Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a une heure, dump a dit :

Merguez detected 🤦🏼‍♂️
 

30k€ le puzzle, ça fait cher… 

Yes

Pourquoi avoir changer un arbre de transmission a ce kilométrage..

Et masque av repeint plus d étiquette de climatisation ni de cache radiateur d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, PP21 a dit :

Yes

Pourquoi avoir changer un arbre de transmission a ce kilométrage..

Et masque av repeint plus d étiquette de climatisation ni de cache radiateur d'ailleurs...

Siège de coupé noirs, panneaux de portes noirs alors que la moquette et et le tableau de bord sont gris, pedale d’accélérateur cassée, etc… 

Une belle guez qui a dû en voir de toutes les couleurs ! Apres contrôle des point importants, à 12/15k€ why not, mais a 27 LoL 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dump a dit :

Siège de coupé noirs, panneaux de portes noirs alors que la moquette et et le tableau de bord sont gris, pedale d’accélérateur cassée, etc… 

Une belle guez qui a dû en voir de toutes les couleurs ! Apres contrôle des point importants, à 12/15k€ why not, mais a 27 LoL 

ajoute :

banquette ar de coupé ( coin carré et non rond ), siege de coupé et 3.0 ...

radiateur de clim absent , manque un des cache radia ; la durite de retour radia reparée avec un bout de tuyau ...

calandre ph2 , rappel cligno phase 1

retroviseurs exterieurs adaptables

feux avant idem

plastique sous pc avant absent

cable d'accel monté sur la fix regul de vitesse

cache baie de parebrise pourri , manque cache bras essui glace conducteur , essuis glace passager qui est sur le cache baie de pb

disque de frein montés à l'envers

il manque une vis sur la jante surement l'antivol , mais avec 4 ça tient ...

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

ajoute :

banquette ar de coupé ( coin carré et non rond ), siege de coupé et 3.0 ...

radiateur de climatisation absent , manque un des cache radia ; la durite de retour radia reparée avec un bout de tuyau ...

calandre ph2 , rappel cligno phase 1

retroviseurs exterieurs adaptables

feux avant idem

plastique sous pc avant absent

cable d'accel monté sur la fix regul de vitesse

cache baie de parebrise pourri , manque cache bras essui glace conducteur , essuis glace passager qui est sur le cache baie de pb

disque de frein montés à l'envers

il manque une vis sur la jante surement l'antivol , mais avec 4 ça tient ...

 

 

 

Oups .... Ah oui quand même 🤔

@ACS3 tu as sacrément l'oeil  👍👍 tout ça rien que sur les photos .

J'imagine même pas si tu vas la voir . 😭😭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

ajoute :

banquette ar de coupé ( coin carré et non rond ), siege de coupé et 3.0 ...

radiateur de climatisation absent , manque un des cache radia ; la durite de retour radia reparée avec un bout de tuyau ...

calandre ph2 , rappel cligno phase 1

retroviseurs exterieurs adaptables

feux avant idem

plastique sous pc avant absent

cable d'accel monté sur la fix regul de vitesse

cache baie de parebrise pourri , manque cache bras essui glace conducteur , essuis glace passager qui est sur le cache baie de pb

disque de frein montés à l'envers

il manque une vis sur la jante surement l'antivol , mais avec 4 ça tient ...

 

 

 

J’ai arrêté de regarder et de compter dans le détail rien qu’avec les photos de l’intérieur 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dump a dit :

J’ai arrêté de regarder et de compter dans le détail rien qu’avec les photos de l’intérieur 🙃

Moi je me suis arrêté au compartiment moteur pas été plus loin...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2021 à 15:34, dump a dit :

Un Fake,voiture exposé en showroom donc dans un garage,annonce de particulier,aucune information sur ce soit disant garage dans l'annonce,contacte par message uniquement...

Çà sent le Bamako 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PP21 a dit :

Celle la dans un coin ou je vais régulièrement.. 

Bon assez cher quand même 

Intérieur superbe il m en faudrait un comme ça 

A passer au scanner jp 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2019115568.htm

Je dégrossis, JP est en vacance et après je dois lui déposer mon auto, donc il doit bien se reposer mdr

- clignos orange de 3.0L, avec le répétiteurs PH1 montés à l'envers

- calandre PH2 sur une PH1

- diffuseur peint ton caisse, ce qui me fait penser à une complète mal faite -> à inspecter de près

- banquette arrière rabattue sur la tôle sans l'assise -> trace dégueulasse du module airbag sur les dossiers.... dommage

- joints de bouts de seuils de porte en fâcheux état

- je regarderais les disques avants : les arr sont percés, c'est du zimmerman probablement, autrement dit si il a mit pareil devant c'est de la vraie merde pas sur bol alu

 

Sinon pour être honnête, beaucoup de points positifs tout de même avec cette auto. Il est rare d'en voir d'aussi propres à certains égards. Et l'entretien a l'air sérieux.

En revanche, le taro c'est la pignole complète. Si je devais la mettre en annonce, j'en demanderai 26900 et je serai heureux avec 25 500/26k. Même si personnellement je ne l'achèterai pas à ce prix.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résumé auquel il faut ajouter un bloc avant qui n’est pas aligné avec le reste de la voiture et qui n’est pas non plus de la même couleur. Pareil pour la malle qui n’est pas alignée. 
 

Avec la marque sur la banquette arrière, ça sent quand même la voiture reste un moment démontée avec les pièces dans le coffre suite à un passage prolongé au garage (voir chez le carrossier vu la couleur du bloc avant…) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...