Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Citation

... Livrée neuve en Espagne, nous n’avons malheureusement pas le dossier nous permettant de retracer la vie de la voiture, mais nous avons le document des contrôles techniques Espagnols qui nous précise le kilométrage et que la voiture était en ordre entre 2002 et 2015...

 

Citation

... jamais accidentée...

Vu ce qui qu'ils reconnaissent plus haut, comment peuvent-ils affirmer ça ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, William21 a dit :

 

Qu'est-ce qui permet d'affirmer ça ?

non mais rien que de la manière dont l'annonce est écrite , je crois que la voiture est plus vieille que celui qui a redigé l'annonce ...

demain , il te fais la promo des carottes italiennes au supermarché ... et la semaine prochaine il vend des sacs à main dans un magasin de mode

j'ai l'impression de lire une réponse à un exercice de BEP vente ...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

déjà pourquoi les coques de dossier sont noires ?

On dirait qu'elles ont été repeintes!

Et le contour des boutons de lèves vitres me paraissent bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, grinder a dit :

On dirait qu'elles ont été repeintes!

Et le contour des boutons de lèves vitres me paraissent bizarre

Ce ne sont pas les sièges d’origines, le cuir a été refait (ou reteinté) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ACS3 a dit :

clair , si je l'emene à mon CT et que je lui dit , Vas y lâche toi ... je suis sure qu'elle ne l'a pas ... :-P

 

Il y a 8 heures, bullo a dit :

Pour ceux qui veulent plus de photos…

elle était en vente sur benzin!

https://benzin.fr/auctions/show/m3-E36-30-1995-61387d6129259

bon déjà pour le CT , le décata SS , ça va pas le faire ...

donc le seul doc sur lequel un particulier pouvait se reposer , est un controle tech de complaisance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dump a dit :

Ce ne sont pas les sièges d’origines, le cuir a été refait (ou reteinté) 

Yes. Sièges noirs sur lequel on a refait le cuir.

Elle est peut-être super propre en vrai, mais l’annonce est à mourir de rire. On dirait un mauvais vendeur immobilier vantant les beaux volumes de la studettes de 8m2. Les mots sont jolis, mais ça tombe à plat, c’est vide de sens :W ...

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de sa valeur "vraie"vs "valeur de mise" en vente elle n'est pas si moche que ça ...😉

après le dossier est en effet bien vide,  et le vendeur actuel à mourir de rire dans son phrasé, du style "la sonorité de son V6 est magique"......🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une belle affaire si elle était vendue par un particulier à 18k€ en raison de l’historique obscur et des éléments pas d’origine, mais là, ça va pas être possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tchomineur a dit :

Yes. Sièges noirs sur lequel on a refait le cuir.

Elle est peut-être super propre en vrai, mais l’annonce est à mourir de rire. On dirait un mauvais vendeur immobilier vantant les beaux volumes de la studettes de 8m2. Les mots sont jolis, mais ça tombe à plat, c’est vide de sens :W ...

C’est trop ça en plus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tchomineur a dit :

Ça serait une belle affaire si elle était vendue par un particulier à 18k€ en raison de l’historique obscur et des éléments pas d’origine, mais là, ça va pas être possible...

18k c'est cher...

Ses soubassements n'inspirent pas confiance sincèrement. Aucune de mes 3 n'était aussi oxydée et pourtant elles n'étaient pas non plus les plus belles. Elle présente bien en carrosserie mais sincèrement ça s'arrête là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gabs94 a dit :

18k c'est cher...

Ses soubassements n'inspirent pas confiance sincèrement. Aucune de mes 3 n'était aussi oxydée et pourtant elles n'étaient pas non plus les plus belles. Elle présente bien en carrosserie mais sincèrement ça s'arrête là.

Je n’ai pas été voir les photos sur Benzin.

Bonne chasse au pigeon donc :W !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire dans l'explicite ...

" tu peux te laver le bout de la teub 20 fois , si tu retire pas la crotte qui est coincée entre tes fesses , ça pue ... "

jolie dessus , mais faut pas regarder dessous ...

img_613616534f2ae.jpg

img_613616527e02f.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la finesse les proverbes du JP. A défaut d'être exquis c'est imagé.

Belle de loin mais loin d'être belle. Pleine de surprises. Au châssis coloré. En manque d'anti-oxydants. Comme un joli mille feuille sous ses jupes. Passionnée d'air salin.

Un peu de poésie vindious

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

Toujours dans la finesse les proverbes du JP. A défaut d'être exquis c'est imagé.

Belle de loin mais loin d'être belle. Pleine de surprises. Au châssis coloré. En manque d'anti-oxydants. Comme un joli mille feuille sous ses jupes. Passionnée d'air salin.

Un peu de poésie vindious

me fait penser à mon touring que j'ai sauvé après une 20 aine d'année en Suède... tout piqué dessous, mais bon ce n'est apparemment que de la corrosion de surface, c'est quand même pas une méhari avec son châssis en piquets de tente canadienne...

n’empêche que c'est vrai que c'est bizzare ça :

en Catalogne à part vivre à Puigcerda elle ne devrait pas avoir vu de sel !! peut être son passé récent en Belgique  ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste son prix de vente et ses sièges qui choquent sur cette auto... enfin les sièges je ne comprend pas trop de choix.. surtout que les cuirs ont été refait. Le gars achète une M3 et le premier amateur va lui dire , elle est belle ton E36 avec le kit M3 :mrgreen: 

Sinon le reste à l'air correct avec quand même un petit bémol sur la rouille de surface sur une auto qui viendrait normalement du sud de l'Europe. J'ai pu voir la différence entre une auto italienne et une auto luxembourgeoise et cela n'a rien à voir 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...