Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Le 15/08/2021 à 10:56, ACS3 a dit :

cette berline est un gros cas de conscience pour moi ...

44 exemplaires dans cette config  ... donc rare ... mais ce qui est rare n'est pas forcement cher ...

( une belle voiture pas cher est rare ... ce qui est rare est cher ... bin NON puisqu'on cherche une belle pas cher ...)

mécaniquement , elle est zéro défaut , entièrement mise à jour , voir même plus , car j'ai mis du neuf sur beaucoup de chose qui ne le nécessitait peut être pas

carrosserie , tout est là , la tôlerie à remplacer est présente , il reste à poser et peindre

plastiques et caoutchouc , tout est là , il reste à poser  ...

interieur ... le cuir fait son age ... le modena n'est pas la teinte la plus facile à faire vieillir ...

donc à 178 000 km , devant encore lâcher un billet de mini 4000€ pour la carrosserie

tout ça pour en tirer 22 à 24k au mieux ...

aujourd'hui , la question se pose ... car il y a l'aspect financier ( je ne l'ai pas acheté pour m'en servir , mais bien pour la remettre en etat et la vendre ) arrêter et cannibaliser ... ou la finir ... ( une vente en l'état étant proscrite car financièrement désastreuse )

 

Prends ton temps et refait la , plus tu la gardes et plus tu la revendra cher , ça fait que de prendre de la valeur les ///M en plus , c est une berline phase , hyper rare ! 

ou sinon , vends la dans l état …

 

 

 

 

 

 

… mp 

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

euh c'est celle de @tibo031 lol

pas encore son ex ...

une des toutes premières berlines ... avec un volant de GT ....

Je pensais qu'il l'avait vendue en même temps que sa 328 cabriolet,il en avait parlé en tout cas,avec tibo on est sûr au moins que c'est pas une merguez,un vrai passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ACS3 a dit :

euh c'est celle de @tibo031 lol

pas encore son ex ...

une des toutes premières berlines ... avec un volant de GT ....

OK par contre question bête a quoi on différencie d un normal?

Dommage que j ai pas du tout le temps en ce moment mais j aurais bien tenté une mise en vente de la mienne pour acheter une berline vert boston...

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, PP21 a dit :

OK par contre question bête a quoi on différencie d un normal?

Dommage que j ai pas du tout le temps en ce moment mais j aurais bien tenté une mise en vente de la mienne pour acheter une berline vert boston...

le cuir ne va pas jusqu'à l'airbag ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PP21 a dit :

Dommage que j ai pas du tout le temps en ce moment mais j aurais bien tenté une mise en vente de la mienne pour acheter une berline vert boston...

@ACS3,ca c'est pour t'aider à te décider dans ton dilemme 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CORT45 a dit :

@ACS3,ca c'est pour t'aider à te décider dans ton dilemme 😉

Ah oui moi je signe tout de suite pour sa berline mais l interrogation est de savoir si quelqu'un voudrait de mon coupé noir/ noir avec quelques kilomètres au compteur pour 22 k€..

En plus avec jp tu repars sur un truc clean et transparent 

Je comprends pas pourquoi la berline a si peu d engouement....

Moi quand j en cherchais une c était introuvable et maintenant on en voit pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, PP21 a dit :

Ah oui moi je signe tout de suite pour sa berline mais l interrogation est de savoir si quelqu'un voudrait de mon coupé noir/ noir avec quelques kilomètres au compteur pour 22 k€..

Va savoir,suffit de trouver un passionné car ton auto est classique mais propre et sympa avec ses jantes de cabriolet,moi j'aime beaucoup...

Modifié par CORT45
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine import… ok mais elle vient d’où?

Allemagne? Italie? Pays de l’Est, transit Dubaï, Japon? Bref il faut des infos pour juger. 

Modifié par Guiguix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M3 rouge E36 a dit :

Japon j’ai demandé au propriétaire 

Il faut voir l’historique… moi ça m’étonne qu’il y ait autant de voiture LHD au Japon… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...