Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PP21 a dit :

Encore un modèle rare...

Une 3.0 pré série 3.2...😏

https://www.leboncoin.fr/voitures/2057984267.htm

Ouf heureusement que ce n'était pas une pré-série 3,9 L sinon le prix aurait été de 39 000 euros sans doute....😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Noir a dit :

sièges de 3,2 non ?

normal , à partir de la GT ... les 3.0 1995 ont des sièges de 3.2

mais c'est assez flou en datation surement à cause des différente teintes ...

l'etk donne 04/95 pour les appui-tete , mais 09/94 pour la coque de dossier ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PP21 a dit :

Si effectivement elle a ce kilométrage mais bon il y a toujours un doute

Non je me suis trompé celle là est bien trop chère,celle que je voulais montrer c'est cette E46 unique.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2060495743.htm

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CORT45 a dit :

Non je me suis trompé celle là est bien trop chère,celle que je voulais montrer c'est cette E46 unique.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2060495743.htm

Mais mdr, tu y crois une seconde ?

Une CSL jaune Phoenix avec un toit ouvrant et des Recaro Sportster CS et une boite manuelle...

Elle n'a rien d'une vrai CSL, c'est tout simplement une E46 avec de la belle pièce. Elle vaut 40k max du max du max.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabs94 a dit :

Mais mdr, tu y crois une seconde ?

Une CSL jaune Phoenix avec un toit ouvrant et des Recaro Sportster CS et une boite manuelle...

Elle n'a rien d'une vrai CSL, c'est tout simplement une E46 avec de la belle pièce. Elle vaut 40k max du max du max.

Ah oui,en effet ça m'a pas sauté aux yeux je connais bien mieux les E36 mais le côté boîte meca aurait dû me mettre le doute, heureusement j'ai pas fait de chèque de réservation 😊

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gabs94 a dit :

Mais mdr, tu y crois une seconde ?

Une CSL jaune Phoenix avec un toit ouvrant et des Recaro Sportster CS et une boite manuelle...

Elle n'a rien d'une vrai CSL, c'est tout simplement une E46 avec de la belle pièce. Elle vaut 40k max du max du max.

Moi j'y connais pas grand chose en E46 ... j'ai vu une belle auto mais en effet du coup 75K€ c'est de la rigolade

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui-là, faut pas le faire chier!

https://www.leboncoin.fr/voitures/2058565826.htm

12900€

Vends m3 E36 3.2 violet metallic Origine italie importee en 2002 Factures entretien jusqu 217000 km

A refaire entièrement pas d interieur

Moteur ok boite manuelle 6 et ligne d’échappement dépose car embrayage neuf

Pas le temps de remontrer ca me soule

Prevoir dessus: Peinture Repose calandre boite et échappement Un interieur complet ( j’en ai un a vendre cobra gris a part) Remplacer volant ( j’en ai un a vendre a part ) Ciel de toit a refaire Silentbloc de châssis a changer

Dessus ya bilstein b6 ou b8 a verifier Joint de fenetres a changer Revoir panneau de porte

Vidange moteur tourne comme une horloge

si vraiment intéressé on s’arrange pour remonter la boite et le démarrer 4 disques plaquettes

Ex SMG passee en manu chez bmw avec facture

Une cg de retard si vous la payez je la fais sinon a vous de faire jamais accidente

Tout est dit rien a ajouter venez pas si c’est pour gratter ya rien a gratter le prix est ferme Vous pouvez lui trouver tous les defauts du monde je baisserai pas d’un euro! Je suis pas pressé du tout Prix sans les pieces : 12900 euros Prix des siege cobra gris de 3.2 : 1500 euros Prix du volant : 200 euros Je vends aucune pièce avant la vente de la voiture priorité a l acheteur Si ca vous plait pas me parlez pas Premier contact uniquement mail avec votre numero et je vous rappel Visible dans le 91 J’accepte crypto monnaie Virement et cheque de banque

Modifié par grinder
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, grinder a dit :

celui-là, faut pas le faire chier!

https://www.leboncoin.fr/voitures/2058565826.htm

12900€

Vends m3 E36 3.2 violet metallic Origine italie importee en 2002 Factures entretien jusqu 217000 km

A refaire entièrement pas d interieur

Moteur ok boite manuelle 6 et ligne d’échappement dépose car embrayage neuf

Pas le temps de remontrer ca me soule

Prevoir dessus: Peinture Repose calandre boite et échappement Un interieur complet ( j’en ai un a vendre cobra gris a part) Remplacer volant ( j’en ai un a vendre a part ) Ciel de toit a refaire Silentbloc de châssis a changer

Dessus ya bilstein b6 ou b8 a verifier Joint de fenetres a changer Revoir panneau de porte

Vidange moteur tourne comme une horloge

si vraiment intéressé on s’arrange pour remonter la boite et le démarrer 4 disques plaquettes

Ex SMG passee en manu chez bmw avec facture

Une cg de retard si vous la payez je la fais sinon a vous de faire jamais accidente

Tout est dit rien a ajouter venez pas si c’est pour gratter ya rien a gratter le prix est ferme Vous pouvez lui trouver tous les defauts du monde je baisserai pas d’un euro! Je suis pas pressé du tout Prix sans les pieces : 12900 euros Prix des siege cobra gris de 3.2 : 1500 euros Prix du volant : 200 euros Je vends aucune pièce avant la vente de la voiture priorité a l acheteur Si ca vous plait pas me parlez pas Premier contact uniquement mail avec votre numero et je vous rappel Visible dans le 91 J’accepte crypto monnaie Virement et cheque de banque

A ce prix j'ose même pas imaginer le torrent de merde qu'il doit se prendre sur la messagerie... entre ceux qui veulent payé 20% du prix + 3 paquets de tabac a narguillé et ceux qui pensent faire une affaire en rachetant une merguez à bas prix pour y rajouter 3 frittes et la revendre au prix d'un menu complet avec café...

Essayez de faire une annonce y'a quelque chose de transcendent je trouve.

Perso j'ai plus de respect pour une annonce comme ca que pour une annonce qui commence  Vends un BMW FULL option sauf le TO, les phares, le cuir, les jantes, le gps...

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...