "Rétroviseur intérieur avec trempage automatique" :|

C'est sur que la traduction n'est pas forcement heureuse:

Option 431 - Interior rear-view mirror with automatic anti-dazzle function.
Electrochromatic interior mirror including soft-light and reading light.
Included in option code 430 'Interior and exterior mirrors with automatic anti-dazzle function.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pti_kiwi a dit :

C'est sur que la traduction n'est pas forcement heureuse:

Option 431 - Interior rear-view mirror with automatic anti-dazzle function.
Electrochromatic interior mirror including soft-light and reading light.
Included in option code 430 'Interior and exterior mirrors with automatic anti-dazzle function.'

sur le principe , on s'en fout ...

37 options dont plus de la moitié sont de série ... une traduction approximative ... ça fait pas sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ACS3 a dit :

sur le principe , on s'en fout ...

37 options dont plus de la moitié sont de série ... une traduction approximative ... ça fait pas sérieux ...

Sur le principe, c'est plus le manque d'info sur son historique (km/maintenance) que le "classique" copier/coller d'un decodeur VIN qui me derange mais je pense que l'on est daccord 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 à 11:53, ACS3 a dit :

lol

Le mec vient de la présenter sur le groupe Facebook du magazine YoungTimers, je viens de lui casser son délire :cyp: ...Le mec qui affirme que RIEN n’est à revoir dessus 😆 :

https://m.facebook.com/groups/116611238365108/permalink/6307208495971987/?ref=m_notif&notif_t=group_activity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...