Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, grinder a dit :

 Je ne sais pas si cette 3.2L de benzin a été présenté ici=>

https://benzin.fr/auctions/show/m3-E36-32-1997-615abe52d877f

On dirais une sortie de grange, 6000Kms en 15ans!

 J'suis curieux de voir a combien elle va partir lol

De mémoire la première enchère a atteint 17 000€.

Sous le prix planché.......

Je ne mettrai pas plus de 10 000 dedans à titre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, grinder a dit :

 

 

On dirais une sortie de grange, 6000Kms en 15ans!

 

normal ... SMG 🤣

c'est quoi ce simili cuir etendu de merde 🤮🤢

et le CT juste mdr ... monsieur le contrôleur l'apero , c'est après le travail ... pas avant ....🤣

et la description faite par benzin , ne doit pas etre celle de cette auto ... car perso , je trouve que cela ne correspond pas aux photos :-P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec les photos de Benzin c'est qu'à chaque fois , y'a une photo du propriétaire de l'auto :-P

img_614490417fe08.jpg

d'ailleurs il s'est fait une super facture ...

img_6144943831cbf.jpg

 

celle là aussi , je l'adore

img_6144943d63e2f.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bullo a dit :

Oui l’enchère c’était terminée à 14200€, pas de prix de réserve la première fois. Cette fois-ci il y en a un…

Normalement si pas de prix de réserve, elle est censé partir à l’enchère 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dump a dit :

Normalement si pas de prix de réserve, elle est censé partir à l’enchère 🤔

Surement l'acheteur qui s'est rétracté ou autre, c'est souvent sur Benzin que les ventes n'aboutissent pas une fois l'enchère terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noir a dit :

je suis l'enchère sur celle la (par pure curiosité) qu'est ce qui vous fait dire que c'est une merguez ? 

Les photos enfin.... franchement elle est pas fraiche. J'en ai vu des 3.2L dans ma courte vie. Là y'a rien qui va bordel.
Ma berline faisait neuve à côté avec 3 fois le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gabs94 a dit :

Les photos enfin.... franchement elle est pas fraiche. J'en ai vu des 3.2L dans ma courte vie. Là y'a rien qui va bordel.
Ma berline faisait neuve à côté avec 3 fois le kilométrage.

même ma pistade qui dort dans une grange depuis 5 ans est plus propre dessous :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 07:15, ACS3 a dit :

ce qui est bien avec les photos de Benzin c'est qu'à chaque fois , y'a une photo du propriétaire de l'auto :-P

img_614490417fe08.jpg

Ou est charlie! :-)

 Concernant le CT je me suis fait la même remarque! comment un véhicule comme celui-ci peu avoir seulement 2 lignes anodines et sans contre visite alors que mon X5 qui est bien plus clean a quand même 2 lignes et que d'autre sont refusé pour un rien! Il y a anguille sous roche là!

 Le rapport Histovec mentionne "Fin d'opposition au transfert de la carte grise" en 2020? cela signifie quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, grinder a dit :

Ou est charlie! :-)

 Concernant le CT je me suis fait la même remarque! comment un véhicule comme celui-ci peu avoir seulement 2 lignes anodines et sans contre visite alors que mon X5 qui est bien plus clean a quand même 2 lignes et que d'autre sont refusé pour un rien! Il y a anguille sous roche là!

 Le rapport Histovec mentionne "Fin d'opposition au transfert de la carte grise" en 2020? cela signifie quoi?

déjà si tu regarde bien l'antibrouillard avD est fendu et c'est même pas signalé...

ensuite l'état des trains ... il devrait y avoir une mention " corrosion" ...

un controleur pointilleux ajoutera systeme d'echappement deformation  , idem pour le bac de roue de secours , et je doute que les protection d'amortisseurs soient vaillante ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...