Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1082825

Moi ce que j'aime bien avec les E36 du bon coin c'est que les compteurs doivent tourner à l'envers,on était vers les 200000 km de moyenne il y a 2/3 ans, maintenant elles ont toute 100/120000 si c'est pas moins.🤔

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1082844
Il y a 12 heures, CORT45 a dit :

Moi ce que j'aime bien avec les E36 du bon coin c'est que les compteurs doivent tourner à l'envers,on était vers les 200000 km de moyenne il y a 2/3 ans, maintenant elles ont toute 100/120000 si c'est pas moins.🤔

C'est comme les 205 gti. Dans 10 ans elles auront toutes moins de 100k kil 😂 alors que fin des années 90 certaines affichaient déjà 200k et plus...

Posté(e)
comment_1083094
Le 15/11/2021 à 09:51, Flo3801 a dit :

C'est comme les 205 gti. Dans 10 ans elles auront toutes moins de 100k kil 😂 alors que fin des années 90 certaines affichaient déjà 200k et plus...

La différence entre la 205 et l'E36, c'est qu'il y en a une des 2 tu peux ne pas t'apercevoir qu'elle a 300mkm réels, l'autre c'est plus compliqué ou alors il faut y avoir laissé des paquets de brouzoufs, rien que pour la sellerie déjà... :rolleyes:

Posté(e)
comment_1083117

Et l’essieu arrière de la 205 sera comme sur une r8 gordini….

Posté(e)
comment_1083205
Le 14/11/2021 à 21:46, CORT45 a dit :

Le 15/11/2021 à 09:51, Flo3801 a dit :

Vous pouvez rajouter les PORSCHE 911-964 dans la liste 🤨

Posté(e)
comment_1083258
Il y a 14 heures, tassin.eloy a dit :

Vous pouvez rajouter les PORSCHE 911-964 dans la liste 🤨

Tu peux ajouter toutes les autos de ces années là. Avant, c'est encore plus simple, compteur à 5 chiffres.

Au moins ça a l'avantage que les gens ne regardent plus le compteur mais l'état de l'auto.

Posté(e)
comment_1083315
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

faut-il encore aimer le vert ...

Et aimer le ramasse miettes rallongé sous le pare choc  🤭🤭

Posté(e)
comment_1083781
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

jantes de berline ... pneus à la corde ... capote en panne , pc arriere rayé , intérieur bien cracra ...

ça donne envie ....

Ouai mais la côte n'arrête pas de monter 😂,la c'est plus un pigeon mais un dodo qu'il faut trouver

Posté(e)
comment_1083795

Bah je pense que je vais garder encore un moment mon V8 Audi, parce que le prix des BMW M devient aussi délirant que celui des Porsche 🤦‍♂️

Posté(e)
comment_1083811

Porsche a la palme dans ce domaine..."toucher du doigt" la légende se paie cher 😕

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1084545

Hello les gaziers fan de bavaroises aux formes généreuses … 

Je vous conseille le EROS CENTER DE FRANCFORT .... pour ceux qui aiment les grosses teutonnes à couette !  ... on s'égare ! ... j'ai trouvé le site ALLEMAND qui va bien : https://www.motorsportmarkt.de/

Y a une tripotée de M3 en vente dont quelques TrackTool ... et aussi une section pièces détachées intéressante ... bon .. faut avoir des bases  germanophones ! Même avec le traducteur c'est compliqué ! 

Enfin, sinon, toujours pas vendu ma Porsche, je crois que je vais la brader parce que j'ai trouvé une auto qui me fout la mi molle déjà en photo : 

Elle est du côté de NICE, elle est peu être connu ici ... https://www.leboncoin.fr/voitures/2079361926.htm

M2 vs M3 e92 dkg ? laquelle serait le plus prolifique en sensation à son guidon ?

La bizoulette

m2 tracktool nice.PNG

Posté(e)
comment_1084548
il y a 47 minutes, MOZZARELLO a dit :

Hello les gaziers fan de bavaroises aux formes généreuses … 

Je vous conseille le EROS CENTER DE FRANCFORT .... pour ceux qui aiment les grosses teutonnes à couette !  ... on s'égare ! ... j'ai trouvé le site ALLEMAND qui va bien : https://www.motorsportmarkt.de/

Y a une tripotée de M3 en vente dont quelques TrackTool ... et aussi une section pièces détachées intéressante ... bon .. faut avoir des bases  germanophones ! Même avec le traducteur c'est compliqué ! 

Enfin, sinon, toujours pas vendu ma Porsche, je crois que je vais la brader parce que j'ai trouvé une auto qui me fout la mi molle déjà en photo : 

Elle est du côté de NICE, elle est peu être connu ici ... https://www.leboncoin.fr/voitures/2079361926.htm

M2 vs M3 e92 dkg ? laquelle serait le plus prolifique en sensation à son guidon ?

La bizoulette

Stock vs stock l'E92 sans l'ombre d'un doute et rien que pour son moteur.

Prépa light toujours l'E92

Prépa Vénère (>25/30k), la M2 a des chances

Mais bon, sincèrement, une E92 avec un plenum et des burgers, je la voit mal se la faire mettre en sensations pour une voiture-aspirateur à assistance respiratoire.