Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Rencontré il y a quelques annéesun type possédant une dizaine de bagnoles. Il habite en RP et, tous les ans, reçoit ses 10 rapports de CT, vierges bien entendu, par la poste envoyé par un centre de CT situé à plus de 800 km... 

Inutile de préciser qu'aucune de ces bagnoles n'a jamais quitté le département...

  • Confus 1
  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 10:01, bullo a dit :

Surement l'acheteur qui s'est rétracté ou autre, c'est souvent sur Benzin que les ventes n'aboutissent pas une fois l'enchère terminée...

L'acheteur a finalement vu la voiture en vrai 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, grinder a dit :

CT de complaisance, ça peux couter chère ça!

 

Mais Nan en fait le jour où elle est passé au CT elle était parfaite, tout est arrivé après le CT 😇

C'est une excuse que j'ai réellement entendu de la part d'un vendeur de M3RS : je vois une jante fendue (en plus sur le liseret rouge on voyait que ça) et le 3eme feu stop qui marche pas... Le CT était de la veille et moins de 100km...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle auto des photos qui donnent envie, un descriptif des travaux à faire alléchant qui plus est un teasing insoutenable quand aux travaux à faire non listés qui doivent être légion, une photo coté passager pour ne pas voir le désastre du siège conducteur...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gatouille a dit :

Une belle auto des photos qui donnent envie, un descriptif des travaux à faire alléchant qui plus est un teasing insoutenable quand aux travaux à faire non listés qui doivent être légion, une photo coté passager pour ne pas voir le désastre du siège conducteur...

Oui Mais La M3 E36 est tellement recherchée que les gens croient que 1H après la parution ils auront 10 acheteurs a leur porte!!!

Moi ce qui m'a achevé c'est la double sortie de Pot arrière🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Noir a dit :

C'est une one of one 🤣

gros avantage ... au CT tu dis de mettre la sonde à droite ... et hop pas plus polluant qu'une 318i hybride de 2021 ...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Au vue de la poussière, c'es pas dans le garage qu'elle était stocké, c'était dehors...

 La lambda qui ce décroche toute seule! quelle chance! d'habitude ça ce termine plustot au chalumeau le démontage. Le cuir a l'air en superbe état aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...