Posté(e) le 5 août 20213 a comment_1075079 oui je l'ai vu cette annonce de cette M2C lors de mes recherche il doit avoir un loup 🙄
Posté(e) le 5 août 20213 a comment_1075087 Le 05/08/2021 à 08:03, CORT45 a dit : Ca ressemble plus a du rubinschwarz qu'a du technoviolet...🤨 https://www.leboncoin.fr/voitures/2021977326.htm?ac=4051296304 Merguez detected 🤦🏼♂️ 30k€ le puzzle, ça fait cher…
Posté(e) le 5 août 20213 a comment_1075088 Je pars d'un principe que si il existe aucun suivi je fuis direct 😁
Posté(e) le 5 août 20213 a comment_1075097 Le 05/08/2021 à 09:36, dump a dit : Merguez detected 🤦🏼♂️ 30k€ le puzzle, ça fait cher… Yes Pourquoi avoir changer un arbre de transmission a ce kilométrage.. Et masque av repeint plus d étiquette de climatisation ni de cache radiateur d'ailleurs...
Posté(e) le 5 août 20213 a comment_1075101 Le 05/08/2021 à 11:02, PP21 a dit : Yes Pourquoi avoir changer un arbre de transmission a ce kilométrage.. Et masque av repeint plus d étiquette de climatisation ni de cache radiateur d'ailleurs... Siège de coupé noirs, panneaux de portes noirs alors que la moquette et et le tableau de bord sont gris, pedale d’accélérateur cassée, etc… Une belle guez qui a dû en voir de toutes les couleurs ! Apres contrôle des point importants, à 12/15k€ why not, mais a 27 LoL Modifié le 5 août 20213 a par dump
Posté(e) le 5 août 20213 a comment_1075104 Toujours se méfier des gars qui mettent du brillant pneus 😅
Posté(e) le 6 août 20213 a comment_1075135 Le 05/08/2021 à 12:00, dump a dit : Siège de coupé noirs, panneaux de portes noirs alors que la moquette et et le tableau de bord sont gris, pedale d’accélérateur cassée, etc… Une belle guez qui a dû en voir de toutes les couleurs ! Apres contrôle des point importants, à 12/15k€ why not, mais a 27 LoL ajoute : banquette ar de coupé ( coin carré et non rond ), siege de coupé et 3.0 ... radiateur de clim absent , manque un des cache radia ; la durite de retour radia reparée avec un bout de tuyau ... calandre ph2 , rappel cligno phase 1 retroviseurs exterieurs adaptables feux avant idem plastique sous pc avant absent cable d'accel monté sur la fix regul de vitesse cache baie de parebrise pourri , manque cache bras essui glace conducteur , essuis glace passager qui est sur le cache baie de pb disque de frein montés à l'envers il manque une vis sur la jante surement l'antivol , mais avec 4 ça tient ...
Posté(e) le 6 août 20213 a comment_1075146 Le 06/08/2021 à 03:54, ACS3 a dit : ajoute : banquette ar de coupé ( coin carré et non rond ), siege de coupé et 3.0 ... radiateur de climatisation absent , manque un des cache radia ; la durite de retour radia reparée avec un bout de tuyau ... calandre ph2 , rappel cligno phase 1 retroviseurs exterieurs adaptables feux avant idem plastique sous pc avant absent cable d'accel monté sur la fix regul de vitesse cache baie de parebrise pourri , manque cache bras essui glace conducteur , essuis glace passager qui est sur le cache baie de pb disque de frein montés à l'envers il manque une vis sur la jante surement l'antivol , mais avec 4 ça tient ... Oups .... Ah oui quand même 🤔 @ACS3 tu as sacrément l'oeil 👍👍 tout ça rien que sur les photos . J'imagine même pas si tu vas la voir . 😭😭
Posté(e) le 6 août 20213 a comment_1075149 Le 06/08/2021 à 03:54, ACS3 a dit : ajoute : banquette ar de coupé ( coin carré et non rond ), siege de coupé et 3.0 ... radiateur de climatisation absent , manque un des cache radia ; la durite de retour radia reparée avec un bout de tuyau ... calandre ph2 , rappel cligno phase 1 retroviseurs exterieurs adaptables feux avant idem plastique sous pc avant absent cable d'accel monté sur la fix regul de vitesse cache baie de parebrise pourri , manque cache bras essui glace conducteur , essuis glace passager qui est sur le cache baie de pb disque de frein montés à l'envers il manque une vis sur la jante surement l'antivol , mais avec 4 ça tient ... J’ai arrêté de regarder et de compter dans le détail rien qu’avec les photos de l’intérieur 🙃
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075190 Ah ok, put***n je comprenais pas cette banquette carré degeulasse. Ça se tiens si c'est de cabriolet.
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075191 Le 06/08/2021 à 11:10, dump a dit : J’ai arrêté de regarder et de compter dans le détail rien qu’avec les photos de l’intérieur 🙃 Moi je me suis arrêté au compartiment moteur pas été plus loin...
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075193 Celle la dans un coin ou je vais régulièrement.. Bon assez cher quand même Intérieur superbe il m en faudrait un comme ça A passer au scanner jp https://www.leboncoin.fr/voitures/2019115568.htm Modifié le 7 août 20213 a par PP21
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075205 Le 04/08/2021 à 13:34, dump a dit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2012287215.htm?ac=4051296304 🤔 Un Fake,voiture exposé en showroom donc dans un garage,annonce de particulier,aucune information sur ce soit disant garage dans l'annonce,contacte par message uniquement... Çà sent le Bamako 😅
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075211 Le 07/08/2021 à 06:52, PP21 a dit : Celle la dans un coin ou je vais régulièrement.. Bon assez cher quand même Intérieur superbe il m en faudrait un comme ça A passer au scanner jp https://www.leboncoin.fr/voitures/2019115568.htm Je dégrossis, JP est en vacance et après je dois lui déposer mon auto, donc il doit bien se reposer mdr - clignos orange de 3.0L, avec le répétiteurs PH1 montés à l'envers - calandre PH2 sur une PH1 - diffuseur peint ton caisse, ce qui me fait penser à une complète mal faite -> à inspecter de près - banquette arrière rabattue sur la tôle sans l'assise -> trace dégueulasse du module airbag sur les dossiers.... dommage - joints de bouts de seuils de porte en fâcheux état - je regarderais les disques avants : les arr sont percés, c'est du zimmerman probablement, autrement dit si il a mit pareil devant c'est de la vraie merde pas sur bol alu Sinon pour être honnête, beaucoup de points positifs tout de même avec cette auto. Il est rare d'en voir d'aussi propres à certains égards. Et l'entretien a l'air sérieux. En revanche, le taro c'est la pignole complète. Si je devais la mettre en annonce, j'en demanderai 26900 et je serai heureux avec 25 500/26k. Même si personnellement je ne l'achèterai pas à ce prix.
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075212 Beau résumé auquel il faut ajouter un bloc avant qui n’est pas aligné avec le reste de la voiture et qui n’est pas non plus de la même couleur. Pareil pour la malle qui n’est pas alignée. Avec la marque sur la banquette arrière, ça sent quand même la voiture reste un moment démontée avec les pièces dans le coffre suite à un passage prolongé au garage (voir chez le carrossier vu la couleur du bloc avant…)
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075214 Et en plus, c’est pas l’intérieur d’origine… Type Value VIN EWxxxx Prod. Date 1996-02-15 Service History !! CHECK HISTORY !! Type M3 Series E36 (M Series) Body Type - Steering Left Hand Drive Engine S50 Displacement 0 Power 0kw / 0hp Drive - Transmission Manual Colour techno-violett Upholstery Leather, fulling nappa/grey italienne d’origine qui en changeant d’intérieur a au passage perdu ses sièges électriques et son store de plage arrière… encore un puzzle vendu au prix d’un Picasso ! Modifié le 7 août 20213 a par dump
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075216 Le 07/08/2021 à 09:15, dump a dit : Et en plus, c’est pas l’intérieur d’origine… Type Value VIN EWxxxx Prod. Date 1996-02-15 Service History !! CHECK HISTORY !! Type M3 Series E36 (M Series) Body Type - Steering Left Hand Drive Engine S50 Displacement 0 Power 0kw / 0hp Drive - Transmission Manual Colour techno-violett Upholstery Leather, fulling nappa/grey italienne d’origine qui en changeant d’intérieur a au passage perdu ses sièges électriques et son store de plage arrière… encore un puzzle vendu au prix d’un Picasso ! Pour la teinte du cuir il en parle dans l'annonce, par contre c'est vrai qu'on est loin du haut du panier si on veux de l'origine ...Le joint de custode arriere semble douteux,la moquette arrière dégueulasse, etc etc...
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075218 Le 07/08/2021 à 09:26, CORT45 a dit : Pour la teinte du cuir il en parle dans l'annonce, par contre c'est vrai qu'on est loin du haut du panier si on veux de l'origine ...Le joint de custode arriere semble douteux,la moquette arrière dégueulasse, etc etc... Oui j’ai vu, mais le discours des vendeurs dans les annonces… 🙃 je préfère vérifier par moi même. Cela dit, immatriculation récente + remise en état + détailling, c’est quand même 90% le scénario de voiture achetée en l’état pour faire un billet . Ça n’en fait pas une poubelle pour autant, la base étant peut être saine (bien que cette face avant pas alignée et de couleur différente… 🤔) mais l’utilisation de la mention « état concours » et le prix qui va avec sont du coup peut être un poil abusif 🙄 évidement que d’en trouver une parfaite et exemptée de tout défaut avec un historique clair ça devient un vrai défi, évidement qu’avec maintenant presque 30 ans au compteur pour les premiers modèles, elles ont toute du vécu, mais dans ce cas, il faut adapter son discours et son prix en fonction de… ca me rappelle le marché de l’immobilier actuel avec des gens qui vendent une maison de 1970 avec déco d’époque au même prix qu’un maison quasi neuve, sous prétexte qu’elles ont la même surface, le même nombre de pièce et un terrain de même grandeur. Les gens oublient quand même que le prix du marché se fait sur le modèle en lui même, mais aussi sur bien d’autres paramètres, d’autant plus sur une voiture une peu ancienne