Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1077142
il y a 9 minutes, z3m a dit :

Une rareté qui a l'air neuf !

oui , le vendeur semble etre tombé sur un stock de pieces peu courantes ...

c'en est même bizarre

Posté(e)
comment_1077170
il y a 3 minutes, EGA a dit :

Pour une fois que le vendeur donne un descriptif complet avec les défauts et un prix plus ou moins cohérent. 

Avec une mécanique saine apparemment et les réparations nécessaires effectuées. 

C est la m3 de apsua_m3_67 apparemment 

Posté(e)
comment_1077171
il y a 1 minute, PP21 a dit :

C est la m3 de apsua_m3_67 apparemment 

Oui, maintenant je vois 

Posté(e)
comment_1077174
il y a une heure, PP21 a dit :

Un cabrio qui a l air d être une bonne base 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2030943433.htm

A voir toutes les annonces je me rends compte que c est plus la période pour vendre.. 

ça fait cher vu tout le taf décrit qu'il reste à faire, loin d'être une affaire mais jolie base certainement 

Posté(e)
comment_1077176
Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Un cabrio qui a l air d être une bonne base 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2030943433.htm

A voir toutes les annonces je me rends compte que c est plus la période pour vendre.. 

il y a une heure, alex670 a dit :

ça fait cher vu tout le taf décrit qu'il reste à faire, loin d'être une affaire mais jolie base certainement 

faisons simple :

un interieur cuir à refaire , au mieux deux sièges 1500€ mini , complet c'est 4500 en France

carrosserie une face avant une malle 1000€ ... une complète avec les joints faut demander à @Tchomineur

mais c'est mini 4000 en connaissant bien le carrossier ...

révision capote pose des éléments fournis 1000€ ( si tout va bien ) ...

donc y'a 3500€ à mettre mini et on est loin du parfait

ça nous fait donc un cab qui a 218 000 km pour presque 29 000€ ...

le cabrio que @Guiguix viens d'acheter chez moi , a 65 500 km  il est comparable en teinte , année et options

chassis refait à neuf , mécanique entièrement révisé peinture complète et joints neufs , sellerie complète neuve , capote neuve  et il l'a acheté 32 000€ ...

désolé , ce cab ne vaut pas le prix affiché ...

Posté(e)
comment_1077178
il y a 30 minutes, ACS3 a dit :

faisons simple :

un interieur cuir à refaire , au mieux deux sièges 1500€ mini complet , c'est 4500 en France

carrosserie une face avant une malle 1000€ , une complète avec les joints faut demander à @Tchomineur

révision capote pose des éléments fournis 1000€ ( si tout va bien ) ...

donc y'a 3500€ à mettre mini et on est loin du parfait

ça nous fait donc un cabriolet qui a 218 000 km pour presque 29 000€ ...

le cabrio que @Guiguix viens d'acheter chez moi , a 65 500 km  il est comparable en teinte et année et options

châssis refait à neuf , mécanique entièrement révisé peinture complète et joints neufs , sellerie complète neuve , capote neuve  et il l'a acheté 32 000€ ...

désolé , ce cabriolet ne vaut pas le prix affiché ...

a peu prêt ce que j'avais calculé aussi 😂, et surtout il aurait 218000km et une seule clé,

il va resté en annonce un moment à ce tarif 

Posté(e)
comment_1077180
il y a 20 minutes, alex670 a dit :

a peu prêt ce que j'avais calculé aussi 😂, et surtout il aurait 218000km et une seule clé,

il va resté en annonce un moment à ce tarif 

25k c'est l'expertise du mien qui a 156 000 km il y a 4 ans et même si le cuir est d'époque , tout est fonctionnel...

Posté(e)
comment_1077188

un cabrio est moins recherché qu'un coupé ...

allez sur les bons sites regarder le prix des coupés affichant moins de 70 000 km ... ( 45k )

32k vs 45 ...

un coupé estoril parfait affichant plus de 200 000 km , ça vaut 25 max

après une regle de 3 et point barre ...

Posté(e)
comment_1077190

Les mecs ne savent plus quoi écrire pour justifier le prix de leurs poubelles:

Extérieurement présente très bien. Le capot un peu piqué et 1 début de point corrosion léger sur la malle arrière. 

Capote tout électrique. Elle fonctionnait et depuis cet été le moteur du couvre capote saute donc à revoir.
La toile de capote est neuve oem.
Reste a monter le ciel de capote neuf (fourni)
Filet anti remous (fourni)
Hard top nikel. (Manque un liseuse arriere)

Interieur. Les boiseries console et pommeau sont fatigues.
Les 2 sieges avant ont besoin d un rafraîchissement. Cuir fatigue et une couture qui commence a  s ouvrir.

mais… 

Belle auto dans l ensemble. 

Et d’un autre côté… 

Plus le temps pour finaliser la restauration. 

depuis une auto avec carrosserie et intérieur a refaire est une belle auto ? 

depuis quand une belle auto ( même dans l’ensemble) a besoin d’être restaurée ? 

Et la phrase qui tue tout:  je sais ce que je vends !  

Sans blague ? :ptdr: Bref, il faut arrêter d’acheter des poubelles à 25/30k€ Et les prix redeviendrons normaux ! Comme disait Coluche: « dire qu’il suffirait que les gens arrêtent d’acheter pour que ça ne se vende pas… » 🙄